A genoux mes frères, et mes soeurs (pour ce genre de jeu, il doit pas y en avoir beaucoup, à part les pine-d´huitres peut-être, non j´abuse, désolé), les dieux du jeu se sont penchés sur ma console, j´ai écouté ceux qui me conseillé de recommancer le jeu tant qu´il y avait des bug´s, j´ai tenu le coup, et MIRACLE, j´ai réussi à faire une partie sans bug´s d´affichage, incroyable, j´ai fini la mission où il fallait sortir 3 camoins de container, ca m´a fait bizare de les voir, de voir les grandes flèches qui les signalent et surtout de monter dedans.
J´espère pouvoir le finir tranquille, ce qui et étrange, c´est que plus une bagnoles ne disparaît, j´ai même trouvé des modèles que je n´avais jamais vu avant (sauf dans la misson où il faut piquer une super bagnole rouge), ca m´a fait trop plaisir de la trouver et de la conduire librement, les bonus un peu haut, hop! j´les chope facile et la moto, j´y crois pas!!! c´est trop fun (un peu raide à conduire, mais bon, c´est pas GP3), je retire tout ce que j´ai dit sur ce jeu, par contre, je retire rien concernant les pragrameurs et les distributeurs. (*)
P.
(*) ni sur captain cowkill d´oeuf, non je RIGOLE, faut pas te mettre en boule, t´en verras d´autres (avec ton caratère).