CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob apres install

slimanos
slimanos
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:42:22

c´est tout a fait ca tres bon post merci

slimanos
slimanos
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:44:50

je parlais du post en bas de la page 1 desole.Pour ceux qui galèrent appliquer ce qui y est decris et tout va marcher

tmac51
tmac51
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:40:46

jarive pa du tout a faire la soluce de la page 1...en fete jarive pa a cette étape "remplacer l´exe antiblaxx par celui fourni dans larchive du jeu." dite moi precisemen se kil fodré ke je fasse???

slimanos
slimanos
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:40:45

c pas dificile pourtant tu prend l´exe d´antiblaxx fourni avec le jeu tu le decompresse et tu t´en sers pour remplacer l´exe dans ton dossier d´installation antiblaxx. Y´a rien de bien compliquer!

tmac51
tmac51
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:10:46

oué mé le prob c ke je trouve pa lexe dantiblaxx fourni avec le jeu

slimanos
slimanos
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:51:50

decompresse "ccd-anti.rar" il est dedans
normalement sinon laisse ton mail .

tmac51
tmac51
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:01:03

je trouve pa le fichier alor jte laiss mon mail ( sullivanjoubert@hotmail.com)

Rv4ever
Rv4ever
Niveau 1
04 octobre 2005 à 21:20:12

Bon voila j´ai enfin reussi a linstaller et il march impec! (de 10h a 21h10)

Mon probleme était que javais different message tel que ´emulateur trouve´ ou ´le cd original na pu etre trouve ou autenthifié´ voir ´memoire insuffisante´

Le truc a faire c´est:

d´installer la derniere version d´alcohol en cochant mode expert au depart !! !!(pa une avant vraiment la derniere)

une fois dans linstallation changer les deux port qu´il ya marquer en ´entree1´ et ´entree 2´ histoire de se rapeler de se que vous avez mi..

une fois l´installation terminé installe ANTI-BLAXX ainsi que le cr**k pour anti blaxx... si vous le voulez envoye moi un mail a romano.psg@wanadoo.fr je lenvoie pa de prob..

Vous mettez le c***k dans le repertoire d´anti blaxx....

vous allez dans alcohol vous olouvrez et restez dedan

ouvrer poste de traval ,c lic droit sur un lecteur de disque et regarde si loption monté et presente si oui clique sur parcourir et cherche votre image(le mds pa mdf!!)

le jeu se lance installer le en complet! pa minimal!

ouvrez ensuite anti blaxx clic droit sur licone puis reglage

metez le chemin dalcohol coche les deux option deux droite pa de gauche...

mettez securom 7 pui le chemin du jeu le fichier TOD.EXE mettez le nom du jeu fermer redemarrez absolument!!!! en redemarrant clic droit sur le cd a cote de lhorloge c licone de anti blaxx et selectionnez commencez le jeu et total overdose ou le nom que vs avez mi sa vca partir normalent...

jespere que jai pu vous aidez je suis un ex du forum mai on ma peta mn compte dc jsui pu tro revenu mai vu la galere et le peu dexplication jespere que sa vou aidera...

chiqi
chiqi
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:08:34

j´arrive pas à monter l´image avec alcohol on fait comment? soyez précis, faut dézipper quoi?

slimanos
slimanos
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:29:18

C´est pas possible vous le faite expres c´est ccd-tod.r00 qu´il faut deziper. Et c´est l´image mds et pas mdf qu´il font monter sur le lecteur virtuel crée par alcohol ou daemon . C´est deja expliquer au moins 3 fois au dessus. Pour ceux qui galère envoyez moi un mail et on fixe un rdv sur msn pas de probleme ... plutot que de repeter 10 fois les mêmes posts.

Rv4ever
Rv4ever
Niveau 1
06 octobre 2005 à 22:43:45

garde tn calme slimanos on a pas tous la meme version qd on la telecharger reflechis un peu..
precise quel st tes fichiers a linterieur si ya marquer ccd-tod.rar ou si c une image si c une image direct tu vadans alcohol tu met lecteur virtuel tu met le nombre 1 ds le nombre de lecteur...tu vads poste de travail puis clic droit sur un lecteur doi yen a avoir max 3 si ya marquer ´monter´ tu selectionne tn fichier image et le jeu se lance apres tu suit plus haut...

