shadow: il faut que je parte d´ici! maria: shadow! shadow: merde! maria: SHADOW! shadow: * shadow est téléporter * shadow: quoi? soni: bonjour! shadow: j´suis ou la soni: sur... LA PLANETE DES PIKMIN EST JE SUIS UN PIKMIN BLEU ET JE M´APPELLE SONIC!!! shadow: et qu´est ce tu fait soni: on doit trouver des trésor pour sauvre le travail de monsieur olimar... et de louie! shadow pensa: je préférait CONVILLE! soni: attention! UN BULBORDE ROUGE! olimar: à l´attaque! pikmins: ia, oi, na, bulborde rouge: olimar: attention un ennmi inconnue shadow: CHAOS BLAST!!! olimar est ses pikmins: louie: capitaine olimar!... Tu vas payer en avant pikmin violet pikmins violets: YAAAAAAAA shadow * se prend les pikmins dans la tête * Aie ouie mais c´est qui sont dix fois plus fort! Bon allez sa suffit! CHAOS BLAST!!! louie et ses pikmin: soni: Ho non qu´est-ce que t´as fait? shadow: dégage où tu es soni: d´accord j´vais voir les pikmins sauvages shadow: putain! CHAOS CONTROLE! * shadow se téléporte sur la terre * shadow: Mais c´est... HOLIWOOD!!!! YEAH un touriste: hé regardez c´est l´ami de sonic! TOUS les touristes: un autographes!!! shadow: merde! * s´enfuit j´usqua NEW YORK * eggman: * sur un engin volant * je vais construir mon nouvel empir! shadow: pas ici... heu si ici comme ca sonic viendra! sonic: rêve toujours eggman! HOMMING ATTAK eggman: NNNNNOOoooonnn! * s´envole * shadow: he sonic sonic: un clonne! spin dash! shadow: CHAOS CONTROLE sonic: tu crois m´avoir comme sa éspèce de clonne! je sais bien que vous pouvez utiliser le chaos controle! shadow: putain mais sonic arrête de faire l´idiot! sonic: faut que j´te le répéte espece de clonne shadow: mais quel crétin sonic: AH OUAIS?! PRENDS SA DANS TA GEULE! FIRE SPIN DASH!! * sonic fait un spin dash sauf qu´il prend feux! * shadow: je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que j´suis mal barrée! sonic: YAAAA shadow: * prit * grand dieu sauvez-moi! sonic: BANZAIE!!!! shadow: sauvez-moi * se prend FIRE SPIN DASH * la prochaine fois j´me téléporterais! * s´envole * chaos controle! * revient sur terre * PUTAIN SONIC C´EST MOI tails: clonne en vue! typhon près à tirrer! feu! shadow: pas l´temps de me téléporter! * s´envole * chaos controle! * retourne sur la terre * PUTAIN TAILS C´EST MOI! knukles: clonne en vu! shadow: y a ce cochon de knux!