"Sakura: Emma pourrais-je vous parler?
Emma: Bien sur, tu peux me tutoyer tu sais!
Sakura: Suis-je un monstre?
Emma (étonnée): Pas du tout, tu es un mutante, comme moi et tous ceux qui vivent ici...
Sakura: Alors pourquoi je peux invoquer des montres?
Emma: C´est ton pouvoir! Pourquoi je suis télépathe? Beaucoup de questions sont sans réponse! Que ce soit pour les mutants comme pour les humains! Maintenant fais moi plaisir, va avec les autres! Fais connaissance! En apprenant sur eux tu en apprendras beaucoup sur toi (sourire).
Sakura: D´accord!"
Sur ces mots Sakura sorti de la pièce tournant le dos à Emma. Une fois dehors elle vu tout un tas de mutants ayant des difformités physiques visibles (certaines la choquèrent) et d´autres tout a fait normaux comme elle. Elle décida de s´avancer dans le parc tout en regardant attentivement chaques mutants essayant de deviner son pouvoir. Quand elle rentra dans un élève!
"Sakura: Hmm...Désolée! (bassant la tête) Mr.
Josh: Ce n´est pas grave (rire)! Regardes devant la prochaine fois! (clin d´oeil)
Sakura: Bien sur! (toujours la tête baissée) Mr.
Josh: Mais dis moi tu es nouvelle?!
Sakura: Oui, Mr.
Josh: Quel est ton nom?
Sakura: Sakura Niela Mr.
Josh: Mr. Tu crois que j´ai 46 ans? appelles-moi Josh comme tout le monde! alors dis moi puisse que tu es là, montre moi l´étendue de tes pouvoirs!
Sakura: .... (ne relevant pas la tête)
Josh: Ils sont si terribles que ça? Tu peux me regarder dans les yeux tu sais! Je ne mords pas! Allez je me lance le premier! On me surnomme Elexir, je suis un mutant guérisseur!"
Josh se saisit d´un couteau et se le plonge dans la main gauche! Sakura regarde fixement la lame sortant des deux cotés de la chair ensanglentée! Puis avec sa main droite il guérit sa plaie comme si de rien était.
"Josh: Alors qu´est-ce que t´en penses?
Sakura: Ton pouvoir est précieux! Il ne peux être nuisible! Ta voie est la survie des autres!
Josh: A ton tour petite!"
Sakura les larmes aux yeux, partie en courant! Bousculant quelques élèves sur son passage. Josh géné la poursuivait pour s´excuser. Sakura s´enfonca dans la forêt qu´elle ne connaissait pas, toujours suivie de Josh!
"Josh: SAKURAAAAAAAAA!!"
Arrivée dans une clairière, Sakura ne pu plus se cachée aux yeux de Josh qui l´avait repéré. Soudain l´herbe se plia à cause du vent. Josh leva les yeux pensant voir Alizée mais il se trompé, un hélicoptère foncait droit sur la fillette.
"Josh: SAKURAAA REVIENS!!!!!!!!!!"
Des soldats jaillir de partou en cerclant Sakura et Josh. Des anti-mutants armés jusqu´aux dents fixaient les deux élèves. Josh se rapprocha doucement de Sakura.
"Josh: Sakura ne bouge pas!
Soldat: Ne sois pas stupide, que veux tu qu´elle fasse? On vous observe et on sait pas mal de choses sur vous! Elle vient d´arriver aujourd´hui et ne sait rien d´elle! Sauf son nom, qui nous a mis sur la piste. Une criminelle qui une fois de plus a tué son père avec ses pouvoirs!
Autre Soldat: Décidément c´est courant ici!! (rires) Alors on vient venger un crime non puni!!!
Josh: Vos gueules enfoirés!!!"
Un soldat sur les nerfs commença à tirer! Sakura femra les yeux lachment mais les images de l´agreesion de sa mère lui remontèrent à l´esprit!
"Sakura: Je ne vous laisserez pas!"
Sakura leva la tête et une goutte de sang perlée sur sa joue. Se détachant de sa peau, la goutte s´écrasa sur le sol avec un bruissement horrible. Un cercle se forma à ses pieds souflant mes soldats qui s´y trouvaient. Des symboles verts apparurent, Sakura posa sur index au centre du cercle. Le temps fut comme stoppé autour d´elle. Sakura se concentra le plus possible tout en minimisant son pouvoir. Mais une trentaine de soldats autour d´eux avaient ouverts le feu.
"Sakura: Callers!"
Des masses informent sortir du portail que décrivait le cercle autour de Sakura. Celle-ci en libéra une bonne 15aine. Le cercle disparut et le cours du temps reprit son évolution normale. Josh n´arrivait pas en croire ses yeux, des monstres tels qu´il les voyait dans ses bds s´attaquaient aux soldats en difficulté. Il eut un sentiment de joie, en voyant toute cette agitation mais il fut de courte durée quand il vit Sakura inconsciente sur le sol. Je se freya un chemin vers elle, lui imposant ses mains sur la poitrine pour la réanimer. Tout en évitant les soldats de soldats en déroute....