CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créée votre mutant et sont histoire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beldam Beldam
MP
Niveau 4
09 octobre 2005 à 19:19:47

"Sakura: Emma pourrais-je vous parler?

Emma: Bien sur, tu peux me tutoyer tu sais!

Sakura: Suis-je un monstre?

Emma (étonnée): Pas du tout, tu es un mutante, comme moi et tous ceux qui vivent ici...

Sakura: Alors pourquoi je peux invoquer des montres?

Emma: C´est ton pouvoir! Pourquoi je suis télépathe? Beaucoup de questions sont sans réponse! Que ce soit pour les mutants comme pour les humains! Maintenant fais moi plaisir, va avec les autres! Fais connaissance! En apprenant sur eux tu en apprendras beaucoup sur toi (sourire).

Sakura: D´accord!"

Sur ces mots Sakura sorti de la pièce tournant le dos à Emma. Une fois dehors elle vu tout un tas de mutants ayant des difformités physiques visibles (certaines la choquèrent) et d´autres tout a fait normaux comme elle. Elle décida de s´avancer dans le parc tout en regardant attentivement chaques mutants essayant de deviner son pouvoir. Quand elle rentra dans un élève!

"Sakura: Hmm...Désolée! (bassant la tête) Mr.

Josh: Ce n´est pas grave (rire)! Regardes devant la prochaine fois! (clin d´oeil)

Sakura: Bien sur! (toujours la tête baissée) Mr.

Josh: Mais dis moi tu es nouvelle?!

Sakura: Oui, Mr.

Josh: Quel est ton nom?

Sakura: Sakura Niela Mr.

Josh: Mr. Tu crois que j´ai 46 ans? appelles-moi Josh comme tout le monde! alors dis moi puisse que tu es là, montre moi l´étendue de tes pouvoirs!

Sakura: .... (ne relevant pas la tête)

Josh: Ils sont si terribles que ça? Tu peux me regarder dans les yeux tu sais! Je ne mords pas! Allez je me lance le premier! On me surnomme Elexir, je suis un mutant guérisseur!"

Josh se saisit d´un couteau et se le plonge dans la main gauche! Sakura regarde fixement la lame sortant des deux cotés de la chair ensanglentée! Puis avec sa main droite il guérit sa plaie comme si de rien était.

"Josh: Alors qu´est-ce que t´en penses?

Sakura: Ton pouvoir est précieux! Il ne peux être nuisible! Ta voie est la survie des autres!

Josh: A ton tour petite!"

Sakura les larmes aux yeux, partie en courant! Bousculant quelques élèves sur son passage. Josh géné la poursuivait pour s´excuser. Sakura s´enfonca dans la forêt qu´elle ne connaissait pas, toujours suivie de Josh!

"Josh: SAKURAAAAAAAAA!!"

Arrivée dans une clairière, Sakura ne pu plus se cachée aux yeux de Josh qui l´avait repéré. Soudain l´herbe se plia à cause du vent. Josh leva les yeux pensant voir Alizée mais il se trompé, un hélicoptère foncait droit sur la fillette.

"Josh: SAKURAAA REVIENS!!!!!!!!!!"

Des soldats jaillir de partou en cerclant Sakura et Josh. Des anti-mutants armés jusqu´aux dents fixaient les deux élèves. Josh se rapprocha doucement de Sakura.

"Josh: Sakura ne bouge pas!

Soldat: Ne sois pas stupide, que veux tu qu´elle fasse? On vous observe et on sait pas mal de choses sur vous! Elle vient d´arriver aujourd´hui et ne sait rien d´elle! Sauf son nom, qui nous a mis sur la piste. Une criminelle qui une fois de plus a tué son père avec ses pouvoirs!

Autre Soldat: Décidément c´est courant ici!! (rires) Alors on vient venger un crime non puni!!!

Josh: Vos gueules enfoirés!!!"

Un soldat sur les nerfs commença à tirer! Sakura femra les yeux lachment mais les images de l´agreesion de sa mère lui remontèrent à l´esprit!

"Sakura: Je ne vous laisserez pas!"

