CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob apres install

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 septembre 2005 à 22:18:51

Humm c exactement se que g fait mais g un doute avec le patch de Anti-blaxx... il me semble que je ne l´ai pas mi sa doit etre ca... si vous pouviez me l´envoyer se serait cool.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:56:09

bah passe moi ton adresse et je t´envoi le fichier.

SebXcorE

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
29 septembre 2005 à 12:23:43

^^ il suffisait que tu appui sur mon pseudo, mais voila mon adresse : CleanKill1@aol.com
Merci d´avance ;)

chiqi
chiqi
Niveau 7
29 septembre 2005 à 14:50:25

si qqun a reussi a jouer avec le jeu télécharger sur emule, qu´il me le dise par msn (chiqitos35@hotmail.com) merci bcp je suis perdu!

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:24:31

Je ne trouves pas le patch antiblaxx, quelqu´un peut m´aider?

Kage
Kage
Niveau 24
30 septembre 2005 à 07:25:42

le patch antiblax il est fourni avec le jeu mais je medemande a quoi il sert vu qu´il fait exactement la même taille que l´original...
essayez sans mais.

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
30 septembre 2005 à 12:08:17

Nan ben le patch fourni avec le jeu ne marche pas moi, il veut passe lancer

DjGhostmixer
DjGhostmixer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:52:20

Total overdose

Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié.

[X]

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
01 octobre 2005 à 20:55:51

djghostmixer donne moi ton mail et je pourrai peut etre t´envoyer la soluce.

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
01 octobre 2005 à 22:40:12

voila mon email alexandremorency189@hotmail.com

si quelqu´un pourrait menvoyer la patch pour antiblaxx svp !!

past13
past13
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:28:56

jaifait tous ce quil falait avec antiblaxx et tout et quand jle lance avec antiblaxx ya le pointeur qui se change en cd et sa tourne mais au final sa me marque Le disque original ne peuxpas étre trouvé ou auto identifié

bob111
bob111
Niveau 4
02 octobre 2005 à 17:55:09

1- L´installer avec le lecteur virtuel de alcohol 120
2- Downloader, et ensuite exécuter Virtual Cd Hide
3- Bouton droit sur le racourci de Total Overdose, compatibilité, et exécuter avec windows 2000
4- Exécuter Total Overdose en ayant bien pris soin de "hider" les lecteur virtuels...

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
02 octobre 2005 à 19:59:15

ya un probleme avec ta soluce bob ...le jeux ne trouve pas le dvd...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:07:35

vous avez pas encore réussi à jouer ? :rire:

kaylanorg
kaylanorg
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:32:35

je aile meme probleme que vous g le message Le disque original ne peux pas étre trouvé ou identifié c soulant je vais peter un cable g besoin d´aide pourtant:
g telecharger et installe le jeu
g instale anti blaxx
g bien rempli les reglages
g mis l´exe du jeu compatible windows 2000
mais je c pas c koi hider les lecteur(g daemon tools et alcohol 120%)
alors ce serai trop cool si qlqun pouvait maider ou menvoyer un message sur
pascalissimoto@aol.com

slimanos
slimanos
Niveau 4
03 octobre 2005 à 13:15:09

va checker ton mail si l´explication et bonne je mettrai un post detaillé pour ceux qui galere encore :rire2:

slimanos
slimanos
Niveau 4
03 octobre 2005 à 13:46:54

galerent avec "ent" a la fin bien evidemment desole pour les puristes de l´orthographe :desole:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 octobre 2005 à 15:54:16

perso j´étais comme vous j ais galerer avec antiblax et tout mais jamais cela n as marché

par contre depuis vendredi c est tout bon

1- L´installer avec le lecteur virtuel de alcohol 120
2- Downloader, et ensuite exécuter Virtual Cd Hide
3- Bouton droit sur le racourci de Total Overdose, compatibilité, et exécuter avec windows 2000
4- Exécuter Total Overdose en ayant bien pris soin de "hider" les lecteur virtuels...

cela ne marché pas car l image du jeu que j avais n étais pas bonne j en ais pris une autre et la c est tout bon pas besoin d´antiblaxx ou autre

voila donc si ca marche pas vous savez que cela viens de l image que vous avez et non de vos manips

a bientot

ps c est rigolo comme jeu surtout les combos de head shots par contre la conduite des véhicules vraiment pourris

past13
past13
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:31:47

erreur dexecution 7

memoir insufisante

pk sa me mét sa?

bon jvoi plus qu une solution jretelechage une autre image.en attendan jme contente de la demo

tmac51
tmac51
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:41:06

moi sa me met comme quoi "le module de sécurité requis ne peut pa etre activé. Ce programme ne peut etr éxécuté" personne c se kil fodré ke je fasse????

La vidéo du moment