Je vous propose un jeu où l´on se trouve dans WESTOPOLIS et vous devez trouvez travaille ( un peu spéciale ) ...
Vous commencer avec 1000rings ( l´argent) et vous devez construire une abitation pour y abiter ou acheter.
immeuble 1 étage: 50R. 2 étages 70R. 3etage 100R. 4etage 120
un appart: 10 les 10m2
maison: 120R
Villa:150R
Base secrète: 1000R
les travailles vous choisissez: les salaires par semaines: 300R les commerçant, 500R ceux qui travaille pour l´état, et 700R ceux de l´ordre
vous pouvez bien sûr vous réunir pour manifester ou supporter quelqu´un ex: sonic, shadow...
pour construire une entreprise vous devez payer l´emplacement: 50R. Et l´entreprise: 2000R
Quand vous construisez une entreprise vous devez cherchez du personnel et le plus chiant les payer! vous pouvez construire plusieurs agences de votre entreprise! évitons les îpôt! mais disons que vous devez payer 10 ring chaque fois que vous recevez votre salaire.
Les règles: merci de bien notter le nombres de RING que vous avez à chaque messages de dépense ou d´argent ex: 1050R-300=750R.
commerçant: merci de bien montrer ce que vous vendez et leur prix!
Sinon si vous êtes d´accord pour jouer inscrivez-vous ex: pseudo: [S]cOrPiDoR[S]
choix métier: barman
abrit: Villa
RING: 1000R-150R=850R
oui je m´inscris
Et je fais maire ( y en a besoin)
si vous êtes d´accord inscrivez-vous!