bonjour a ceux qui viennent sur le topic.bon bin moi j´ai un petit prob que je n´arrive pas à résoudre à Undead Yard,c´est que j´arrive juste à tuer 269 monstres...je voudrais savoir où sont les 10 dernier monstres!!!!???et je veux des réponses clair pas des réponses comme dans les autres topics,parce que tous ce qui est dans les autres topics je sais déjà tous sa,il y à 279 monstres,4 passages secrets,deux au sous-sols et deux au rez-de-chaussés et autres...même pour essayer de m´aider je me suis fait une MAP en numérotant chaque salles combien il y a de monstres et SA ME DONNE TOUJOURS EN TOUT 269 monstres......et j´aurai p-e une autre question en venant à sa...bon en premier je vais expliquer les détails de mes digimons,j´ai commencer avec un veemon et il est rendu lvl 60,j´ai un clevis-angemon lvl 14,un guilmon lvl 50 et un agumon lvl 1...bon voila ma question:si j´ai digivoluer un digimon avec U.Y(mon Veemon) cela veut dire que je ne peux plus digivoluer un autre digimon à U.Y(comme mon Guilmon)???????si oui alors j´ai p-e des résolutions(mais je veut savoir aussi si c´est vrai):alors si on ne peut plus les digivoluers à U.Y,debord il va falloir aller digivoluer p-e à une autre place en parlant aux autres digielfes(à un des trois autres) ou il faut débloquer les autres digivolution en avançant C-Angemon comme en mettant les autres petits digimons au lvl 18 pour débloquer un autre petit monstre digital(par ex:veemon lvl 18 débloque guilmon)