CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

digimons jouables

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
07 août 2005 à 15:00:11

Je pense que tout est dans le titre du topic. Si qu´elqu´un avait la bonté de faire une liste des digimons qu´on peut jouer dans le jeu, ce serait vraiment trop sympa ( et pk pas indiquer quelques digivolutions au cas ou??) Merci d´avance :)

ds-master
ds-master
Niveau 7
08 août 2005 à 00:10:23

desplé... je ne peut pas te nommer à 100 % tous les digimon mais je sais que veemon et agumon y sont present... wargremon selon certaines images est présent. au total on peut controler 15 digimon ( digivolution comprises). mais il y aura beaucoup plus de digimon dans le jeu ( mais on ne pourra pas les controller... juste les affronter) moi je pense aller m´Acheter ce jeu... mais ya personne sur ce forum ! tu poses un question, pui on te répond 1 semaines plus tard... en tk si tu a une autre question gene toi pas... je crois que je vais aller l´acheter à soir. donc bientot je vais mieu le connaitre.

ds-master
ds-master
Niveau 7
08 août 2005 à 00:15:21

tien voila une image qui prouve qu´il y à plusieurs digimon dans le jeu : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014180_006_news.htm

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
08 août 2005 à 02:55:50

veemon, dorumon, agumon, guilmon, weregarurumon, hercules-kabuterimon, wargreymon, clavis-angemon, beelzemon, alphamon, black wargreymon, imperialdramon ( mode combat), imperialdramon ( mode paladin), metalgarurumon, gallantmon ( crimson mode) et susanomon

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
08 août 2005 à 10:15:04

4 digimons disciple pour plussieur digivolution donc beelzeemon x de ma génération montrer au huitième film ^^

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
08 août 2005 à 10:34:19

je rectvie " de la huitième génération" -_- con de clavier qui me mélange des lettre

ds-master
ds-master
Niveau 7
08 août 2005 à 14:36:09

ouin... tous nos préféré y sont présent !

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
08 août 2005 à 16:17:50

et est-ce qu´on peut apprendre toutes ces digivolutions avec un seul digimon?? Et pis, en imaginant que j´arrive a digivolver en Wargreymon, est-ce qu´après je peux encore me digivolver, mais à un niveau inférieur par exemple???

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
08 août 2005 à 16:29:50

et surtout, est-ce qu´on peut utiliser les techniques spéciales, du genre le pepper breath ( dinoflamme) avec agumon, etc...????

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
08 août 2005 à 18:50:51

Deja, on voit mal la traduc´..

ds-master
ds-master
Niveau 7
08 août 2005 à 18:59:40

non je ne croit pas que c´est possible... on peu seulemnt faire digivolver un digimon en 4 autres et etc...

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
09 août 2005 à 03:29:31

ouais, quand on se digivolue, ca commence toujours au niveau 1 et toutes les tech a 1

flamedramon2003
flamedramon2003
Niveau 2
09 août 2005 à 22:36:19

lulu.

Moi ce que j´espère c´est surtout qu´on aie toutes les digivolutions des digimons que l´on peut contrôler.

car veemon par exemple dans le 2003 on a pas flammedramon.

flamedramon2003
flamedramon2003
Niveau 2
09 août 2005 à 22:46:01

A ben tiens voila un tite question :

Y´a t´il flammedramon cette fois ?

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
10 août 2005 à 01:23:51

non il a pas y a seulement des digivolution de niveau ultime " weregarurumon X" ou mega " wargreymon x etc* flamdedramon était pas dans dw 2003 car c´est une digivolution avec digi oeuf et il avez que ( a part avec l´adn) les digivolution champion ultime et mega

flamedramon2003
flamedramon2003
Niveau 2
12 août 2005 à 23:07:24

Moi justement j´aimerais bien qu´il fasse un digimon world avec une aventure ressemblant à celle de digimon wolrd 2003 mais ou tu peux vraiment avoir toutes les digivolutions même avec les digi-oeufs.

car y´a déjà les fusions dans le 2003 qu´on peut avoir sans être obligé de fusionner ses digimons c po mal je trouve.

nicolasquach
nicolasquach
Niveau 3
18 août 2005 à 16:32:16

comment con fait pour avoir beelzemon, alphamon, black wargreymon, imperialdramon ( mode combat), imperialdramon ( mode paladin), metalgarurumon, gallantmon ( crimson mode) et susanomon wargreymon x et weregarurumon x

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
19 août 2005 à 00:49:17

:ouch:

nicolasquach
nicolasquach
Niveau 3
19 août 2005 à 03:04:14

quelqu´un help je veu savoir please lucky
qqu

gokuetmoi