Sakura leva la tête et une goutte de sang perlée sur sa joue. Se détachant de sa peau, la goutte s´écrasa sur le sol avec un bruissement horrible. Un cercle se forma à ses pieds souflant mes soldats qui s´y trouvaient. Des symboles verts apparurent, Sakura posa sur index au centre du cercle. Le temps fut comme stoppé autour d´elle. Sakura se concentra le plus possible tout en minimisant son pouvoir. Mais une trentaine de soldats autour d´eux avaient ouverts le feu.

"Sakura: Callers!"

Des masses informent sortir du portail que décrivait le cercle autour de Sakura. Celle-ci en libéra une bonne 15aine. Le cercle disparut et le cours du temps reprit son évolution normale. Josh n´arrivait pas en croire ses yeux, des monstres tels qu´il les voyait dans ses bds s´attaquaient aux soldats en difficulté. Il eut un sentiment de joie, en voyant toute cette agitation mais il fut de courte durée quand il vit Sakura inconsciente sur le sol. Je se freya un chemin vers elle, lui imposant ses mains sur la poitrine pour la réanimer. Tout en évitant les soldats de soldats en déroute....

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
10 octobre 2005 à 00:30:06

NOM: BAKER
Prénom: Katheryne (Kathy)
Nom de Code: Crused
Pouvoir: Absorbtion de l´ énergie vitaux (psyché et pouvoir) d´ autruit. Incapacitée d´ avoir une liaison amoureuse car toutes personnes ayant leur peau en contact avec sa peau tomberai dans le coma et Katthy
Age: 15 ans et demi
Date et lieu de naissance: 20 Décembre 1989, à Lège Cap-Ferret.
Taille: 1m50 Poids: 46kg
Cheveux: Chatain blonde, long (jusqu´ au milieu du dos)
Yeux: Vert noisette
Parents: Père: Arnaud Carter (travail comme Ingénieur en informatique)
Mère: Claire Carter (travail comme secrétaire)
Frère: Anthony CARTER (petit fère)
Soeur: Kimberly CARTER (grande soeur)
Description: Kathy était seule, rejetter déjà sans ses pouvoir, alors le jour où ses pouvir c´ est manifesté a son Lycée, tout le monde prit peur!!!! Et du jour au Lendemain elle s´ est retrouvée à l´ Institut XAVIER.

HISTOIRE:

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
10 octobre 2005 à 00:33:06

dsl il y a eu un petit problème...je reprend a pouvoir:...et kathy absorberai sa psyché (et son pouvoir si cette eprsonne est une mutante, le même pouvoir de Malicia elle a)

l´ histoire je vous la raconterai plus tard il se fait tard^^

Beldam Beldam
MP
Niveau 4
13 octobre 2005 à 08:40:28

Toujours occupé à réanimer Sakura, Josh en oublia les soldats autour de lui. L´un de ces derniers s´était débarassé du Caller qui le menaçé, se jetta sur Josh. Avant même qui puisse toucher Josh, tous les soldats s´étendir au sol. Josh tourna la tête et vit sortir du bois, Emma Frost avec les Nouveaux Mutants. Il se reconcentra sur Sakura toujours inconsciente. Quand de nouveau il fut stoppé par un Caller immense. En effet les callers survivant avaient tous fusionné pour donné un seul Caller gigantesque. Il se saisit de Sakura, la mit sur son dos et parti en direction du portail qui s´était refermé. Avec sa queue, qui se pris une forme pointue, il transperca le bras de Sakura. Lorsqu´une goutte du sang de la mutante toucha le sol, le portail se réouvrit, soufllant Josh qui regardait stupéfait. Les Nouveaux Mutants et Emma étaient encore loin et on ne pouvait entendre leurs cris. Le portail de nouveau ouvert, le Caller disparut dedans avec Sakura sur son dos. En quelques secondes l´existance de Sakura fut effacée comme si elle n´avait jamais existé, plus de famille.... Seuls quelques mutants de l´institut gardèrent en mémoire la fillette, qui voulant sauver un nouvel ami s´était sacrifiée...

