ecoute!!j´ai une pu*** de nouvelle!!shadow the hedgehog ne sera pouin seul^sur les 3 consol de salon!le jeu en question s´appel...SONIC RIDER!!je l´ai sue en surfant il y a quelque seconde sur LE site sonic ( http://www.planete-sonic.com/ )le jeu parle de scate!!sava etre super!!il y a 3 new personnages!!enfin bref je vous laisse regarde cet nouvelle petite merveille^^ http://www.planete-sonic.com/breve131.html
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:30
Ca va être trop génial!!! Comme ils le disent ca ressemble a trick style sur dreamcast, et je l´ai il est super ce jeu! Des tas de circuits futuristes assez tordus et tout plein de figures a réaliser pour avoir un super score! Trop bon! Alors avec ca avec sonic ca va etre tip top! Bref on est bien servit en matières de jeux sonic en ce moment!
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:46:02
a mais j´avais pas vu les screens! Graphiquement il a l´air vraiment joli! Et ca ressemble vachement a trick style avec des decors asez futuristes, et le départ des persos y ressemble aussi!
pour gate on l´est!sonic sur DS et 2 autre sur game cube(et autree consol de salon mais comme j´ai que celle la<.<)bon ben j´ai plus qu´a faire de BONNE economie .....
shadowthebest
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:17:24
j´espere qu´on pourras jouer avec shadow
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:39:28
arf il va se la péter encore cuila! XD
aie mais ca va pas arranger mes affaires question economie
Takia-S-M
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:18:47
esper shadowthebest esper vu le chemin qu´il est entrin de prendre dans shadow the hedgehog il va etre sur son skate avec un flingue en gros s´que je veut dir c´est que je ne pense pas que notre herisson noir fetiche sera de la parti...et pui pour l´argent de poche moi c´est tres simple je fais des bague en perle que ma mere revend au boulot (c´est naze mais je gagne 10€ pour chaque bague)omoin j´ai pas besoin de faire demande au parent
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:20:59
meuh si il sera la shadow! C´est obligé! lol
thomas01230
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:11:38
en tout cas les graphismes sont pas mal en plus les persos se la petent (surtout sonic avec ses lunettes de soleil et Tails qui s´est laissé pousser la mèche )
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:06:45
c´est vrai qu´elle est vachement plus longue ca mèche! Et après c´est big qui debarquera avec des boucles d´oreilles et des chaines en métal autour du coup mdr
thomas01230
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:06:39
Peut etre pareil pour cream (si elle est dans le jeu)
Takia-S-M
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:28:35
jimagine mal cream...la ptite naine la qui se ramene amoin qu´elle est en plus agee (allerg go!!!cream qui a 16 ans avec des strings et des truc bien moulent )non je rie mais je voie bien amy mais pas en jupe plus en pantalon sa serai pas mal?sinon les 3 nouveaux on pas l´aire mal(sauf que le gros ressemble a lautre mec dans billy hatcher non?)
shad-60
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:01:03
J´laurais prit pour mon anive mais j´attendai un Budokai sur Xbox ou un BMX mais vu que normalement y a Amy dedans
... Mais sa fait que j´ai SH a exploser at en plus y a SR (j´fais faire de la casse
Takia-S-M
Niveau 5
10 septembre 2005 à 09:44:58
voici une sinematic tros classe http://www.planete-sonic.com/video/index.php?video=sonic_riders ya amy dedans!!bon jme depeche j´y v @++
thomas01230
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:55:00
pas mal
DidouxTheBest
Niveau 17
10 septembre 2005 à 10:26:46
Vive le fric a dépensé !!
Liste de jeu que j´veux avoir :
- Dragon Ball Budokaï Tenkaichi - Devil May Cry 3 (J´l´ai pas encore ) - Shadow The Hedgehog - Sonic Gems Collection (Sonic R )
Et d´autre, mais me rapelle plus
Takia-S-M
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:30:23
desole pour tout a m´eheure mais je devai aller achete des poissons (je siportai plus que ma tortue ne sois plus dans son aqouari um )sinon je l´avai dis!!!j´en etait sur que amy avait un pantalons i elle serait dans le jeu!!!je suis tros inteligente j´vais esseye de prendre des images de la video mais...pour les montre il me faut le site image shak quelqu´un aurait-il l´adresse?
Takia-S-M
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:31:36
a oui j´allai oublie DidouxTheBest tu aime sonicR?parce que moi je l´ai sur ordi (mais mon frere la mis je ne sais ou XD)
DidouxTheBest
Niveau 17
10 septembre 2005 à 13:24:04
J´avais Sonic R sur Sega Saturn Trop bien
Takia-S-M
Niveau 5
10 septembre 2005 à 14:00:56
ta de la chance tu la encor?moi des que la nintendo64 est aparu aurevoir ma petite mega draive je n´ai que eu cet vieille consol et c´est qeue la que j´ai connu sonic et pendent les vac´ j´ai vu dans un vide grenier une table de 3metre de long de jeux vieu jeux et tou particulieremen de megadriva!!jen ai bave!!!