CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix

l25
l25
Niveau 2
12 septembre 2005 à 17:31:15

vous savez combien y couteras

snake2093
snake2093
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:17:02

environs une 60aine €

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:56:00

c écrit 46.95 Euros j´crois

snake2093
snake2093
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:20:55

ah oue?!?
cool

speeds
speeds
Niveau 6
13 septembre 2005 à 00:06:22

y en a marre de cette totale overdaube ce soft sera a chié d´une part par sa durée de vie lamentable j´ai un énorme doute sur la capacité de l´histoire à rebondir suffisament longtemps pour nous tenir en haleine jusqu´au bout sans crier à l´arnaque mettez vous bien ça dans la téte il n´y aura que 19 missions scénarisées plus un total de 34 défis qui se résumeront a faire pratiquement tout le temps les mêmes choses certes il y aura de l´action oui beaucoup d´action super rytmée a la façon d´une salsa endiablée bien pimentée qui autorisera toutes les extravagances grâce aux nombreux power ups qui reléveront la sévére castagne déja super mise en valeur de ce soft ramiro cruz dispose tout de méme de 60 mouvements différents afin de mieux faire manger leurs dents aux vilains pistoleros grouillant dans le jeu a la maniére des ballas du grand j´ai nommé le grand SA mais bon le charme ne va pas marcher sur tout le monde premiérement sur moi d´abord ce jeu me repousse beaucoup trop d´idées sont tirées d´autres softs tout comme la jauge d´adrénaline pour faire diversion qui n´est rien d´autre que le slow motion shouré a max payne de plus aucun intérét le radar en bas de l´écran a la maniére d´un gta pour vous retrouver entre les missions vu qu´une simple pression sur la touche start vous fera rejoindre votre prochaine mission illico presto ou nimporte quel défi c honteux tout simplement pour la bonne et unique raison que le plan sera trés mal détaillé simplifié au maximum nindiquant que les quelques noms des trés solitaires quartiers formant ce soft.Certes la totale overdaube ne va pas chercher a vous empiffrer comme de malheureux moutons de micro missions tapas aussi vite servies que pliées vu que leur difficulté,élevée pour un mariachi pistolero sans talent comme vous vous forcera obligatoirement a augmenter l´expérience de ramiro avant de l´envoyer en mission sous peine de revnir avec un couvercle de poubelle sur la téte et ceci bien heureusement vu le misérable honteux nombre de missions principales.ce jeu requiert un minimum de cojones dans vos deux mains avant de se décider a le prendre sous peine qu´elles ne seront peut étre plus dans vos mains mais plutot dans votre gorge a bon entendeure salut

speeds
speeds
Niveau 6
13 septembre 2005 à 00:17:54

d´aprés vous a son lancement pourquoi ne sera t´il pas mis au prix de presque n´importe nouveau jeu attirant ne serait ce qu´un tout petit peu l´attention de nombreux moutons que forment notre société d´aujourd´hui?vous l´avez surement deviné heureusement tout de méme que je vous aurai aidé a vous forger une toute autre opinion de cette salsa qui va tourner trés vite au vinaigre...c poooo bon les tapas au vinaigre je vous assure les mecs berkk moi jpréfére le bon chili con chicas oh :oui: peut étre que lon pourra le trouver dans total overdose 2 parce que totale overdaube 1 sera loin de faire l´unanimité allez tchous los gringos completamente locos :fou:

cymeo
cymeo
Niveau 5
13 septembre 2005 à 12:55:31

Tout ca sans un seul point, ou une seul virgule, bravo.

Tu tentais un record?

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:23:05

speed t´a joué au jeu? car en voyant tes commentaires c comme faboo1 il connait meme pas le jeu et il dit c comme gta c de la dooobe.mais moi je dis que ce t.o meme si il est a 50 ou 40euros il pourrait etre une exellente surprise.bon pour les exemples je citerai 187 ride or die qui vient de sortir et qui a eu 15/20 dans presque tt les mag ou viewtifull joe(le 1)ki lui etait a 30euros!!!!et un 17/20 pour lui!!!!!!!! dsl mais le prix veux rien dire. :oui: y´a des daubes mais ces daubes on n´en pas parle pas tres bien mais t.o a eux de bons commentaires lors de previews.les daubes c´est a partir de 20 ou 10euros(le prix des daubes agetec et oxygen)

QuentinOneill
QuentinOneill
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:41:57

Ca y´est c´est ce qu´on redoutait mais l´invasion des boulets a commencé :honte:

romanosse
romanosse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:16:52

ouè enfin désolé mais je donne pas mon jugement sur lui car j´ai la flemme de lire! lol! en tout cas il a eu du courage! lol

romanosse
romanosse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:21:00

mais bon j´en ai déjà vu apparaître donc je dis pas non mais lui je sais pas si il est dans la liste!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:43:18

:-(( battez vous a la loyale bande d´obsedé du mous du zizi qui pu!!!!!!!!!!!!!!!!(je parle au floodeurs)

QuentinOneill
QuentinOneill
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:56:23

Faites gaffes les boulets,neo est furax :rire2:

twx62
twx62
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:59:00

ya pas un forum boulets pour qu´ils aillent jouter verbalement sans polluer ce forum?

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:46:24

si=les forum morts ou les nouveau(style je suis le premier!!!!!!!!!!)

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:40:51

je suis d accord sur un point avec style le graphisme est tres leger mais bon je viens d acheter le jeux et deja passer qlq heures decu c est un regal bon ce n ais pas un hit mais il faut dire que sur la xbox il y a telement peut de gun fight qui sort que la je me suis precipiter decu franchement acheter le en plus a 49€ sa vos le cout

speeds
speeds
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:45:48

qu´est-ce que je vous avais dit mes critiques on dirait presque les mêmes que celles de jv.com :nah: je suis une bête les mecs m´en voulez pas :cool: :rouge:

speeds
speeds
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:07:16

:lol:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:35:32

sale ***** du ****** espece de ***** du ***** de chez ta **** de ***** de *****.m´en fous j´achete quand meme.hé les boulets.ppppppppppreeeeeeeparez vs nettoyage ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

speeds
speeds
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:43:24

Neo machin truc je pense que c toi qui va y passer au grand nettoyage de ce soir comme tu dis alors toi t un boulay t un bon gars t un vrai de chez vrai.
Je viens de voir un message de toi concernant le topic pour la manette.Et bien vraiment quelle intelligence,quelle déduction des choses,j´en reste scotché :ouch2: Espéce de gros golbut va au lieu de t´enflammer comprends les gens pense aussi qu´il n´y a pas que sony dans la vie preuve t´es sur un pc et tu réfléchis même pas que TO y est dessus aussi et surtout,SURTOUT, essaye de te servir de tes quelques neurones débilitantes qu´il te reste dans ta cervelle d´un ptit gars de 13 ans(si t´en as déja eu bien sûr)ou alors essaye de reconnecter tes synapses parce que là...c chaud! :ok:

La vidéo du moment