CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La digivolution

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
06 juin 2005 à 02:48:42

comment on fait pour avoir des grosse digivolution comme metalwargreymon moi et mon ami ont c est rendu au niveau 16 avec un guilmon pis on n a apris un technique de digivolution mais c une technique pour devenir un agumon comment on fait pour avoir des vrai digivolution

merci

gokuetmoi
gokuetmoi
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:44:03

On sait pas il é pas encore sorti

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:11

mm atent...

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:40

voila sa c´est déjas pas mal comme trcuck...

http://www.bandaigames.cos.com/games/games_digimon.html

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:25:24

et sa aussi:

http://www.bandaigames.com/games/digimon_w4.html

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:25:54

moi aussi j´ai une question ou trouver le jeu quel pays quel ville ect svp :) .

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:48

aufaite tien pour traduire:

http://babelfish.altavista.com/tr

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:31:45

tien c´est le dernier truck que j´ai a te donner enfin non mais sa taiderras ptetre :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014180_005_news.htm

vitess
vitess
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:33:29

je conseille A TOUS de regarder cette superbe image qui dit bien que les digivolution superieure existe :ok: .

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014180_007_news.htm

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:33:11

tuveut savoir ou l avoir canada quebec pis les villes ben ta le coix on la tous moi je suis a st-hyacinthe

vitess
vitess
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:37:11

:ok: :merci: . eu... c´est en france sa?? :lol: .

kodal
kodal
Niveau 2
11 juin 2005 à 20:44:56

]Alo[ , tu a apris une technique ou bien tu a trouver une technique? Si c´est appris cé où que tu va pour apprendre ça.

kodal
kodal
Niveau 2
11 juin 2005 à 20:48:52

. .. moi ch´conait pas ben ça digimon , agumon sé tu un montre au niveau dicipline? :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

kodal
kodal
Niveau 2
11 juin 2005 à 21:24:11

:lol: Eil pas fore pas fore , il le dise à une place dans le jeu l´affaire des digivolution.
Tener c´est exactement ça qu´il dise : Digivolve Techniques are acquired after the digimon meet certain conditions . To use a digicolve technique , you must visit the DIgi-Lab in the Main Lobby Central Area . When digivolve techs are used , the WU and AB the digimon had equipped before the digivolution will be detached from the Armor and ( sub slot) . For Weapon Units , it will be switched to the stougest Weapon Unit the digivolved Digimon can equip . If the digimon does not have a Weapon Unit the digivolved digimon Can equip you will not be able to use that digivolve technique .

kodal
kodal
Niveau 2
11 juin 2005 à 21:27:55

en " français"

Des techniques de Digivolve sont acquises après que conditions de rassemblement de digimon les certains. Pour employer une technique de digicolve, vous devez visiter le DIgi-Laboratoire dans la zone centrale d´entrée principale. Quand des technologies de digivolve sont employées, le WU et le ab que le digimon avait équipé avant que le digivolution soit détaché de l´armure et ( fente secondaire). Pour des unités d´arme, il sera commuté à l´unité d´arme stougest digivolved le bidon de Digimon équipent. Si le digimon n´a pas une unité d´arme digivolved le bidon de digimon vous équipent ne pourra pas employer cette technique de digivolve
Bon si vou pouver me donner une meilleur traduction que celle là sa serais le fun

kodal
kodal
Niveau 2
11 juin 2005 à 21:31:16

Moi en fait je c´est pas plus coment alor si vous aver compris l´affaire qu´il disent dite le moi et dite moi les instruction en vrai français québequois svp

kodal
kodal
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:20:44

Pas de réponce encors...êtes vous mort? :mort:

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:46:48

kodal je l ai appris au niveau 16 en meme temps que mon amis mais d apres moi pour avoir des digivolution faut monter environ vers le 26 ou 30 level parce que quand tu prend la technique de digivolution de ton agumon pour devenir duromon tu devien encore un rookie genre guilmon ou veemon

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:50:18

dsl si je repond pas en meme temps moi je suis au canada alors quand moi je joue ben vous vous dormer ou je dors pis vous jouer

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:22:11

yo kev c boom je c pas si tu venir visiter le site aujourd´hui pendent que tu travaille mais si oui ecrit dessus si ta pas ton account prend la mienne tu te souvien du pass c le nom du chat a ma soeur

La vidéo du moment