CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark core

digox
digox
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:32:03

dans machine pit aprés les 2 boss...

digox
digox
Niveau 3
28 novembre 2005 à 21:54:18

est comment on rentre chu dans la planete ou il a tout en haut une boule noire comment on rentre

digox
digox
Niveau 3
29 novembre 2005 à 02:51:36

:snif: personne me repond

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:45:29

C´est qu´il n´y a personne.

digox
digox
Niveau 3
29 novembre 2005 à 23:05:22

est tu sais comment faire pour la question que jai demandé?

BobyWatson
BobyWatson
Niveau 3
30 novembre 2005 à 00:43:09

Je vais te le redire: tu vois les croix sur le sole? Et bien ils servent à monter des plateau, tu savais? Et bien actionne-les en ordre. C´est-à-dire: nous partons sur la première étage, nous allons à droite ou à gauche (je m´en souvient plus), si la direction choisie ne fait descendre le pont de la boule noir, tu le rabaisse et tu continu ton chemin jusqu´à ce que tu en trouve une autre, tu l´essaie, une fois que tu aura trouver le principe tu y va par essaie et erreur. Aller j´espère que tu réussira :ok:

digox
digox
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:38:02

eh je konprend pas?

digox
digox
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:40:10

jai péser le bouton et aprés?

digox
digox
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:42:11

eh.. kelle croix les triangle?

digox
digox
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:44:24

estdonne moi ton hotmail svp le mien sais power_diablo_123@hotmail.com

BobyWatson
BobyWatson
Niveau 3
01 décembre 2005 à 22:59:55

Ok j´ai ton email :ok: , je te le réexplique pis si tu ne comprend pas ben je te l´expliquerai plus en detail le moment venu. Tout d´abord, tu sais comment te rendre au étage supérieurs? Eh ben les "levier" (croit sur le sol) que tu utilise pour te rendre d´une étage à l´autre est la clé de la réussite! Il faudrais que j´y rejoue pour te donner un chemin plus exacte mais je vais faire de mon mieux. Tu commence par aller sur un croix, celle de la première étage, si le jeu est stoper et qu´ils te montrent que le pont de la boule noir descent ça veut dire que tu a appuiller sur la bonne coix, PARCONTRE si il n´y a rien qui se passe (outre le plateau qui monte) tu ne monte PAS sur la deuxième étage, tu REPÈSE sur le croix pour faire redescendre le plateau. Ensuite tu continu le chemin que tu était en train de faire avant de pèser sur le croix, et tu cherche une autre croix. Puis tu fait un second test. Lorsque tu vois que le pont marche tu monte d´une étage. À partir de cette explication tu dervrait être cappable de te rendre au dernierS boss. (les majuscule sont la pour te dire de bien respecter les actions qu´ils représentent.) Aller bonne chance :ok:

digox
digox
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:55:38

ben moi chu au mode normaux mais je ne comprend pas plusse moi je vois aucun croix

digox
digox
Niveau 3
02 décembre 2005 à 01:58:05

mais merci
bcq

digox
digox
Niveau 3
02 décembre 2005 à 15:10:24

la chui a lecole a 16h30 connecte toi body sur ton msn

BobyWatson
BobyWatson
Niveau 3
03 décembre 2005 à 00:32:20

Désolé je t´ai raté, je finissait plus tard, mais bon la prochain fois que je vais pourvoir c´est dimanche. Alors je t´expliquerai ça dimanche.

digox
digox
Niveau 3
05 décembre 2005 à 02:38:18

eh 5 decembre a 16h30

BobyWatson
BobyWatson
Niveau 3
05 décembre 2005 à 23:08:31

Désolé, encore loup, mais j´ai joué pis je me suis rendu au deuxième dernier boss, pis je pense pouvoir mieux t´expliquer, tu commence par trouver "la crois" verte sur la première étage, (ne jamais appuillé sur les rouge, toujours les verte, juste qu´a l´avant dernière étage) en fait, les "croix" que je te parle sont sont plutôt des espéce de carré illuminés sur le sol. Il faut que tu monte les 3 première étages en pesant sur les "croix" VERTE. Jusqu´à ce que la dark core soit abaissée suivi de son pont. Lorsque tu verra ceci, il va falloir que tu pèse sur une croix rouge, (le pont va remonter mais ne t´en fait pas c´est normal il redescendra plus tard), ensuite (sur la même étage) tu pèse sur la croix verte, (en fait je croit qu´ils sont bleu, mais c´est peut-être ma télé, mais bon) et la (sur la dernière étage, tu va pèse sur un bouton rouge traditionnel, pour enfin entré dans la DARK CORE!!! :ok:

La vidéo du moment