hello tout le monde, je cherche une sauvegarde 100% j´ai la flème de le finir moi meme.Quelqu´un peut me la passez ?
mici @+
slt, t´a qu´a le finir tout seul, il est tellement simple...
emplus avec la sauvgarde tu aurai acheté ton jeu pour rien,autremen dit,ta gaspié de l´argen