Rv4ever
Rv4ever
Niveau 1
06 octobre 2005 à 22:47:57

garde tn calme slimanos on a pas tous la meme version qd on la telecharger reflechis un peu..
precise quel st tes fichiers a linterieur si ya marquer ccd-tod.rar ou si c une image si c une image direct tu vadans alcohol tu met lecteur virtuel tu met le nombre 1 ds le nombre de lecteur...tu vads poste de travail puis clic droit sur un lecteur doi yen a avoir max 3 si ya marquer ´monter´ tu selectionne tn fichier image et le jeu se lance apres tu suit plus haut...

slimanos
slimanos
Niveau 4
07 octobre 2005 à 01:17:16

ok emportement un peu excessif mais s´il demande quel fichier il faut deziper ca paut pas etre une image direct ... et y´a pas 15000 fichier qui traine en dl... Mais je vais suivre le brillant conseil de "rv4ever" et je repropose mon aide sur msn a toute personne ayant du mal lancer ce jeu.
A bon entendeur, salut!(cliquez sur mon pseudo pour envoyer un message

:-))

chiqi
chiqi
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:50:30

cool sa marche enfin

sercan
sercan
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:51:54

avez vous les lien pour download Alcohol et anti blax svp

style-k
style-k
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:21:10

Alors la je comprend vraiment plus rien, je fais exactement pareil que la personne qui m´a passer le jeux install du jeu lancement avec antiblaxx.exe securom 7 et tout mais ca marche toujours pas

loictinant1
loictinant1
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:37:49

G fait comme ca mais ca ne marche pas ?? ?
pouvez vous m´aidez a loic.tinant@laposte.net
:merci:

Bon voila j´ai enfin reussi a linstaller et il march impec! (de 10h a 21h10)

Mon probleme était que javais different message tel que ´emulateur trouve´ ou ´le cd original na pu etre trouve ou autenthifié´ voir ´memoire insuffisante´

Le truc a faire c´est:

d´installer la derniere version d´alcohol en cochant mode expert au depart !! !! (pa une avant vraiment la derniere)

une fois dans linstallation changer les deux port qu´il ya marquer en ´entree1´ et ´entree 2´ histoire de se rapeler de se que vous avez mi..

une fois l´installation terminé installe ANTI-BLAXX ainsi que le cr**k pour anti blaxx... si vous le voulez envoye moi un mail a romano.psg@wanadoo.fr je lenvoie pa de prob..

Vous mettez le c***k dans le repertoire d´anti blaxx....

vous allez dans alcohol vous olouvrez et restez dedan

ouvrer poste de traval ,c lic droit sur un lecteur de disque et regarde si loption monté et presente si oui clique sur parcourir et cherche votre image(le mds pa mdf!!)

le jeu se lance installer le en complet! pa minimal!

ouvrez ensuite anti blaxx clic droit sur licone puis reglage

metez le chemin dalcohol coche les deux option deux droite pa de gauche...

mettez securom 7 pui le chemin du jeu le fichier TOD.EXE mettez le nom du jeu fermer redemarrez absolument!!!! en redemarrant clic droit sur le cd a cote de lhorloge c licone de anti blaxx et selectionnez commencez le jeu et total overdose ou le nom que vs avez mi sa vca partir normalent...

jespere que jai pu vous aidez je suis un ex du forum mai on ma peta mn compte dc jsui pu tro revenu mai vu la galere et le peu dexplication jespere que sa vou aidera...

sercan
sercan
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:29:56

essaye avec cdvirtual hide

BZH_Tony
BZH_Tony
Niveau 6
09 octobre 2005 à 17:55:19

une autre m"thode qui marche nickel sans passaser par antiblaxx

1 Emulé le jeu avec deamon tool

2 Installer le là ou vous voulez ! (par défault : C:\Program Files\Eidos\Total Overdose)

3 allez ds le répertoire ou vous l´avez installé précédament et faite un clic droit sur l´icone TOD.exe (celui avec la tête de mort) puis cliquer sur propriété

4 allez ds compatibilité et ds mode de compatibilité choisisé windows 2000 en cochant la case "exécuter ce programme en mode..." puis faite ok !

5 ensuite télécharger virtual-cd-hide.exe que vous mettrai par la suite ds C:\Program Files\virtual-cd-hide

6 faite un raccourci de virtual-cd-hide.exe que vous placé sur votre bureau

7 maintenant cliquez sur l´icone virtual-cd-hide.exe, vous allez voir apparaitre un p´tit icone en forme de V rouge en bas a droite prêt de l´horloge

8 faite un clic droit dessus et cliquez sur "hide all virtual drives" et faite ok !

9 maintenant vous êtes prêt à jouer à total overdose !! !! lancer le jeu et normalement, ça marche du premier coup si vous avez bien tou suivi mes indications...

G mi mon adresse msn, pr ceu qui aurait encore des problèmes, et sinon g fini, le jeu, alors je peut vous aider, si vous êtes bloqué à un endroit !! !

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
11 octobre 2005 à 16:54:52

Salut tout le monde j´ai tout essayer mais rien à faire c´est toujour impossible d´indentifier le cd original alors pour ceux qui l´ont dl et pour qui ça marche c´est quoi le nom du fichier image total overdose que vous avez telecharger ?
@+tar

La vidéo du moment