CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venom jungle!!

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:13:46

j ai besoin d aide pour le niveau venom jungle j ai deja 2 des 3Id pour ouvrir la dernière porte mai il me manque un ID comment je fait pour l avoir ( j ai deja battu shogungekomon et dioboromon) ou est le dernier Id svp et commen je fai pour y aller??
merci d avance

vitess
vitess
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:46:56

désoler je n´est même pas le jeu alors... bon je croit que tes nouveau mais bon voila les règles du forume:

1) ne pas créer de topic pour poser une question.
2)ne pas faire quoi que se soi pour critiquer le forume ou le jeu ( digimon world 4).
3)éviter de repartir définitivement du forume une fois y être entrer :lol: .
4)s´amuser :lol: .

voila.

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:17:00

un forum c est fait pour poser des question donc on peu créé des topic pour poser des questions car c st le sens meme d un forum alors excuse mais je pose cette questions je préciste et je signe. donc je demande a ceux qui savent de me repondre s il vous plait les autre c est pas la peine s il vous plait surtout pour raéconter des connerie comme l autre vitess
merci

campagnard39
campagnard39
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:23:45

mais c qoi ce connar , qan on te pose une qestion , t´y répond , et si c pour dire des conneries , bah tu ferme ta gueule ! !!!

pour cqi est de la qestion posé , bah . ... j´en c rien , j´ai pa retouché le jeu et j´en suis o meme point . ... normal . ... on a joué ensemble ! !!!!! looool

vitess
vitess
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:29:07

BONDE DE CON!!

1) NON pas question de faire des topics pour sa!!
ya des topic ´aides normalement si y en a pas c´est que personne est assez informer pour sa na!

2)tu me dit de rien dire si c´est pas pour répondre mais en faite toi nomplus tu repond pas alors hein tagueule gros pd de première!!

3)je fait parti du premier du forume alors si il vous plait pas ba c´est simple casser vous!!

4) je demande a tous de ne jamais répondre a une de l´heure question sa leur aprendra na!

gokuetmoi
gokuetmoi
Niveau 4
25 juin 2005 à 21:28:31

Calmez vous on est pas la pour s insulter mais pour s informer

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:23:10

non mais il se prend pour qui l abrtui? je m en bat les couille que tu soit dans les premier du forum mon pauvre gars si tu a que ça a foutre c est bien!! c est pas un petit merdeux dans ton genre qui va me dire quoi faire ok? tu retourne joué avec tes petites voiture et tout me fou la paix c est pas la peine de dire au autre " ne repondez pas a cette question!!" ça montre juste que tu es un abruti total et un petit chieur qui se prend pour le big boss.

vitess
vitess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:57:01

je te siniale que j´ai 13ans connard alors le morveu c´est toi...

vitess
vitess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:57:39

de plus au début je te disait rien de mal juste les regles du forume pour pas que des con comme toi foute le merde alors hein la ferme...

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 juillet 2005 à 12:23:31

j´essaye de traduire une soluce trouvez sur gamesfaqs des que je peux te dire comment faire je poste

vitess -> loin de moi d´essayer d´être méchant mais il peux poser des question sinon le forum sera vite vide, et toi tu essaye déja de faire ta lois je trouve,

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:47:49

c est bien se que je dit tu es un morveux casse couilleje suis bien plus agé que toi!!

pour la soluce a traduire c est quoi le site svp car j ai trouver des morceaux mais rien ne parle de veenom jungle

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:21:04

Bonjour à tous, alors pour ta question, tu sais qu´au début du niveau, il y a un escalier qui descent vers le dongeon de la gorsse grenouille? Cherche dans le coin(en bas de l´escalier) il y a plusieurs interrupteurs(7 environ), actives-les puis prends le super train pour aller dans les marais. Au lieu de descendre les escaliers de métal, monte vers le haut(tention aux guns mauves)pis active la machine. Reprends le train et retourne à l´endroit ou tu vois tes 2 premières tortues. Montes vers le haut et prends l´escalier(super long). Avant, il y avait un lac, mais l´eau a disparue grace à la machine. La porte du 3 dongeon est dans le fond! Bonne chance!

xam1212
xam1212
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:01:09

merci beaucoup kennedy777

xam1212
xam1212
Niveau 2
17 décembre 2005 à 18:08:27

comment fait on pour entrer dans la batiste rouge jai fait les 3 boss pis la chu bloquer :snif:

aidez moi

:snif:
:svp:

xam1212
xam1212
Niveau 2
18 décembre 2005 à 20:19:16

eh si personne me repond sa veut dire que vous lavez po faite???? plz repondez moi

dogtown5000
dogtown5000
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:50:05

quel batise rouge lol

La vidéo du moment