bonjour, je fais appel à vous pour vous demander conseil car je suis bloquée au niveau où il y a l'avion de chasse...Je ne peut meme pas lui tirer dessus car il y a en permanence des gars qui apparaissent...
si quelqu'un a une idée ou une astuce pour avoir cet avion!!
merci