CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Bla-Bla !!

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:56:01

Des News sur le jeu mettez les là et bien entendu c´est un topic de Bla-Bla donc on Blablate :lol: Sur ce bon Blabla ! !! :)

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:59:24

:salut: tout le :globe: vous allez bien ? ??

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:01:31

wi,vais bien et toi?

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:02:03

Sega annonce Shadow the Hedgehog

Sega a annoncé officiellement hier soir lors du Walk of Game, le développement d’un tout nouvel épisode de Sonic. Un nouveau jeu de plates-formes qui sera intitulé Shadow The Hedgehog. Ainsi, ce sera l’antihéros Shadow apparu dans Sonic Adventure 2, qui sera le personnage principal de ce nouvel opus. La vidéo dévoilée pour l’occasion présentait un Shadow très stylé, qui glissait sur les tubes, se déplaçait à grande vitesse, sautait à des hauteurs vertigineuses, mais aussi et surtout, usait de son pistolet tel Dante dans ses meilleures aventures. Oui, le hérisson noir évolue avec une arme et n’hésite pas à ouvrir le feu sur les malheureux assaillants qui tentent de lui barrer le chemin. Shadow nous fera donc connaître le côté sombre de la saga Sonic dans un soft dont les environnements graphiques font immédiatement penser à Sonic Heroes. Pour l´heure, aucune plate-forme n’a été désignée pour accueillir ce nouvel opus, cependant la GameCube et la PlayStation 2 semblent être les mieux placées. Le jeu est prévu pour cet automne.

vous en pensez quoi vous?

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:04:47

Cet Automne ? ? Coool j´éspére quand meme de petites améliorations ^^ :)

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:05:28

Je vais bien ! !!

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:16:34

Bon je vais :sleep: A demain :bye:

kzart
kzart
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:28:07

Ouais moi je trouve que sa l´air bien.... se nouvaux sonic ou plutot shadow... mais j´aime pas trop l´idée du flingue mais attendons d´y jouer ^^ :ok:

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
11 mars 2005 à 08:53:02

T´est un peu comme moi quand j´ai vus Shadow avec un flingue je me suis dit : " C´est quoi e truc ? "

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:46:55

Il est peut-être prévu pour cet automne mais ça m´étonnerait qu´il sorte vraiment si tôt ( rappelez vous Sonic Heroes même si là c´est pas exactement la même chose ) . On verra bien à l´E3, j´espère qu´on en apprendra beaucoup plus sur ce jeu qui à première vue n´a pas l´air très extraordinaire...

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:21:43

Mouai

Je veux Sonic Adventure 3 :)

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:49:07

Sur un sujet complétement différent, mais qui ne manquera pas de vous interresser, j´en suis sur, nous avons pu discuter rapidement avec le Chef de Produit et le Responsable RP SEGA de quelques points d´actualité, et notamment le jeu Shadow the Hedgehog.
Dans l´optique de Sega, ce jeu n´a tout d´abord rien à voir avec Sonic. C´est un truc complétement à part ( comme une sorte de Tails Adventure ou autres jeux développés avec les personnages de l´univers de Sonic mais qui ne sont qu´une bifurcation de la série, non une évolution), plutôt fait pour les fans de Shadow, et qui se veut vraiment fun. C´est également un jeu qui ne vise sans doute pas tout à fait le même public que celui de la plupart des jeux Sonic, mais plutôt une tranche d´âge un peu supérieure à l´actuelle.
Pour ceux qui se posaient la question, il est en effet possible de changer d´armes au cours des missions, sans doute en tappant sur des caisses prévues à cet effet...
Mais Sega nous a conseillé d´attendre et d´en voir un peu plus avant de contester le jeu et le flingue qu´on y trouve. Ils nous ont également fait remarquer que si on innove jamais et qu´on ne brusque pas un peu le public avec des choses nouvelles de temps en temps, tous les jeux vidéos finiraient par se ressembler... Et en ce sens, ils n´ont sans doute pas tort.

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:56:10

Merci pour ces news Mlle Miss

kzart
kzart
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:35:42

ouais c´est vrai sa! il fait innover! après Tails a bien des bombe dans Tails adventure... lol

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:55:10

Je pense que c´est une bonne idée se jeux car maintenant tout les persos pourrait avoire leurs jeux(knucles Chaotix,tails adventure,Shadow the hedehog)il manque plus que 4 jeux!!!:o))(amy;big,cream et eggman)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 avril 2005 à 21:03:42

Le jeu Big est prévu ce sera un jeu de peche

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:38:32

il a l´air pas mal ce jeu :)

shad-60
shad-60
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:43:58

heu...rouge & gamma c de la merde oméga sa comte pas il est parti dans SH

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:39:22

Non le jeu de big s´etait un oisson d´avril!!! :rire: :lol: :lol: un jeu de peche avec picines gonflable :lol: ! plutot gonflant no(palala mais quel jeu de mots pourri!) :lol:
et puis si il y a un jeu d´amy sa vas geuler!
Amy and the pink rabitt! :lol: ( un ptit coup d´coke
:rire: ahhhh je vois le diable :diable:
yeeeeu ga eyzorueoo

La vidéo du moment