CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je narrive pas a faire les codes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:07:48

Personnellement, je suis pratiquement certain qu´il n´existe pas de code pour Pc, excepté l´hypervitesse...

Sinon, il y a les combinaisons d´équipe mais ça n´avance pas vraiment le shmilblick...

J´ai regardé un bon nombre de site de soluces sur ce jeu dans la catégorie Pc, et ces fameux codes n´y figurent pas ou se terminent par le fameux bouton "start"...

A moins qu´il y ait un code console, ou un code debug comme dans pas mal de jeux sur Pc.

Je me souviens pour certains jeux, il suffisait parfois d´ajouter "-exe" dans l´invite du raccouci du jeu, à la fin pour avoir accès à ces modes debug.
..Il doit bien y avor un moyen de bidouiller ce jeu quand même. La plupart des jeux Pc sont suffisamment maléables pour ça..

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
13 septembre 2006 à 22:58:45

Oui en général les jeux PC offrent plus de possibilités au bidouillages... Le seul blèm c´est que nous n´avons pas la confirmation par quelqu´un qu´il a réussi a les faire fonctionner. Enfin au moins on aura passé les 40 messages sur le sujet... Piètre consolation je l´admets, hibernation, frustration, et effacement de soi..voila ce que nous allons en retirer en fin compte...Dommage moi qui espèrais tant avoir la solution... tanpis

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:10:48

Peut-etre que dans un fichier source en txt par exemple, y´a une ligne avec genre:
cheat mode: OOOO et qu´il faut mettre 0001...dans pleins de jeu c´est comme ça ou alors qu´une fois les codes taper, il faut les activer?

Au lieu d´hiberner vous devriez cherchez encore plus et encore plus ou alors jouer sans codes :rire:

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:48:32

Oui...mais je l´ai déjà fait aussi....et je tombe sur des fichiers que windows ne peut pas ouvrir de toute façon.

Les jeux sur Pc ne s´exploite pas comme ça sur un coup de baguette magique....Honnêtement, si c´était le cas, on en aurait entendu parler depuis le temps...

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
17 septembre 2006 à 23:49:23

Ben oui jouer sans code...Mais bon si on veux les codes c´est parce qu´in est des super héro plus vieux et moins motivé qu´avant probablement...Puis avec des endants une vie de famille...les emmerdes, etc etc donc... moins de temps qu´avant :o)

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:10:20

Perso, j´ai pas d´enfant, mais j´aimerai juste que les codes fonctionnent..Ou au moins savoir, s´ils ne fonctionnent pas sur Pc. Je sais pas qui a fourni officiellement ces codes, mais ça m´arrangerait qu´il/elle m´explique pourquoi ça marche pas...

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:19:37

Hé Neokuto! Y´a aac (un des membres du forum) qui a réussi les codes sur pc, va voir le tread sur "Prof x et les codes video.com". :fete:

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
18 septembre 2006 à 18:55:58

PUREEE Je vais voir ça tantot car suis occupé pour le moment...Si ça marche j´allumerai un cierge...Enfin presque, disons que je le ferai au moins mentalement...hèhèhè

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
22 septembre 2006 à 22:42:12

ParadoX-men j´ai pas eu le temps et surtout pas trouvé le forum. As tu essayé les codes? Et si oui fait moi en profité svp. Merci...On est quand même de la même confrèrie des collants colorés... ;o )

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:46:56

Sa y est je sais faire amacher les codes (sur PC)! Pas était facile de trouve rmais j´ ai trouver... je ne sais pas si vous aller comprendr emais vais faire de mon mieux : Tout d´ abord sur les codes remplacer echap par entrée puis les haut bas gauche droite (que l´ on croyait directionnel) par celui des hauts bas gauche droite pour changer de perso (comme si vous étiez en jeu) : aller sur un point d´ x-traction alller sur "changer d´ équipe" là cliquer sur un des 4 de vos perso et faites rempalcer là il y a toute la lsite de sperso jouable qui apparait. A partir de cette lsite faite le codes (en remplaçant les tpuches de direction et echap par se que j´ ai dit en haut) et là vérifié et en principe les codes marche (pmoi pour p"tous le sperso" sa à marche rmaintenant j´ ai le p^rof X Iron Man et deadpool. vopilou j´ epsère avoir était clair^^ si non, bah j´ essayerai de fair eplus court.

(dommage que sa ne débloque les pnj T_T )

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:53:36

@Neokuto: j´avais essaié sans succès mais...

@momorph: Tu es notre sauveur! J´ai pas encore essaié mais il y aeffectivement un truc que j´avais pas essaié encore.

_Pour les touches directionnelles, je m´étais pas trompé jusque là..

_Remplacer Echapp par entrée, j´avais essaié avec ce qu´avait dit aac mais ça marchait pas..

