ben perso je le trouve tres sympa comme jeu, les graphismes sont bof mais tu les oublie vite. Apres 1 h de jeu j´ai cru qu´il allait me souler, mais en fait non
la conduite fo s´y faire c´est vrai. Apres les ralentis sont sympa, les combos ossi lol. Ben apres lavoir terminé tu peu le refaire c comme un max payne sa se refé ac plaisir. Au pire tu fou la difficulté à fond lol. La posibilté de sortir dé voitures en ouvrant la portiere et sauter c sympa lol jmen sert assez souvent. Apres tu des que tu maitrises tous le scombos, t´essaye pas de buter les ennemis, mais de les buter avec le le + de classe possible lol. Apres ta des ptis bonus sympa, genre le pistolet d´or, le taureau, la tornade, des sortes dinvocations. Apres le jeu est bourré d´humour lol, fo aimer moi sa mderange pas du tout bien o contraire, meme si au debut je trouvais sa lourd.
stu veu d´autres infos di le ;) . Mais c´est sur ke c pas un jeu genre gta ou tu peux passer des heures a trainer en ville lol. La non car ta rine a faire. Defis et missions ^^ ou quelques cascades et collecte de bonus.