CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique de ToTal Overdose !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:07:09

Salut tout le monde j´ai total oversdose et jvais faire la critique et je pense que beaucoup de personne seront d´accord avec moi , l´histoire du jeux est moyenne on y cromprend pas bcp de chose , sinon les mission sont complete franchement ya rien a dire dessus , question action yen a , mais pour les véhicule que sa soi moto voiture de la merde , la moto on peu meme pas faire de stoppie , que des weeling , et quand on tombe dans n´importe quelle position la moto reste debout bizarre , les voiture vraiment pourave bref apart les mission qui sont assez bien le jeux est pourri conseil si vous chercher un jeux on vous pouvez faire des balades acheter gta san andreas ou le prochain true crime new york parce que total c´est de l´action mais apart c mission le reste c´est de la merde !

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:19:25

Eh bien vois tu ...

Je suis consterné. Je ne peux que te conseiller premierement d´aller apprendre a parler notre humble langue qu´est le Francais, et par ailleurs je suis desolé si je casse ton idéal mais je ne suis pas d´accord avec toi et ce, du début jusqu´a la fin.

Mais je ne compte pas discuter avec toi, je n´ai pas que ca à faire, le fait est que je ne suis pas la pour juger un jeu, contredire ceux qui ne l´aime pas ...

Sur ce, je vais jouer.

@+

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:27:11

Franchement tu abuses SubWrxSti... Tu crées un topic qui existe déjà en 15000 exemplaires, et en plus tu nous gratifie d´une orthographe quasi-indéchiffrable.
Bon point : tu es le seul à avoir mis un titre vraiment explicite ^^

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 septembre 2005 à 20:05:25

G l´impression que tu demolie le jeu rien que pour la conduite des vehicules... bon ok ta un peu raison vu quelle est pas franchement bien foutu... mais se jeu c surtout pour les gunfights que l´on y joue et non pour conduire... ( et moi franchement je ne vois rien a redire sur la conduite, je suis pas trop exigeant)

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:16:20

ouai mais mm en temps que gunfigh max payne 1 etait mieu reussi ya pas gras chose de plus a part les combo qui font pensais a du beat them all

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:23:04

Rien à redire sur la conduite?
Ouahou, tu es sympa. Franchement, ca m´a vraiment fait piquer des crises de nerf...