CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Manette de la Revolution dévoilé !

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:22:25

ouais! il y en a qui ont de la chance! ma mère voudra même pas me payer la PS3 ou la Xbox 360 parce que j´ai eu ma PS2 fin 2004 et qu´elle est "toute neuve"

[S]cOrPiDoR[S]
[S]cOrPiDoR[S]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:44:20

shadow_et_sonic :d) nö"Ë"l s´écrit plutôt comme ça: noël

[S]cOrPiDoR[S]
[S]cOrPiDoR[S]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:47:06

Moi les consoles ne me pose pas de problème: j´suis un vrai chanceux: an peux avant la date où elle va sortir, j´me tape du pognon! 800 à l´allée 900 au retour ( parfois beaucoup plus^^ ) bien sùr si c´est comme sa c´est parce que les consoles sortent chaques qu´il y a une fête en MON BEL HONNEUR :rire2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:36:28

ben moi je pense que je devrai me la payer :-(

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:50:16

Ca qui me gave c´est que Sega ne semble pas vouloir sortir son nouveau Sonic sur Revolution... Je suis sur qu´on va en avoir un bien spécial Revolution dans le genre "Sonic Rush 3D -_-" Ouhai, suuuper

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:39:43

je sais pas pourquoi mais moi aussi je le sens venir lol Peut etre a cause de sa manette si particulière! Et meme, c´est pas peut etre, c´est sur, car je vois pas trop comment jouer a sonic avec cette télécommande :doute: enfin moi perso je m´en fiche j´aurai la ps3 :p)

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:05:24

ouais avec la manette de la revolution je trouve que ça à l´air bordelique pour jouer :doute:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:06:04

La révolution, deja critiquée un an avant sa sortie... :p)

giantWario
giantWario
Niveau 8
26 septembre 2005 à 01:47:45

Bah c´est comme la DS, c´est une innovation alors la plupart du monde préfére prendre ce qu´il connaisse déjà de Sony déjà malgré le fait que Sony copie toujours tout ce que Nintendo viens d´innover...c´est quand même dommage mais bon.

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:44:44

ce qui est dommage avec sony, c´est qu´ils ne changent pas les boutons de la manette. celle de la PS3 sera identique à celle de la PS2. et celle de la PS2 est identique à celle de la PS1 aussi :question:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:51:57

ouais mais faut dire que la manette de la ps1 et 2 est vraiment bien, je vois pas trop ce qu´on peut lui repprocher! A part a enlever le fil, y´a rien d´autre a améliorer! ( peut etre faire des manettes un peu plus resistantes, mais après... ) Donc je vois pas pourquoi ils changeraient leur boutons !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:48:50

J´aime pas Sony ! Je suis pas un pro Nintendo ni un Sega-suce-boule mais mes arguments sont bons.

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:46:02

MiStEr_ShAoLiN Posté le 26 septembre 2005 à 19:51:57

ouais mais faut dire que la manette de la ps1 et 2 est vraiment bien, je vois pas trop ce qu´on peut lui repprocher! A part a enlever le fil, y´a rien d´autre a améliorer! ( peut etre faire des manettes un peu plus resistantes, mais après... ) Donc je vois pas pourquoi ils changeraient leur boutons !

c´est vrai que la manette de la PS2 est bien
mais moi j´ai une manette de PS2 sans fil

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:11:12

a c´est cool! Mais c´est des dualshock ou une autre marque?

Moi je prefere eviter les autres marques, histoire d´eviter les mauvaises surprise...

sinon, seul défaut de la manette ps2: Les stick analogiques frottent le bord de la manette a force de les tourner et ca fait un dépot blanc tout autour assez moche, surtout après un combat sur budokai 3... Bref, ils devraient changer la matière des stick pour éviter ce petit défaut !

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:34:16

ouais t´as raison :oui:

ma manette c´est une: ThrustMaster

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:55:14

ah encore ca va, j´ai deja vu cette marque en magasin! Par contre coté carte mémoires, n´achetez que les cartes officielles, car moi je me suis fait avboir au début, j´ai prit une carte avec en cadeau un disque de codes action replay, mais il fallait a chaque fois initialiser la carte avec le disque, qui marchait une fois sur 3! Bref, l´arnaque quoi!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:20:20

ma carte est officielle. au début j´avais une carte non officielle et quand je lancais les jeux avec sa ne la détecté plus (sauf certains jeux comme sonic heroes, ratchet et clank...)
alors j´ai acheté une officielle^^
par contre avec ma manette sans fil, des fois, ça fait comme si c´était coincé sur un bouton (par exemple "start alors cela me mets le menu pause, ça l´enleve et ainsi de suite)! je dois donc éteindre ma manette et la rallumer :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:06:40

ah ouais, mais au lieu de redemarrer la console, tu peux peu etre débrancher l´adaptateur wifi ou infrarouge je sais pas^^ en tout cas moi je fais ca quand ca merde un peu...

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:36:28

pas éteindre la console, la manette (il y a un bouton on et off)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:57

ah ok^^