_en revanche mmomorph cite qu´il faille activer la liste de selection des personnages. Chose queje faisais une fois sur deux et qui n´étaitpas précisé dans la page sur les codes.

Par contre, Momorph, t´es sure que ça marche pour les crédits avec le magasin de Forge? Parceque j´ai eu beau tout essayer. ça ne done rien.

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:13:47

Bon, ben je reste encore un membre de la confrèrie des codes-tordus... :snif:

Je pense être proche du but mais y´a une histoire de config de boutons compliquée qui foutre son bordel dans l´histoire... :banzai:

Si j´arrive à avoir la config exacte et la vitesse exacte d´execution, ça devrait marcher. :(

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:29:53

Ouo les tech-bits marche j´ ai plus de 1 000 000 de tech bits en plus d´ avoir acheter toute scompétences etc^^^enfin j´ ai tout acheter chez forge^^, tout mes perso lvl 99 et j´ ai tous les perso xtrem token illimité (se code faut ler efaire a chaque chargement du jeu après un arret du jeu car il se désactive)etc...^^

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:53:32

Salut,
je n´arrivais pas à faire marcher les codes Zaussi ... Pouvez vous en bref m´expliquer comment vous avez fait ? (parce que là j´ai un peu de mal à vous suivre avec le touches directionnelles et tout le tralala ... lol )
Merci pour votre réponse.
++

Entrainez vous, il y a le Ultimate Alliance qui va bientôt sortir (pareil que XMEN LEGEND 2 avec plein de persos :p ) !! !
(toujours autant deg que mystique ne soit pas un perso Jouable !! ! )

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:46:24

Actuellement, on a pas réussi, mais Momorph y arrive...

Y´a que Neokuto et moi qui semblent (pour une raison qui m´échappe complètement) ne pas pouvoir realiser ces codes. =/

Ps: egalment deg que Mystique soit encore la cinquième roue du carosse...Pourtant son pouvoir la rendrait balese!

En plus ce qui est carrement debile, on a Wolverine ET Dent-de-Sabre qui ont les mêmes techniques et furies...J´aurais bien remplacé Dents-de-sabre par Mystique sans hésiter!

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:22:56

Ben merci pour uen réponse si rapide ;)

Faut voir si ça n´a pas de rapport avec la configuration de la manette (car moi j´ai pris une manette ...)

Sinon pour Mystique ... si c´est pas un perso Bonus de Marvel : Ultimate Alliance ... Je fais un carnage. Mais bon vue que c´est une Vilaine (rien à voir avec un jugement sur ses moeurs, mais parce qu´elle fait partie des vilains) , elle aura pas sa place dans l´alliance...
Mystique, ton côté versatile,ton corps bleu, tes yeux jaunes, tes cheveux rouges... j´aime tout chez toi!!!

Ayé j´ai fini ;) Ben je passerais qq fois sur le forum pour voir l´avancée de vos recherches codesques ... ;)
Ah oui et vous pensez prendre le jeu Ultimate Alliance? Si oui sur PC ? Genre que je sois pas le seul à chercher les codes après lol ...

+++ Bonne soirée ;)

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:10:24

Je pense que j´acheterai probablement Ultimate Alliance s´il est aussi bon, voire mieux que X-men2, ce sera ok. :)

Pour Mystique je croise les doigts pour qu´elle y soit! La seule fois où j´ai pu jouer ce personnage était sur un vieux jeu Playstation 1, où elle n´utilisait pas ses pouvoirs mais avait des "techniques" avec des flingues....C´était plutôt foireux comme jeu. On pouvait même avoir Xavier également, mais c´était tellement grotesque...Imagine qu´une des ses furies était de tournoyer dans son fauteuil roulant en s´elevant comme une fusée. (veridique)
La première fois, j´ai cru étouffer de rire!...

Sinon, j´ai aussi une manette...Mais j´ai beau configurer ou non, j´ai encore le même problème. Je dois être maudit... :(

jeremgamelink40 jeremgamelink40
MP
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:17:51

moiiiii auuuuuusiiiiii caaaaaaa maaaaaaarch paaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
JAI LES BOUUUUUUUUUULES !! !!!!!!!!!!
:ouch: :snif2: :snif:

Eso26957 Eso26957
MP
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:41:11

J´ai essayer la technique de mormoph mais rien n´y fais les seuls codes que je parviens à activé sdont la vitesse ultra rapide, les xtreme tokene infinis et l´invincibilité. (il suffit juste de faire ce qu´il dise avec les touche pour changer de perso comme indiqué)

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:32:38

Bon okay je vois qu´ après des mois des personnes n´ arrivent pas alors que j´ ai fait un long topic exprès xD uqand on a comprsi c´ est facile^^... par contre sa fait buguer le jeu les codes. Moi je ne les utilises plus. Sinon j´ arrive quand je veux à les faires marcher =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment