ben mon pseudo: je pense que vous êtes assez grand pour le deviner
j´aime: euh... sonic, sonic , sonic, sonic ,pourquoi? ben pke c´est super...sonic ( j´avou kel é nulle ma blague)
sinon j´aime bien ma titine ( surnom donné a mon cube) mais mes parents ne l´acceptent pas malgrès le fait qu´elle soit super, ils disent qu´elle me monte à la tete...
j´aime également ses soeurettes, j´ai nommé la GBA SP et la DS...
j´aime aussi l´italien... et les points de suspension..et aussi... ben en fait si je vous dit tout ça risque de prendre du temps...
j´aime pas: les coupure de courant au mauvais moment, les équations, la vie , l´homme, la femme, les merdes de chiens, avoir cours le samedi et mercredi matin, les moule bite et bonnet de schtroumph a la piscine, les oursin , la viande , les poulpes, SONY ( surtout ses consoles), la manette de la PS2, le poisson, sonic pinball sur GBA ( le seul sonic qui m´a deçu), le rap, les américain ( et oé!...), brice de nice, la discrimination phisyque, jugement sur les habits, les focus, les psycopate meutrier, les choux de bruxelle, l´orthographe, faire du mal pour son propre plaisir,la polution, bon ça ira je crois...