CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'a t'il de mieu que max payne 1 ???

donslip
donslip
Niveau 11
24 septembre 2005 à 21:49:01

ou la c la fete sur ce topik l´ambiance est pas topik.
eh bien moi je trouve qu mis a part le fait qu´on puisse cumuler les combo avec des nom un peu rigolo et la conduite mm si la c pas vraiment un atout il est pas plus inovant et pas mieu fait graphiquement ,moins realiste mais ct peu etre le but !! ??!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:55:04

Le but de ce jeu est de s´amuser a 100 a l´heure c´est tout, c´est pas de te faire tripper graphiquement ou de jouer a colin mcrae, mais chui bien d´accord qu´ils auraient pu faire un effort sur la conduite ...

Par contre je t´accorde que l´ambiance du forum est pas geniale lol ...

donslip
donslip
Niveau 11
24 septembre 2005 à 22:00:56

mais bon vu les avancer technique actuel et vu la renomer de l´editeur ils auraiis pu faire mieu beaucoup mieu meme .la ca deçoit vraiment

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:03:58

Il auraient pu faire mieux ... mais ils ont voulu lancer un jeu "surprise" a un prix "surprise" et je crois que c´est reussi ...

Quand on voit qu´on paie le meme prix un davilex ...

donslip
donslip
Niveau 11
25 septembre 2005 à 07:32:44

desole pour lhistoire du prix je le trouve pâs atractif du tout et ca aide pas un jeu a devenir bien mais que ce soit :graphiquement pas terrible,animation qui laisse a desirer,diversité ,dialogue repoussant ,inteligence artificiel des enemi Q I a 20 ou 25,les bug (par exemple un coup ils sont dans ton dos tu veux faire un 180° et hop ils y sont plus ),la conduite digne dun l´Amstrad 6128 ,labsence de carte .les temps de chargement a repetition.je vois pas l´intetrret de jeu dsl meme a 25 euro !! !!
Dis moi un peu tous ce qui est bien dans ce jeu .?????

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:03:29

pas de reponse pour donslip ?? il semble etre vainqueur de ce grand duel..

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:12:04

Gaijin a enfin trouvé son héros...

Il est vrai que Donslip a dicté tous les défauts du jeu. Mais bon, pourquoi tout le monde devrait-il le détester? J´ai passé un bon moment dessus, mais il est vrai que la réalisation énerve...

donslip
donslip
Niveau 11
25 septembre 2005 à 21:54:51

tout ca pour finalement dire que t daccord avec gaijin t un boulet toi .va te jetter. un bon moment dessus :une semaine pour 50 euro et ca y est ten a marre t trop un boufon :sors: en 5 heure la "realisation" comme tu dis m´avais deja gavé tu comprend rien au jeux video mec et tu te la pete je suis un pro mais t un fout va sur gamekult et degage grosse daube du cerveau .....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:58:23

Donslip, tu es décidemment vraiment trop bête... Je n´ai jamais eu un avis contraire à celui de Gaijin, il ne faut pas tout interpréter de travers.
J´ai seulement reproché à Gaijin de ne pas être objectif, et de venir pourrir tous les topics pour dire que le jeu est nul.
J´ai donné mon avis sur ce jeu, il a ses qualités et défauts. Alors évite de prendrre un sujet en marche, parce que tu ne connais rien à l´histoire.

donslip
donslip
Niveau 11
25 septembre 2005 à 22:07:09

g lu toute lhistoire et t un boulet .je sais lire moi et je comprend ce que lis tu crois avoir raison et ta tort. me branche plus maintenant g rien a faire avec toi.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:09:14

donslip Posté le 25 septembre 2005 à 22:07:09
je sais lire moi
-----------------------------------------------
Pourquoi arrives-tu à me faire douter à ce point...

donslip
donslip
Niveau 11
11 octobre 2005 à 21:57:44

nul

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
12 octobre 2005 à 13:55:46

LA grande différence,c´est qua TO est marrant et que MP est serieux...sur ce :bye:

eddy225
eddy225
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:43:08

Dans total overdose tu peut faire plein de figures au ralentit:
:d) Plongeon a la max payne (les plongeon au ralenti sont plus long dans Total overdose que dans Max payne) Capture d´écrant: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014185_036_news.htm

:d) Courrir contre un mur (ou prendre appui a la matrix)

:d) prendre appui sur un mur pour faire un super-plongeon au ralentit https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014247_005_news.htm

:d) Faire une roue en l´air (comme dans enter the Matrix) Immage: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014247_000_finale.htm

:d) Faire l´ataquue tornade: Un saut au ralenti ou le personnage tourne sur lui même en tirrent automatiquement sur tout ce qui bouge. voici une caoture d´écrant: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014246_007_news.htm

:d) Faire une casquade sortie de véhicule https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014185_035_news.htm

:d) Ya encore plein d´autres figures (se tenir a un cable et tirer sur tout ce qui bouge, escalader un petit mur, ETC, ETC, ETC........................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 06:54:20

il se la pete ce donslip !! pas la peine d´aboyer comme ça sur cowkill !

Pour en revenir au jeu il a ses qualités et ses défauts mais je le trouve sympa même si pas assez fignolé

pas besoin d´etre une star du jeu video comme le slibard pour comprendre ça sur ce ciao !

Et merci à Eddy de tenter de faire vivre ce post