CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mission des 3 camions ????

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:25:17

je suis québlo à la mission où l´on doit, aprés les avoir sortis des contenairs, ramener les trois camions aux frangins "je sais plus quoi", et là, à cause de bug´s graphiques (enfin je crois) je ne vois pas ce qu´il faut faire, j´ai actionné les deux grues, celle dans le hangar et celle sur le bateau, un contenair est bien descendu, mais pas de "camlar", alors c´est quoi est-ce que ce truc?
please help me! P.

Lafiotte
Lafiotte
Niveau 2
20 septembre 2005 à 16:39:50

moi je sui coincé a la mission des trois camions. enfète le premier camion qui se situe sur la grue qu´il faut actionné a l´interieur du bateau je l´ai déja pris c bons mé il y en a un qui se trouve en dessous de la route je crois é la sa commence a me soulé donc SVP répondé moi é vite!!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:54:42

pincky ==> je ne vois pas du tout ton bug. En effet, j´ai pû ramener les 3 camions :
- le plus simple, celui ou il faut juse tuer les enemis
- celui coincé par les containers (il faut actionner les grues)
- celui enfermé dans la soute du bateau (il faut monter dans la cabine du pilotage du paquebot pour le faire descendre).
Tu es sûr d´avoir tout fait? Sinon, je ne vois pas du tout.

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:41:01

donc moi et lafiotee on est des "mytho", car, je le répépète, quant je descend le container du bateau, il y as une petit scène cinématique (avec le moteur "pourri" du jeu) ,je vois bien qu´il y as un camion dans ce container, mais quant je le retrouve au sol, il n´y as plus rien, donc si il faut monter dans les camions pour les sortir, ce me seras impossible. CQFD
P.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:45:10

Ai-je dis que vous étiez des mythos?
De plus, lafiotte n´a pas le même prob que toi.
Je dis juste que je ne peux rien pour vous car je n´ai pas eu ton bug.

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:11:27

encore une fois tu parle pour ne rien dire, j´ai créé ce topic pour avoir de l´aide pas pour qu´un "marrant" vienne me dire que pour lui tout va bien, c´est pas que je m´en fout........mais..........si, je m´en fout, ca va pas me permettre de régler mon problème.

Alors à la bonne âme qui passera

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:12:50

passerait par là donc, je demande de l´aide, please help me!!!! P.

ps: je sais pas ce qu´il as ce forum, ou ce site, mais depuis que le look as changé ca marche bizarement????

korki37
korki37
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:19:40

g subit le meme bug et il fo recommencer la mission ya ke ça a faire dsl

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:21:17

e que je demande précisément, c´est qu´une âme charitable(de ping-pong), me décrive en totalité le déroulement de cette mission, je sais c´est chiant (c´est our ca que je parle d´âme charitable), mais c´est pas non plus la soluce complète.
merci d´avance P.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:02:23

Je t´ai dis exactement ce qu´il fallait faire... J´ai proposé de l´aide, et tu m´envoies (encore) chier. Avec ce genre de mentalité, tu risques d´attendre longtemps une réponse.
Je te ferai volontiers une description complète de lamission si je ne devais pas lever tôt demain (mais peut-être aurai-je encore été remercié par une vanne?).

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:37:38

si ta la puce essaye de regraver ton jeu sinon recomence du debut c tout ce que je peut te dire tien nous au courant!./;..mais c vrai que ce jeu aurais pu etre plus appliquer de la part de developeeur......c decevant et quand je vois la pub a la tele g envie de la cassée

pincky
pincky
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:31:58

merci gaijin!, mais je n´est pas fait pucer ma console et surtout je n´utilise jamais de jeu gravé (même pas sur mon PC), il paraît que c´est interdit...par contre je t´es écouté et j´ai recommencé ma partie, j´en suis pas encore à la mission des trois camions, mais je te tiens au courrant. à+ P.

ps: c´est une impréssion ou je sent une odeur bizarre quant je li ces topics...... il y as comme une odeur...... de .....p´tites crottes, oui c´est ça, c´est ca sent la p´tite crotte, j´entend aussi des p´tits cri, comme des p´tites huitres qui se seraient coincées la pine dans leurs coquilles, il va falloir que je nétoie mon PC, y doit y avoir un nid de p´tites bêtes qui font des p´tites crottes et qui poussent des p´tits cris, ou alors c´est "pine-d´huitre" qui est passé par là, mais ca ce peut pas, il est au dessus de ca, il as mieux à faire que de passer son temp sur un forum de jeux video, moi c´est pas pareil, j´ai des problèmes de bug´s que j´arrive pas à résoudres, mais lui il en as pas, alors pourquoi il viendrait là, juste pour faire chier le monde? non, c´est pas son genre, il est trop "cool". :nonnon: :rire2: :sors:

Lafiotte
Lafiotte
Niveau 2
21 septembre 2005 à 21:41:22

alor pincky déja di a peu prè c quoi ton bug é moi enfète j´èmeré savoir exactemen ou il ya un camion parce que g celui ou il fo alé dan un bato pour actionné un levier qui fé descendre le camion mé aprè yen a un je croi qu´il é en dessous de l´arene donc j´èmeré savoir exactemen comen on fé pour alé le cherché?!?!

répondz moi vite!! :merci: de votre compréhension ( :lol: )

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:50:29

meme probleme j ai passer l apres midi sur cette mission et ca me soule!!! j y arrive pas ! ces p....n de camions disparaissent.
demain je le ramene et je prend un autre jeu.
a moins que d´ici la j y arrive.......

gtaer
gtaer
Niveau 1
09 octobre 2005 à 20:28:24

pincky===>j´ai eu le même problème.on ne voit pas les camions et les points bleu sont en direction de la mer.le seul moyen est de recomencer le jeu

gtaer
gtaer
Niveau 1
11 octobre 2005 à 12:55:13

et oui :oui:

doms81
doms81
Niveau 1
28 octobre 2005 à 14:26:48

meme probleme 2 des trois camions sont absents on voit les carre au loin ds l eau
ai recommence la mission : meme galere
je suppose qu il faut recommencer tt le jeu??
en plus avec cette auto sauvegarde suis vraiment bloqué

witchy
witchy
Niveau 5
28 octobre 2005 à 17:47:11

ta qu´a l´enlever l´autosauvegarde...

zlat
zlat
Niveau 1
30 octobre 2005 à 01:30:27

comment actionner la grue pour bouger le container qui bloque le camion ?