premier boss a venom jungle shogungekomon yé en bas dans un endroit ou il a des machine a bouton allé vers ,premier des sendai en bas aprés aller vers -> aprés vous trouvé une grotte.2ième boss mecha rogue 06..... dessandé ptit peu aprés allé vers <- tout le temp aprè allé en bas aprés vous aite a magrovre jungle dessadé en bas aprés montai toute en haut vous arriver a une grotte.3ième boss jaurais besoin daide svp! je sais pas sais ou svp aider moi!
BobyWatson
Niveau 3
23 novembre 2005 à 01:44:15
Bon la chu dans le bon topic! Donc: T´a essayé de pèser sur les switch (7), pour ensuite activer l´ordi, qui lui videra le lac menant a ton troisième niveau?
digox
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:15:40
ouai pis après le boss va a magrove foret va toute hau fond rentre dans le tunnel
BobyWatson
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:52:12
Eeeee, je crois que ya comme un mal entendu, voit-tu je te répondais, pis pour Machine pit, (le dernier boss) je t´ai répondu dans "le topic d´aide" relis tu verra. (si c´est pas assez clair ben ésite pas)
digox
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:50:26
aprés machine pit! tu dois avancé aprés va sur les coté tu va voir 2 swith par coté aprés continu la route aprés va vers <- la tu va voir un block rouge monte aprés tu vacte a nest mecha je croisaprés ba le boss.... aprés retourne a machine pit repaise sur les swith aprés va vers -> la apres monte tu va arriver a eclectro...... je crois pis sais sa aprés lavoir batue tu va <- monte tu va voir un block rouge monte tu ve voir une route qui resemble a la place dodébut aprés avance
BobyWatson
Niveau 3
01 décembre 2005 à 23:05:38
À qui s´adersse ce dernier message? Et puis quel en est sa sinification? Appliquez-vous lorsque vous ércrivez.