Bloke_Devil Bloke_Devil
MP
Niveau 1
13 octobre 2005 à 22:33:41

Toute c´est histoire son bonne. :content:

Knight_komodo Knight_komodo
MP
Niveau 3
13 octobre 2005 à 22:39:52

Je suis décue de voir que personne continue leur histoire,tempi car moi je le commence.

Nom:Lerock
Prénom:Drake
Surnom de mutant:Smoke
Age:22
Type:Gars
Née:Le 31 octobre
L´année:2000
Pays natalle:Écosse
Pouvoir:Tout comme diablo, Drake peut ce téléporter jusqu´à un certain point.Il peut ce coller au mur,et aussi il peut projeter des rafales optiques de couleur bleu et noir par les yeux ou les mains.
Apparence:Cheveux blanch,yeux blanch,taille moyenne et musclée,largeur large,moyennement grand,oreille pointu,dent piontu,caracthère neutre.
L´histoire va apparaitre demain.(salut)

Bloke_Devil Bloke_Devil
MP
Niveau 1
14 octobre 2005 à 22:28:07

Prénom:Ice man
Age:16
Type:Gars
Née:11 septembre
L´année:2004
Pays natalle:Écosse
Pouvoir:Ice man a bien sur le pouvoir de glace mais en plus il peux se téléportée.
Apparence:Cheveux blanc et bleu, yeux 1 bleu et l´autre blanc, taille Large,assez grand,oreille corecte,dent corecte,caractère au début mauvais ensuite neutre et l´histoire plus tard.

Noe1603 Noe1603
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:14:39

wa! ice man! quel nom original^^

Bloke_Devil Bloke_Devil
MP
Niveau 1
15 octobre 2005 à 01:06:12

C´est quoi ton problème contre Ice man, Noé1603

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:13:02

bonjour^^ vous savez raconter les histoire de notre mutant au milieu d´ autre histoires de mutant pas génial mais bine joué quand même quand a moi je vais créer un blog spécial x-men qui relatera les aventure de mes mutants a moi ::-))): voilà alors quand la première histoire je l´ aurai publier je mettrai un lien ici ou ailleur dans le forum :bye:
PS: j´ espère que sa vous fera plaisir et non "c´ est sur en voyant patati patata" loool!

Beldam Beldam
MP
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:44:26

J´efface ma suite pour Sakura...
Mauvaise tentative pour ma part, je concervai un bon souvenir d´une ancienne fic mais là c´est Beyrouth!

hug_007 hug_007
MP
Niveau 4
15 octobre 2005 à 14:52:47

nom:???
prenom:Spike

surnom:Phoenixman
age:28
né le :vendredi 13 septembre 2013
pouvoir:crée du feu por le lancer ou pour enflammé ses poings et ses pieds
attaque préféré:tir incendier et renaissance(renai plu for mais il ne renai ke 5 foi)

énnemis:SuperPsycho,Sparksgirl,MorvisS,CrazyTornad
o,Virus,Le Boucher.
Histoire:c un enfant né d´une femme brulée par un Poenix a l´uterus (elle était enceinte et poursuivi par SuperPsycho et le boucher ki tué des habitant et poursuiver san relache leur proie)Le poenix ne lui voulez pa de mal o contraire il la brullée pour qeul fasse naitre un enfant ki pourai la protégé elle le mit o monde mais elle fut tuer par les sbires de SuperPsicho et Spike étai mure des la naissance et il jura de venger sa mére il battu SuperPsycho et l´boucher il s´améliorérent et recrutérent les énnemis citer dans la liste

Knight_komodo Knight_komodo
MP
Niveau 3
15 octobre 2005 à 16:43:21

Beldam j´aimerait que tu écris pour mon nouveau forum.Je suis sur que le monde va venir beaucoup plus sur ce forum.

ced_razor ced_razor
MP
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:35:57

bon jai trop exagerer mon perso a la place a la fin disons juste que il a creer un fantome pour se combatre contre blob mais les x-mens sont venus et l´on arreté

ced_razor ced_razor
MP
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:40:05

ceci ce passe juste avant l´arriver des x-men dans mon debut d´histoire:BLOB!!! TU EST ALLER TROP LOIN!!!!

