Je souhaitais donc vous faire part de la petite decouverte que j´ai faite hier. ^^
Voulant telecharger une demo d´un ancien jeu hier soir, je tombe sur un forum plutot interessant. ^^
En effet je sais que beaucoup me demandaient de vouloir jouer à un jeu Playstation sur le PC oui mais voilà soit il n´avait pas d´émulateur soit le fichier ISO créer ne voulait pas marcher.
Et bah hier j´ai trouvé un zoli topic. ^^
Celui ci vous propose de télécharger des jeux Playstation (et y en a quelque uns), et vous donne l´émulatuer (émulateur non configurer mais j´ai passé ma matinée à le faire, le temps d´heberger ça sur un de mes comptes et je vous l´envois configurer) pour jouer avec ceux ci sur votre PC.
Petite surprise: Digimon Word ainsi que Digimon Rumble Arena font partie de ces jeux telechargable.
Juste que je viens de tomber nez à nez avec MON BON VIEUX HOGS OF WAR (en français: Les cochons de guerre, un jeu style Worms mais génial malgré tout) et j´ai batailler toute l´aprem pour finalement bien me rendre compte que le fichier est ENDOMMAGER (salog problèmes --" ).
Fin bref, voici le lien (la plupart des jeux dépassent les 200 Mo, les jeux se trouve dans la rubrique "Upload de jeux Playstation")
http://www.renzukoken.com/phpBB2