Je fais une histoir , a vous de me dire si vous aimez .
1)Marseille et ses digisauveurs
Un garcon se léve de son lit , sa chambre et bordélique , il s´abille , prend un petit déjeuné et par pour l´école , sur le chemin , il rencontre une fille .
- salut Mickael dit la fille
- a tiens salut sophie
- tu ne trouve pas dizard cette arcantielle rond , en levant la téte mickael voie un arquanciel au lieu d´étre en demie cercre il est rond .
- c´est bizard dit mickael
- oui , bon on y va on va etre en retard dit sophie .
arrivait au collége , mickael rejoin ses 3 copains et sophie rejoins ses 2 copines
les copains de Mickael sont : luck , kévin et jean
Pour sophie ses copine sont : stéfanie et alexandra . L´arc-en-ciel dans le ciel commence a tourné et a produir des éclaires , a produire exactement 7 éclére , tout a coup un vent glaciale soufla , et tout les autres éléve furent péttrifier , les éclérent s´abatire sur les enfants , qui furent automatiquement téléporter .
Quand Mickael se réveilla , il etait dans une foret , tout a coup il vie devans lui une béte toute ronde avec des oreille d´esfe , la créature et de couleur rouge-orangé-feu .
- haaaaaaa ! crie mickael en tomban a la renverce
- ben quoi , tu me reconné pas ? dit la créature
- feumon ? demande Mickael
- oui tu as trouvé dit la créature toute contente .
Mickael se souviens mintenant de son aniversairsaire de ses 10 ans , le soir méme cette créature etait sur son lit et elle lui a dit : Salut , je suis feumon , je viens pour te dire que tu es l´élu , et que sera bientot avec moi dans mon monde pour détruire les maitres de l´obscure qui se forme en se momant , quand tu aura 13 ans je reviendrais .
- oui , j´ai eu 13 ans il y a 1 semaine . Pourquoi moi , et dabord l´élue de quoi ? demande Mickael
- tu es l´élu , mon élu , tu va m´aider a détruire les maichant digimon , il y a 10 ans d´autre digisovers sont venue , mais il était de l´autre coté de la planete .
- je comprend , et pour le reste ... les parent ... demande mickael
- je ne ses pas se que sont les parent , mais le temps ses arrétez dans le monde humain .
- ok dit mickael ! ben je vais t´aider
- ramace se petit boitier par terre , sa va nous aider plus tard dit feumon
mikael le ramassaa et le mis dans sa poche . Unbruit fit sursoté mickael sété le reste de ses amis acompagné chacun d´un digimon .
- les gas , je vous présente feumon dit mikael .
-moi je vous présent eaumon dit luck
- j´ai le plésir de vous présentez petitmétalmon dit sophie
- je vous présente mon adorable sosismon dit stéfanie
- moi , j´ai recmonn dit kévin
- soie pas timide herbemon dit alexandra
- voici trimon . dit jean .
eaumon ressemble a feumon , sauf qu´il est bleu ciel .petitmétalmon et come les 2 autre sauf qu´il est en métal
sosismon et long avec des petites pattes , recmon et rond sans oreille de coulleur jaune .
herbemon er vert , ressemble a feumon , sauf quelle a la place des oreilles des herbes et elle est de couleur vertee . Et trimon et rond sans oreille de couleur blanche .