blob:non,je suis plus fort q

ced_razor ced_razor
MP
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:50:21

que toi alors tu m´obéi au doigt et a l´oeil alors fait tou mes devoirs ou bien je t´envois encore a l´hopital hahaha

bob:non arrete,je t´arrete ou bien je ne m´appele pas "ben o´connor bowwer"alias:bob

blob:ouais ouais tu sais bien que tu dis ca rien que pour avoir lair plus intteligen,tete vide hahaha....jai faim....

puis tout a coup un avion noir comme lombre elle meme apparut et se posa a quelques metres des 2 freres et une equipe de perssomes en collants degoutants qui sortere en volant et en courant.

jean grey dans la penssé:professeur le voila je sens qu´il s´envient.

proffeseur:tres bien,intervient.

la suite,plus tard

Noe1603 Noe1603
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:06:32

Bloke_Devil: omn problème? aucun, sauf que ce nom existe déja et que si tu fais une fic avec le ice man déja créé, le nom du topic dit: créer votre mutant...mais bon libre à toi

magneto67 magneto67
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 12:42:06

NOM:.....
PRENOM:seb
NON DE MUTAN:darkabat
AGE:inconu
NEE:le 8 juillet 1992
POUVOIR:controlée d´otre mutan faire une nuée de chauve souris et ossi controlé le feu
ENEMIE:apocalips et c chevalier les x-men et la confrerie
ALLIE:deadpool
HISTOIRE:seb et une enfant gater fils unique et surtout fils de mutan son pere et enfaite magneto et son pere le maltraiter sa mer le gater et lui il etai malheureu et 1 jour lorskil marcher prais de barage il tonba ds 1 trout.et la plin d´homme lon emenai il l´on assomer et on fait de lui une vrai arme a tué il lui inserai la regeneration et la sa a mal tourner le barage a casser il etai noyé et il allai mourir lorske v1 et ga rouge masker ac 2 sabre ki le teleporta en dehor de larme-x se ga la sapelai deadpool et lorskil etai dehor il partie parse kil venai de voir
apocalips et apocalips transforma son fils darkabat kelke moi plutar il etai a linstitut kan il apris ke sa mer venai de mourir setait 1 mutan ki lavai tué se mutan sapelait le fauve aidai par deapool darkabat parti tres loin la ou son per ne pourai jamai le retrouver.

shadowcat shadowcat
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:35:29

Nom:croff
Prénom:Julia
Nom De Mutant:Wattery
age:17
née:le 15 juillet 1988
Pouvoir:elle a la capacité de transformer son corps en eau,elle peut également créer des gerbes d´eau ou carément des vagues énormes et des tornades d´eau,elle peut également prendre le controle de toute chose liquide.
Enemie:aucun(pour l´instant)
Histoire:longtemps Julia a vécu comme une fille normale,jusqu´au jour ou en se défendant d´un garcon qui l´a taper elle enferma le garcon dans une bulle d´eau,elle ne se rendait pas compte de ce qu´elle faisait jusqu´au moment ou elle libéra le mec pour éviter qu´il ne se noit.
Depuis,elle dévélloppe ses pouvoirs en s´entrainant en secret dans un terrain vague a l´abrit des regards.

decar-crain decar-crain
MP
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:22:55

nom:.....
prenom:crain
surnom:decar crain
age:50
née:29 avril 1874
pouvoir:faire de la magie noir et soigner et voler
enemie:apocalips et c chevalier
amie:darkabat
histoire:crain et fils de voyageur c parent meut ds une foret sonbre par des mutan nomé grizily,sauron et abysse lorskil avai 8 an.pour sensortir il fai le mort.kan til se levat une ame vi1 t´en lui et une boule magike lui aparu ds la main il devien alor 1 mutan et il se dona le nom de decar crain.il se tailla 1 baton et insera la boule ds le baton.des ans passat et il voyage pr se vanger.il allat ds une grotte ou il rencontri darkabat.selui si voulai ossi se vanger de sa mer et tuer son per.il alla ds une ecole de mutan.il etai le prof de magie mai darkabat lui di nn se son mai pire enemie alor il partie de lecole professeur xavier lui demanda pourkoi mai il ne repondi pa et partie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment