Je l´ai eu dans un Cora pour 45 Euros, il est vachement sympa à jouer.
Graphiquement c´est pas ce qui se fait de plus beau, mais c´est déjà plus que pas mal... ( le principal étant que ça tourne).
Bizarrement, ça a beau être un jeu au tour par tour, c´est relativement rapide ( entendez par là qu´à l´inverse de Silent storm ( que j´aprécie beaucoup) on n´a pas vraiment le temps de se fumer une clope et de boire son café pendant que l´ordinateur joue son tour)
Je n´ai pas encore beaucoup joué puisque je ne l´ai eu qu´hier soir, mais je peux déjà dire que l´entrainement est très simple et surtout très rapide, il y a beaucoup de mode de jeu. Il y a aussi pas mal d´unité avec chacun de spéficité toutes particulières obligeant parfois à les coupler avec d´autres ( bon je sais c´est courant dans les jeux de stratégie).
De plus le fait que ce soit au tour par tour permet le " hot seat", c´est à dire qu´on peut jouer à deux sur le même pc ( je n´ai pas testé, mais rien que l´idée je trouve ça vachement bien).
En bref, un très bon jeu à condition de ne pas être rebuté par le tour par tour.
A plus et bon jeu,
Mefhisto