CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U.Y

tiger929
tiger929
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:11:03

bonjour a ceux qui viennent sur le topic.bon bin moi j´ai un petit prob que je n´arrive pas à résoudre à Undead Yard,c´est que j´arrive juste à tuer 269 monstres...je voudrais savoir où sont les 10 dernier monstres!!!!???et je veux des réponses clair pas des réponses comme dans les autres topics,parce que tous ce qui est dans les autres topics je sais déjà tous sa,il y à 279 monstres,4 passages secrets,deux au sous-sols et deux au rez-de-chaussés et autres...même pour essayer de m´aider je me suis fait une MAP en numérotant chaque salles combien il y a de monstres et SA ME DONNE TOUJOURS EN TOUT 269 monstres......et j´aurai p-e une autre question en venant à sa...bon en premier je vais expliquer les détails de mes digimons,j´ai commencer avec un veemon et il est rendu lvl 60,j´ai un clevis-angemon lvl 14,un guilmon lvl 50 et un agumon lvl 1...bon voila ma question:si j´ai digivoluer un digimon avec U.Y(mon Veemon) cela veut dire que je ne peux plus digivoluer un autre digimon à U.Y(comme mon Guilmon)???????si oui alors j´ai p-e des résolutions(mais je veut savoir aussi si c´est vrai):alors si on ne peut plus les digivoluers à U.Y,debord il va falloir aller digivoluer p-e à une autre place en parlant aux autres digielfes(à un des trois autres) ou il faut débloquer les autres digivolution en avançant C-Angemon comme en mettant les autres petits digimons au lvl 18 pour débloquer un autre petit monstre digital(par ex:veemon lvl 18 débloque guilmon)

tiger929
tiger929
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:17:23

et svp réponder

pipouf_001
pipouf_001
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:49:40

g pas tres bien comprit mais dans undeadyard tu dois trouver des<<passage secret>>pi si ta cangemon sa veux dir que tu la déjas réussi puisque il faut que tu le fasse pour l´avoir????^^

tiger929
tiger929
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:45:17

oui je sais...mais je ne me souvien plus où sont les 10 dernier monstres,parce que ça fait trop longtemps je n´ai pas jouer et là je veux jouer et digivoluer guilmon,mais là je fait U.Y pi je n´arrive pas à tuer 279 monstres,je n´arrive juste à tuer 269

tiger929
tiger929
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:47:27

et aussi je sais qu´il y à 4 passages secrets,2 en haut et 2 en bas

ky17
ky17
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:11:17

je pense savoir ton problème je crois que dès que tu arrives au 2è étage a la "première salle tu tue 20 scorpion non?? ben il faut que tu tue les 30 scorpions de la salle à gauche et que tu reviens a la 1ère salle il y aura 10 nouveaux scorpions qui appraîtront

tiger929
tiger929
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:19:45

ok merci je vais aller voir si c´est sa..et si c sa,et bien je suis très idiot de ne pa avoir réfléchi a revenir suur mes pats

tiger929
tiger929
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:42:43

J´ai réussi à avoir les 10 derniers,merci beaucoup pour l´aide...mais juste une chose c´est que sa n´arrange pas ma digivolution....Je veux maintenant de l´aide pour les digivolutions,savoir comment peut-ont avoir une deuxième digivolution??Deuxième digivolution:un autre grand digimon comme Clevis-angemon,(pas les digivolution au mode hard svp),juste au normal

La vidéo du moment