Pour monter de Level Facilement il faut avoir soi Exp Board a , b , y , Delta ou E cela vous donne respectivement(dans l'ordre des class des Board : 10% , 20% , 30% , 40% et 50% Plus d'EXP OU formez un Digimon maître qui a Power Up comme Magic(surtout Speed up aussi aide Beaucoup , Ex: WereGarurumon un Exellent Maître : il a Power up et Speed up et bien d'autres...) augmentez-le avec la 1ère méthode Déblockez Hard et Very Hard , assurez-vous qu'au moins les Magics que j'ai mentionné soi évoluer à Giga ou plus et Formez un Apprentit en l'emmenant à Hard pour commencez avec biensûre votre Digimon maître si votre Apprentit entre les niveaux 1 à 10 ne le ou les laissez surtout pas combattre tout seul , vous allez devoir tuez quelque Ennemis puor eux jusqu'au niv. 10 et après vous pourrez le ou laissez combattre un peu et une fois niv. 22 atteind , passez à l'étape suivante: Dry Land , les tours de Scorpions! Mais n'oubliez SURTOUT PAS de faire Power up et Speed up(si vous l'avez) à votre ou vos apprentit sinon , ils ne survivrons pas à Hard! Et Pour Very Hard Attendez qu'ils soient au moins niv. 50 ! Mais n'oubliez pas pour être un digimon maître cela prend au minimum Magics: Giga Power up , Giga Speed up(pas oubligé , mais fortement suggéré) , Mega heal. Et Lvl 130 ou plus!
j'espère que vous êtes content que j'aille Partagé ces Information à vous!
The Cyber Master