sa menerve s´il vous plait ne faite pas de topic pour poser des question allez dans des topics d´aides je ous l´accorde défois y en a pas mais a se moment la allez dans les topic de blabla pour poser vos question.
si je vous demande sa ses très simple bon voila imaginer que ya 5 nouveau qui arrive bang chaqun fait son topic pour poser une question après qu´on leur est repondu 3reste et 2parte ( jusque la rien de bien méchant celement cela continue et...) et la quelque autre nouveau vienne dans le forume qu´est-ce qu´il voi 23 topic qui on été créer pour poser des question et 2 topic de blabla la sur 10 nouveau celement 2 von rester pourquoi car il von se dire que ici personne ni connait rien puisqu´il pose tous des question et il von aussi se dire que le forume est mord puisque il n´y a que deux topic de blabla et si sa continu comme sa le forume va devenir de plus en plus mord. ( du moin s´est ma vision des chose).
alors maintenent au lieu de me dire " petit merdeu ta pas a me donner dordre boulet" écouter moi ou expliquer vous mais moi je ne vous dit rien de mechant pas la penne de foutre une sonne totale ( ne prener pas tous sa pour vous mais je dit sa car yen a squi on rien comprid et on ses chamailler comme des con durent quelque temps.