CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception .........

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:52:37

Deçu par ce jeu pourtant je me faisais une joie de lavoir mais vraiment decu c un gta croisé avec max payne .c bien pour un max payne c tres mauvais pour un gta san andreas on ne voit pas de carte on a juste un radar la conduite est mal faite les voiture se traine et mm kan en theorie elle vont vite elle se traine les crash sont bidon mm si il a lair fun et rigolo pour ceux qui espere revivre un experience GTA c raté mais c fun kan mm .....les graphisme sont colores et enfantin je trouve mm que jak 3 est plus proche de gta san andreas que total overdose....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:00:11

Mais bon sang arrêtez de croire que vous allez jouer à un ersatz de GTA! Jouez à Total Overdose pour ce qu´il est, et non pas pour ce à quoi il pourrait ressembler! Ne vous étonnez pas d´être décu si vous pensez trouver une copie de GTA (leurs seuls points communs sont la conduite).
Total Overdose est un jeu à part entière!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:03:01

Je precise que je viens de finir la premiere mission apres avoir fait tout le didacticiel je vais continuer et si le jeu est a la hauteur je ferais mon mea culpa je vous drais ca dans lapres midi maintenant c ma premiere impresion environ 2h de jeu ...il merite son 14/20 pour le moment

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:12:27

je suis ok avec toi cowkill mais bon ya des truc comme la conduite par exmple qui sont mal fait ya des sacades quand on conduit les voiture vont pas vites alors que certaine sont censé etre des bombes ...l´absence de carte .....les graphisme sont bizzarre... l´animation des personages est moyenne ...javais entendu parlé sur game one de barre d´etat comme dans les jeux de role les barre d´adiction a certaine drogue quon ete obliger de consomer pour sinfilter et qui devais influer sur la santé du personnage ...je suis desoler mais a lheure actuelle le jeux manque de qualité d´animation ..de reaction ..les objet sont clouer au sol pour la plupart seul quelques un sont destructible et toujours les meme ..."ya pas assez de diversité...il aurais ete peut etre super ya un an et demi malgres ses bug bizzarre mais actuellement c decevant

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:22:09

et je ne pensais pas jouer a un ersatz je pensais jouer à un bon jeu mais effectivement c un ersatz de gta tu as trouve le mot juste ...

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:52:48

ce jeu n´a jamais eu l´intention d´etre le nouveau GTA...

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:30:41

airlite-10 pourtant c ce ki est dis dans le test de jeux video.com dans le bilan final de leur test...JE cite "Cela dit, si vous désirez poursuivre l´expérience GTA SA, Total Overdose sera à n´en pas douter un choix astucieux"

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:00:07

lai lai lai

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:57

Comme quoi... Enfin bref.
Il est vrai que Total Overdose n´est pas le jeu de l´année, mais reste néanmoins un bon jeu. Si vous voulez jouer à un ersatz de GTA, passez votre chemin, c´est totalement différent (même si on y conduit aussi des voitures).

High-A
High-A
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:35:06

totalement different faut pas s´emballer... on nous lache dans une ville pour y foutre le bordel en travaillant pour des cartels de la drogues... si ca rappelle pas gta ca... mais bon les deux se separent lorsque gta emprunte la voix du realisme, du scenario, de l´ambiance, total O.D. mise tout sur l´action enervée et les effets pyroteknik ds tous les sens... moi il me fé penser a un dante de devil may cry laché ds un gta qui se passerait au mexique... BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! ! ;- )

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:41:21

Grosse décéption pour Total Overdose, graphs baclés, bugs qui foisonnent (bugs de collision, npc qui disparaissent), conduite des véhicules hasardeuse, "super acrobaties" en fait il y en a 3 ou 4 (sans compter les maneuvres loco qui qont sympa mais sans plus), la musique est géniale ^^, mais les dialogues sont tellement pourris :( (on se croit dans un déssin animé pour 5-10 ans, meme si ça parle de coke etc...)
et pour enfoncer le clou, sur mon PC toutes les cinématiques souffrent d´un décalage audio/video ce qui vient mettre un headshot a l´immersion...
bref, si vous avez entre 11 et 15 ans et que zètes pas exigeants, pourquoi pas... sinon le jeu va etre supprimé osi vite...

High-A
High-A
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:31:37

mwé tu t´emballe la perso g pa eu de bug (a par les roues sur le mur qui marchent pas en interieur blokées par le toit c chiant) par contre javoue ke les acronbaties sont pas assez nombreuses

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:24:20

moi je dis jouez a ce jeu si vous voulez revivre l´experience Desperado (le film de Rodriguez!). meme humour meme action meme lieu... extra

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:10:24

Disons que la réalisation du jeu est totalement foireuse :oui:
Mais l´ambiance y est. A vrai dire, ils auraient mieux fait de le vendre aux alentours de 30E.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:20:06

on peut comparer la qualité de deux jeu mm si ils sont totalment different dans leur genre ....a savoir la qualité des graphisme est commune a tous les jeux de meme pour l´animation ,le son,la maniabilité la durée de vie ,la diversité d´action ,la liberté ...etc etc etc ....quand deux jeux sont identiques c facile de les comparer il suffit de dire que c les meme alors cowkill arrete de rabacher des inepsies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 00:29:15

gaijinn76 a dit:
" "airlite-10 pourtant c ce ki est dis dans le test de jeux video.com dans le bilan final de leur test...JE cite "Cela dit, si vous désirez poursuivre l´expérience GTA SA, Total Overdose sera à n´en pas douter un choix astucieux" "

mdr le mec il prend ce que jv dit pour une vérité absolue... faut faire preuve d´un peu d´esprit critique mon pote...

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:44:14

ben justement non c pas le cas ...c pour ca kil faut bien dire aux autres que ca ne ressemble pas du tout a gta comme le dise les testeur de JV.com pour ceux qui pensaient l´acheter croyant revivre l´experience gta si tu as des problemes avec les nuances de la langue francaise et que tarrive pas a suivre une conversation le KABYL faut pas s´en meler ...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:01:08

gajin76 Posté le 21 septembre 2005 à 21:20:06

on peut comparer la qualité de deux jeu mm si ils sont totalment different dans leur genre ....a savoir la qualité des graphisme est commune a tous les jeux de meme pour l´animation ,le son,la maniabilité la durée de vie ,la diversité d´action ,la liberté ...etc etc etc
------------------------------------------------
Je n´ai jamais dis le contraire. Mais je me tue à dire que ce sont quand même deux jeux différents. Tout le monde cherche à prendre GTA comme référence, alors qu´il y en a beaucoup d´autres. De ton point de vue, on peut aussi comparer à True Crime, Mafia, etc.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:31:37

en ce ki me concerne je n´ai pas true crime et mafia mais j´ai jak 3, mercenaries et gtaSA et g eu plus de plaisir a jouer a ceux la que a total overdose pour le moment

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:18:28

Alala... Mercenaries... J´y ai passé pas mal d´heures dessus... Une vrai bombe.