CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g fini le jeu si vous avez des kestion..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
db_dbz_dbzgt db_dbz_dbzgt
MP
Niveau 4
03 août 2006 à 18:06:33

si vous avez des kestion j essayerai de vous i est repondre alors poser vos kestion

wolverine05 wolverine05
MP
Niveau 4
08 août 2006 à 13:52:26

salut a toi dsl je voudré ke tu maide g un gro probleme sur le jeux je suis preske a la fin je suis en egypte dans le grand temple de apocalypse et mon derniere objectif est de fair pivoter le miroire solaire du temple danubis alor jai remplis tous les objectif precedant (placer les vase..)il me reste plu ka fair pivoter le miroire dans le temple d´anubis peut me dire coment le fair pivoter g tout essayer merci

db_dbz_dbzgt db_dbz_dbzgt
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 15:34:16

Tu dois "bouger" le miroir en actionnant les statues (magneto convient trés bien pour ça) ce qui permet d´ouvrir une porte et continuer le jeu c tout ce ke je me souvient si sa tede pas trop dit moi met la g recommencer maintenant je suis a l acte 3 kand j y arrive je te donne plus de detail

db_dbz_dbzgt db_dbz_dbzgt
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 15:36:14

att essaye de pousser avec magneto met g un trou alors je sais plus trop

MKrak MKrak
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 10:52:18

Comment faire pour battre Mikhaël. J´ai d´ja battu une fois mais ensuite il se fou sous un bouclier bizarre et j´ai d´ja désactivé deux partie du bouclier mais j´trouve pas comment déloquer la dernière!

wolverine05 wolverine05
MP
Niveau 4
14 août 2006 à 15:47:49

sa marche pa ton truc avec magneto les statue son proteger car la barre est bleu et jpe pa maprocher du miroire sinn jme casse la geule dans le trou comment on pouré fair ya bien un moyen

db_dbz_dbzgt db_dbz_dbzgt
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 18:18:52

pour battre mikhael i fo a chaque battre un de ses monstre vers un des katre machin ron si tu vois se ke je veut dire et apres kand i se transforme en en interupteur tu l etends

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 01:42:48

Wolverine05, tu dois détruire ces statues, je crois...Je me souviens plus trop exactement ce que j´ai fait à ce niveau mais je sais que j´avais tendance à tout bousiller sur mon passage avec Wolverine (seulement, pas d´autres persos)...Donc j´ai cassé les statues.

Quand je reviens dans ce même niveau, je vois les socles des statues en morceau, ce qui veut dire que je les avais très certainement taillés en pièces!

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 01:56:05

Mkrak
Comme l´a expliqué db_dbz_dbzgt, tu dois attirer les monstres sur les espaces ronds qui sont disposés en croix par rapport à Mikhail...

Perso, je te dirai de t´armer de courage car avec 4 persos qui bastonnent tout ce qui bouge ça va être galère!
Comme je l´ai dit à Wolverine05, j´ai joué avec un seul perso uniquement (Wolverine d´ailleurs..) et c´était beaucoup plus jouable vu que je pouvais attirer facilement les gugus de Mikhail sur le cercle...

Le problème vois tu, est que si un des mecs de Mikhail se fait étendre et se transforme en interrupteur au mauvais endroit, tu vas galèrer pour survivre durant ce laps de temps afin qu´il se réveille de sa forme d´i,terrupteur pour à nouveau le destroy au bon endroit...Bonne chance.

Dès que tu peux, fais le max de potion de guérison et il faut privilègier les armures qui redonnent un peu de santé à chaque ennemi battu (+10 san par ko..etc.).

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 02:02:52

....Oh et j´oubliais un truc très important : Pour les gus de Mikhail, un seul interrupteur fonctionne pour un seul cercle. Dès qu´un interrupteur est désactivé sur un des cercles, tu dois tout de suite aller à un autre cercle non occupé par un interrupteur déjà éteint.

Par "interrupteur" j´entend par là les 4 tordus qui veulent vous secher net et qui se tranforment en un ordinateur quand massacrés avec une fleche rouge au dessus indiquant ce qu´il y à faire.

