" Vous êtes plutôt positif sur ce jeu, allez à " planete-sonic.com" vous allez voir, c´est tout le contraire d´ici : parfois dans ce site on vois d´écrit : QUE CE JEU BRÛLE DANS LES FLAMMES DE L´ENFER ! ! ! Moi je trouve que le jeu est une véritable nouveauté dans la saga bien qu´il doit s´agir d´un hors-série. Mais je ne pas en dire plus tant que je n´ai pas plus d´infos"
La plupart des membres de Planete-Sonic connaissent depuis ses débuts et ont grandi avec, tout comme moi.
Sonic a toujours représenter cet idéal de supériorité de la nature face à la violence de la technologie, raison pour laquelle Eggman perd toujours contre Sonic. Sonic a sa vitesse, Tails vole, Knuckles a ses poings, Shadow utilise son Chaos Control, ce sont toutes des capacités naturelles que les héros utlise contre les inventions d´Eggman.
Les seuls personnages qui utilisent des armes sont:
Amy avec son marteau, mais il est humoritique qu´autre chose, donc aucune forme de violence
Tails lorsqu´il est à bord du Tornado, mais il n´y est pas tout le temps
Eggman et toutes ses inventions, car Eggman est le méchant
Sonic a toujours montré la violence de la technolgie comme quelque chose de mauvais, qu´elle ne surpassera jamais les capacités naturelles qu´on les animaux.
Mais ce jeu va contre tout ce qu´à représenté Sonic. Pourquoi Shadow, le maître du Chaos Control, a t il besoin d´un flingue qui ne vaut même pas ses bonnes vieilles Hommings Attacks. Voilà pourquoi on réagit souvent comme ça à Planete-Sonic
Innover, je suis d´accord, mais les Sonic Adventure étaient déjà des innovations, là ca va trop loin, c´est comme si Link devait utliser une sulfateuse pour rétamer Ganondorf.
Les jeux Sonic ne sont pas faits pour ce genre de jeux: laissons ça à Max Payne, Devil May Cry, ou Resident Evil, qui eux sont des jeux faits pour ça.