G fait comme ca mais ca ne marche pas ?? ?
pouvez vous m´aidez a loic.tinant@laposte.net
Bon voila j´ai enfin reussi a linstaller et il march impec! (de 10h a 21h10)
Mon probleme était que javais different message tel que ´emulateur trouve´ ou ´le cd original na pu etre trouve ou autenthifié´ voir ´memoire insuffisante´
Le truc a faire c´est:
d´installer la derniere version d´alcohol en cochant mode expert au depart !! !! (pa une avant vraiment la derniere)
une fois dans linstallation changer les deux port qu´il ya marquer en ´entree1´ et ´entree 2´ histoire de se rapeler de se que vous avez mi..
une fois l´installation terminé installe ANTI-BLAXX ainsi que le cr**k pour anti blaxx... si vous le voulez envoye moi un mail a romano.psg@wanadoo.fr je lenvoie pa de prob..
Vous mettez le c***k dans le repertoire d´anti blaxx....
vous allez dans alcohol vous olouvrez et restez dedan
ouvrer poste de traval ,c lic droit sur un lecteur de disque et regarde si loption monté et presente si oui clique sur parcourir et cherche votre image(le mds pa mdf!!)
le jeu se lance installer le en complet! pa minimal!
ouvrez ensuite anti blaxx clic droit sur licone puis reglage
metez le chemin dalcohol coche les deux option deux droite pa de gauche...
mettez securom 7 pui le chemin du jeu le fichier TOD.EXE mettez le nom du jeu fermer redemarrez absolument!!!! en redemarrant clic droit sur le cd a cote de lhorloge c licone de anti blaxx et selectionnez commencez le jeu et total overdose ou le nom que vs avez mi sa vca partir normalent...
jespere que jai pu vous aidez je suis un ex du forum mai on ma peta mn compte dc jsui pu tro revenu mai vu la galere et le peu dexplication jespere que sa vou aidera...