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:57:37

Moi j´ai commencé le jeu depuis pas longtemps (persos lvl 15, 2eme chapitre) et je cherche déséperément comment avoir Iron Man, peut-être en trouvant son armure, mais ou est-t-elle?

Ah oui, pour la salle des dangers, je comprends pas ce que ça veut dire "niveau 6 dans la campagne", c´est le 6eme niveau du jeu ou avec les persos???

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
12 septembre 2006 à 10:04:17

Bizzare, j´ai débloqué escarmouche mais pas celui d´avant ?? ?

Et pour l´armure toujours pas trouvée...

J´en suis a Mikhail maintenant mais je perds trop de potions de vie pour les clones et les 4 boulets interrupteurs, c´est vraiment galère a chaque fois que je me retrouve contre Mikhail j´ai plus qu´un X-men a moitié écharpé qui fait pas long feu...y´a surment un truc pour éviter de se faire marrave (mes persos sont niveau 17)...

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 10:58:52

Personnellement, je t´aurai bien conseillé de prendre qu´un seul x-man au lieu des quatre habituels pour les raisons suivantes:

_T´as moins à dépenser de potions, vu que c´est que pour un seul perso

_Tu peux mieux te concentrer dans le feu de la bagarre

_Quand Mikhail appelle ses copains pendant que lui se planque derrière ses champs de force, tu peux plus aisément les attirer sur une des plateformes rondes et les casser en quatre afin que l´un d´entre eux devienne un interrupteur.

_enfin, y´a rien de plus rageant que lorsque tu te prépares à frapper un adversaire que un des trois x-men l´a déjà envoyé au tapis, te faisant perdre ainsi du temps et une action pour en dégommer un autre....Je peux le dire, car les 3/4 du temps je courais après les ennemis mais ils étaient soit, projetés autre part, soit déjà morts...sans compter les mecs qui shootent à distance et avec qui tu dois parfois courir après.

Bref, un seul X-man c´est parfois plus jouable et plus clair.

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:06:07

ok j´éssayerais avec Malicia ou Diablo (les plus avancés en niveau)
Ah deux, ce serait beaucoup plus dur? j´ai cru compendre que si on joue a plusieurs les ennemis sont plus résistants...
Et pour l´armure d´iron Man, vous savez ou l´avoir?

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:52:08

Je te conseillerai Malicia personnellement..Quant à l´armure, t´as une partie à chaque chapitre de jeu et elles se trouvent dans une zone spéciale qu´il faut déverouiller. Cette zone ne s´ouvre que si t´as trouvé toutes les balises d´un chapitre...Non, le caleçon d´Iron man n´y figure pas et est vendu séparement. :rire:

nounouille_2006 nounouille_2006
MP
Niveau 2
01 octobre 2006 à 15:26:05

Salut
je suis bloqué au temple de madri car je ne retrouve pas les soeurs STEPFORD
j´ai pourtant retrouvé tous les artefacts et je les ai placés sur leur autel mais où sont les sorcières ? ET comment les éliminer ?? ?
MERCI D´avance

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:06:24

je c pas si l´auteur de ce topic est toujour la ou si il est mort...mais si t toujour la... tu pourrais donner l´emplacement de tous les comics books+ l´emplacement de tout les concept art+l´emplacement de tout les Homing Beacon+L´emplacement de tout les Data disks+l´emplacement de toute les tech stations ?. ........et ce dans tous les actes...s.v.p. ?

redhah redhah
MP
Niveau 1
14 février 2007 à 21:20:19

a quoi servent les gear, les armors, les bands et tout ce qu on peut ramasser. D ailleurs a part vendre comment fait on pour ne pas avoir l inventaire rempli. Merci pour les reponses

kheops5 kheops5
MP
Niveau 1
16 février 2007 à 19:36:15

salut je vien juste d´acheter le jeux et j´en suis la ou il faut récupérer des genre de tète de mort et il y en a une tout en haut d´un genre de piquet et je ne sait pas comment la récupérer comment doit-je faire? merci d´avance

-master-marvel- -master-marvel-
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 21:36:47

je sais pas désolé ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment