je vois que le dérnier méssage a été poster le 7 août dérnier sans réponse mais je me lance ^^
d'abord bonjour tout le monde
petite presentation personnelle:
pseudo:dissidia-lvl100(comme vous aurez pus le voir ^^)
adore(jeux video ;)): toutes les création de square enix/soft
deteste(toujour en jeux video ^^): rien j'aime tout genre de jeux ^^
petite presentation de mes digimon:
digimon de départ:veemon lvl 32 j ai le jeux depuis pas mal de temp mais je l ai recommencer (j'ai donner ma cartes mémoire oû il y avait mes données de digimon ^^)
undead yard términé au lvl 31 avec aide
temp restant à la fin de l'undead yard : 10''42'(10minutes et 42 secondes pour ceux qui ne comprendrait pas ^^)
autres digimon:clavis angemon lvl 26 (mon ptit préfèré pour le moment) agumon lvl 22 dorumon lvl 13 et guilmon lvl 18
ma question:
bon nous y voîla,comme marqué si dessus j'ai veemon lvl 32 j'ai términer l'undead yard et donc gagné cl-angemon là n'est pas mon probléme,mon probléme et le suivant:ayant agumon lvl 22, hier j'ai términé undead yard avec un temp restant de 522' mais la seule récompense est de 2000 bits tout en ayant battu les 279 digimon adverse (mode normale) alors me faut il qu'agumon soit lvl 30 ou avoir términer l'undead yard avant que les 1 ne soit écouler pour avoir wargreymon ? ou est-il tout simplement impossible à avoir wargreymon en ayant prit veemon en digimon principal ?
mérci d'avance à toutes vos réponses ( si le messages n'est pas assez clair merci de me prévenir ^^)