CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jak 3 et mercenaries > à TOTAL OVERDOSE

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:41:23

Moi je trouve que total overdose ,maintenant je j´y ai joué trois heure de plus soit 5heures au total, me fais penser a un beat them all ameliorée mais pas au niveau des dernier jeux sorti..JAK 3 est mieu mieu fini etc ...Ca y est jai mon overdose je vais reprendre sur GTA SAN ANDREAS que je nais pas encore fini ...et oui je prend mon temps ..je conseil mm plus MERCENARIES playground que total overdose niveau qualite de jeu rien à voir

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:12

mm si beaucoup aime

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:09:37

Il ne faut pas comparer 3 jeux qui n´ont rien à voir.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:41:46

Ecoute cowkill je trouve pas qil ont rien a voir c tous les trois des jeu ou comme dans gta en passant ,on doit aller chercher des mission avec des vehicule qon vol luniver des jeux est different mais ils sont tres bien realiser alors que total overdose nest pas fini niveau game play etc on dirais que RAmirodois le heros ne sait pas marcher la conduite est nul du niveau de la nintendo64 alors ecoute garde tes comentaire bidon pour toi ils sont obsoletes creer un sujet ou tu fera l´éloge de total overdose et evite de poluer mon post avec tes commentaire a deux balles en plus c toujours les meme "on peut pas comparer".je suis desoler on peut comparer un jeu de qualité et un jeu mauvais(total overdose de toi) ....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:59:53

C´est bien de faire de jolies phrases, mais il faut qu´elles aient du sens.
Si tu n´es pas foutu d´accepter une remarque, tu n´as rien à fouttre ici. Arrête de partir en vrille pour rien. Je ne fais aucunement l´éloge de ce jeu (qui est certes bon, mais n´est pas le jeu de l´année).
Toi, tu dis simplement "Total Overdose est moins bien que GTA"... Si tu appelles celà un avis constructif, je me pose des questions...
Le comble, c´est que tu fais même une comparaison avec Mercenaries (tout cela parce que l´on tire et conduit des voitures?).
A ce niveau, je peux aussi dire que Total Overdose est une daube finie comparé à Metal Gear Solid 2...
Tu es dans un forum, alors discute et ne gueule pas sur ceux qui ont un avis différent.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:57:51

cowkill ou sont les phrase qui nont aucun sens ...et ou je dis simplement que GTA est moins bien que total overdose???ou je fais de belle phrase???? ...je t´expliquerais si tu n´entends pas ce que je dis ...kan a metal gear solid je confirme il n´a rien a voir avec les pretention de total overdose( la daube en question) mercenarie et jak .....de plus c´est pas moi qui ai laisser entendre que total overdose serais le nouveau gta et meilleur que lui meme.... c paru dans emision de jeu video sur game one ou on interviewer les createur et developpeur du jeu ki eux mm se permettaient de raconter des choses ki au final napparaisse pas dans le jeu et ki ont baclé leur hit alors moi quand je vois plein de gens qui demande sur le forum estce que c aussi bien que gta et qui espere revivre l´experience gta je leur dis non et loin de la le jeu na pas l´air fini ....c un bon jeu nintendo64 et je suis gentil...maintenant si ta a rien a dire dautre sur le jeu a par de critiquer les poste des gen sans les comprendre garde tes comentaire une fois de plus et cree ton topic parcontre je repondrais volontier a tous les gens qui ont des question sur le jeu pour savoir s ils doivent l´acheter ou non ...sur ceux je suis fatiguer je suis bourrer de retour de soirée a demain a tous "

vincejog
vincejog
Niveau 5
18 septembre 2005 à 09:06:47

C´est sûr que ce n´est pas le jeu de l´année et qu´il a des similitudes avec GTA mais de part son ambiance ces dessins sympas limite cartoon et à part 2/3 ralentissements ponctuels il est fluide. Perso, je trouve que ce jeu à qd même son identité et vaut le coup

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:54

vincejog c mm pas des ralentissement enfin pas sur ps2 mais surtout la camera qui fait des sacade bizzare en voiture ensuite on va se retrouver a pleine vitesse, mm si on sen rend pas compte ,se faire stoper net par un baril ou un element du decor tout petit
je trouve que la gestion des crash est baclee,
aussi je pense quil a fallu au developpeur tres peu de temps pour programer les phase de conduite
mm si c vrai que lambiance mexicaine est simpa mais ca c pas le plus dure a creer dans un jeu mais je pense que ca plaira au joueur les plus jeune ...

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:24:48

on peut comparer la qualité de deux jeu mm si ils sont totalment different dans leur genre ....a savoir la qualité des graphisme est commune a tous les jeux de meme pour l´animation ,le son,la maniabilité la durée de vie ,la diversité d´action ,la liberté ...etc etc etc ....quand deux jeux sont identiques c facile de les comparer il suffit de dire que c les meme alors cowkill arrete de rabacher des inepsies

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:13:52

Dans ce cas, compare le aussi à Mafia, Driv3r, True Crime, etc.
Quand quelqu´un demande comment TO est par rapport à GTA, je répond que les graphismes ne sont pas pareils, la maniabilité est différente, les gunfights n´ont rien à voir, l´ambiance radicalement opposée...
Mais bon, on peut toujours prendre GTA comme point de repère.