merci gaijin!, mais je n´est pas fait pucer ma console et surtout je n´utilise jamais de jeu gravé (même pas sur mon PC), il paraît que c´est interdit...par contre je t´es écouté et j´ai recommencé ma partie, j´en suis pas encore à la mission des trois camions, mais je te tiens au courrant. à+ P.
ps: c´est une impréssion ou je sent une odeur bizarre quant je li ces topics...... il y as comme une odeur...... de .....p´tites crottes, oui c´est ça, c´est ca sent la p´tite crotte, j´entend aussi des p´tits cri, comme des p´tites huitres qui se seraient coincées la pine dans leurs coquilles, il va falloir que je nétoie mon PC, y doit y avoir un nid de p´tites bêtes qui font des p´tites crottes et qui poussent des p´tits cris, ou alors c´est "pine-d´huitre" qui est passé par là, mais ca ce peut pas, il est au dessus de ca, il as mieux à faire que de passer son temp sur un forum de jeux video, moi c´est pas pareil, j´ai des problèmes de bug´s que j´arrive pas à résoudres, mais lui il en as pas, alors pourquoi il viendrait là, juste pour faire chier le monde? non, c´est pas son genre, il est trop "cool".