CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur de me faire arnaquer

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:54:58

wé salut! ben j´ai fini san andréas (pc) et la je cherche fébrilement a me faire les dents sur un gta/like de qualité...style mafia! ayant été TRES TRES déçu par true crime et driv3r,je voudrais savoir ou se situerai total overdose dans mon classement :
1: san andréas
2: mafia
3:vice city
4:gta3
175:true Grime LA
176:driv3r (tanner,povre lèche boules)lol
bha voila,merci de répondre siouplé

r150
r150
Niveau 4
22 septembre 2005 à 05:43:08

juste en 2eme place :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:01:59

Ouais à peu près :oui:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 septembre 2005 à 11:49:09

Franchement, hier g download la demo, et apres tout se que g entendu sur lui ( tu peux t´en rendre compte sur le forum...) et bien g carrement surpri ! je m´attendai a un jeux assez mal foutu... eh bien j peux te dire que g passez toute la journee dessu ^^ c trop bien, trop fun.
Je dirait qu´il est assez proche d´un mafia mais avec le fun et l´humour en plus, sa se prend moins au serieux. :ok:
Je te le conseil vivement

mod2020
mod2020
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:09:05

Il faut essayer la démo car je suis un peu déçu.
Je trouve le jeu assez répétitif. Les graphismes sont corrects ainsi que la conduite des véhicules. Je sais qu´une démo ne fait pas un jeu mais il semblerait qu´il manque quelque chose à ce jeu. De plus, on devrait s´attendre à des jeux de bonne qualité de nos jours mais apparemment, c´est de moins en moins le cas. A acheter d´occasion selon moi.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:17:26

J´ai essayer la démo que jai refait 3 fois, question de faire le meilleur combo lol.

Déja ce n´est pas un gta le graphisme n´est pas aussi beau qu´il le pourrait sans etre "trop moche" pour autant.

Pour ce qui est du jeux le but semble surtout etre axé sur le kill d´einemie en effet plus tu en tue un grand nombre en une courte période de temps pour ses payants.

Plusieur truc peuve etre ramaser te permetant justement d´etre le plus tueur possible allant des items ralongeant ton temps de combos, a la mire auto/head pendant quelque seconde, foncer sur les einemie comme si tu était un taurot ect.

Il est possible également d´esquiver les tirs a la max payne (le fameux bullet time) qui fonctionne sensiblement comme les autres jeux, quand la barre est vide tu peut pus le faire.

Y´a également la possibiliter de revenir en arriere de plusieur seconde. Pratique lorsqu´on vient de se faire descendre a la fin d´une mission ou lorsqu´on trouve qu´on aurait pus etre plus éfficace avec nos arme a feu ou qu´on aurait pus faire un objectif de facon "plus" spectaculaire.

Quoi dire de plus umm j´imagine que les points qu´on ramase pendant la mission sert a quelque choses étant donner que la démo se termine apres la mission aucune iddée si il serve a quelque choses autres que d´évaluer les performances du joueurs.

J´ai également remarquer quelque ralentisement pendant le jeux mais vue que jai emule,abc qui run et un vieu pilote graphique d´installer je saurait dire si sa vient du jeux ou de moin,(j´aurait tendance a dire que cela vient de moi)lol.

Je terminerait simplement en disant que ses en francais se qui fera surment plaisir a plusieur.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:34:50

Total overdose est tres bon, mais je preferais Driver 3 que j´ai trouvé excellent bien qu´un peu court !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:21:28

"Quoi dire de plus umm j´imagine que les points qu´on ramase pendant la mission sert a quelque choses étant donner que la démo se termine apres la mission aucune iddée si il serve a quelque choses autres que d´évaluer les performances du joueurs."
==> ces points servent à gagner des bonus qui, quand tu en as un certain nombre, permettent d´allonger ta barre de vie et ta barre d´adrénaline (celle pour faire des "bullet time"), et d´améliorer tes compétences en armes (tenir 2 flingues en même temps, ou 2 fusils, avoir des grenades illimitées, etc.).

Strufle
Strufle
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:51:49

Mwouais...en francais tu dit.

Mais doublé par des intermitants du spectacles au chomedu.

Sympa qd même ce jeu :)

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:54:48

hé ben merci les gars! apparement la grande majorité me le conseille...allons-y!j´espere seulement que ma config:3ghz/512radeon128 suffira a le faire tourner...ça passe nikel avec san andréas mais ça rame a mort avec driv3r(d´ou mon classement)alors je veux po me retrouver avec un jeu qui a un bon potentiel,rangé sur mon étagère avekc la poussiere...encore mici :ok:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:58:52

ha! j´ai vu sur un aut´ topic ça passe apparement! je reviendrais vous faire un peu kier quant je l´aurais acheté en attendant...a+!!!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:21:43

a mon avis tu va etre deçu car le jeu na aucun potentiel enfin tiens nous au courant quand mm

spectreee
spectreee
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:49:05

va y fonce! cest la grand classe¨!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:51:31

Perso je preferes quand meme Mafia a Total Overdose (du moins Mafia sur PC)

pour moi :

1/GTA : SA
2/Mafia
3/Total Overdose
4/Driver 3

:ok:

Lagrogne0007
Lagrogne0007
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:15:28

salut

arrêtez de faire toujours des comparaisons, gta c´est gta, driver c´est driver, mafia c´est mafia

total overdose est un jeu plaisant, on s´y amuse très bien, mais ne le prenez pas pour un autre jeu

bon amusement à tous

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
24 septembre 2005 à 06:52:50

comme je lai deja dis on peut les comparer du point de vue graphique ,son ,animation, diversité ,maniabilité etc et sur tout ces point a par la bande son musical...le jeu est largement inferieur au autre

jon113
jon113
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:41:00

total overdose est une grosse dobe

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:21:12

Ouloloooooooooooo !

Alors ca c´est l´arguentation du jour !

jon113 : "total overdose est une grosse dobe"

La tu m´epates, comment t´as fait, t´as pondu ca tout seul ?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:21:40

wow!hier,chui allé au supermarché,j´aifoncé vers le rayon jeux video et la,devant moi,TOTALE OVERDOSE...a 50 euros! demi-tour,droite! courrez!(j´attendrai qu´il baisse quelque peu...)pasque le meme prix que san andréas c´est ledj abusé,quoi!ou alors j´achete un marteau,un burrin,et jle grave!pic pic pic crak! merde! :lol: