J´ai essayer la démo que jai refait 3 fois, question de faire le meilleur combo lol.
Déja ce n´est pas un gta le graphisme n´est pas aussi beau qu´il le pourrait sans etre "trop moche" pour autant.
Pour ce qui est du jeux le but semble surtout etre axé sur le kill d´einemie en effet plus tu en tue un grand nombre en une courte période de temps pour ses payants.
Plusieur truc peuve etre ramaser te permetant justement d´etre le plus tueur possible allant des items ralongeant ton temps de combos, a la mire auto/head pendant quelque seconde, foncer sur les einemie comme si tu était un taurot ect.
Il est possible également d´esquiver les tirs a la max payne (le fameux bullet time) qui fonctionne sensiblement comme les autres jeux, quand la barre est vide tu peut pus le faire.
Y´a également la possibiliter de revenir en arriere de plusieur seconde. Pratique lorsqu´on vient de se faire descendre a la fin d´une mission ou lorsqu´on trouve qu´on aurait pus etre plus éfficace avec nos arme a feu ou qu´on aurait pus faire un objectif de facon "plus" spectaculaire.
Quoi dire de plus umm j´imagine que les points qu´on ramase pendant la mission sert a quelque choses étant donner que la démo se termine apres la mission aucune iddée si il serve a quelque choses autres que d´évaluer les performances du joueurs.
J´ai également remarquer quelque ralentisement pendant le jeux mais vue que jai emule,abc qui run et un vieu pilote graphique d´installer je saurait dire si sa vient du jeux ou de moin,(j´aurait tendance a dire que cela vient de moi)lol.
Je terminerait simplement en disant que ses en francais se qui fera surment plaisir a plusieur.