CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est une blague ?

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
16 mars 2005 à 02:32:31

Non mais ais-je bien vu ? Shadow avec un flingue ? ! Non mais depuis quand les jeux de la Sonic Team incluent des flingue réels a des personnes qui ne sont pas robotiques ?

Non mais vraiment je trouve ça pitoyable de voir Shadow avec une arme a feu. Certes, Shadow The Hedgehog va surement etre un bon jeu mais de la a lui foutre un flingue dans les mains faut pas exagérer non ? !?!

kzart
kzart
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:39:30

loool eggman a toujours eu des flingue( a voir dans la scene ou eggman capture amy dans saonic adventure 2) et sonic est un bon jeu pour autant...

giantWario
giantWario
Niveau 8
16 mars 2005 à 23:38:26

Hé kzart, c´est seuleument moi où tout le monde à banni ce jeu 1 ans avant la sorti. Merde attender de jouer avant d´avoir une opinion vous commencez à être énervant. Peut-être que ce jeu va être un flop mais pour l´instant tout ce qu´on peut faire c´est wait and see ( attendre pour voir en français).

kzart
kzart
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:48:43

c´est en plein ce que je dit toujours :ok: :-d

Syrul
Syrul
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:20:28

" loool eggman a toujours eu des flingue( a voir dans la scene ou eggman capture amy dans saonic adventure 2"
Oui, mais Eggman est le méchant, donc qui dit mechat dit utilisation de violence et d´armes.
Shadow n´a absolument pas besoin d´un flingue. En quoi les ridicules balles peuvent surpasser une Homming Attack ou un Chaos Spear.

goku_the_best
goku_the_best
Niveau 4
30 mars 2005 à 01:54:54

euuuuuuu swissy chief c po la sonic team qui a creer le jeu mais la shadow team :rire:

shad-60
shad-60
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:12:15

simple tu tire tu dépasse la balle est tu détruis
tous :up:

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:39:39

justemen ça inove un peu, ce jeu est axé sur Shadow et pa sur Sonic, ce sera peut êtreun style de jeu différent a mon avis. moins de plate forme et plus d´action
:cool:

shad-60
shad-60
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:31:47

Syrul :d) Oui, mais Eggman est le méchant, donc qui dit mechat dit utilisation de violence et d´armes.alors Tails & Fang son des mechant que je sache tails a des bombe da Tails cher plu quoi Fang a un gun et vous en aver fais la remamarque,Sonic depose des bombe dans Sonic Battle et vous sa vou géné pas alors moi je suis dacor avec ce jeux

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:54:25

et puis shadow est lui aussi en quelque sorte un méchant ( sauf à la fin de SA2) donc il est violent

shad-60
shad-60
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:11:11

sauf que Shadow a été méchant a cause de la mort de Maria(voir sa seul et unique amis volé dans les cieux,c´est sur que sa doit pas être facile).son ésprit c´est ramplie de haine et de vengence(colère quoi)et il c´est donné la mission retrouvé les Chaos Emralds et les donné a l´Eclipse Canon pour détruire la terre,mais vu le sacrifice qu´il a fait pour Maria,on voit tout de suite qu´il a changé de camp donc a mon avis
:d) 1:il vole le gun a un soldat qui fais la sièce
:d) 2:il retourne a Westopolis(sur limage ci http://www.sonic-online.net/jeux.php?action=page1&id=42
:d) 3:il utilise le gun pour savoir si il est hero ou dark

giantWario
giantWario
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:30:02

Même si il la fait pour Maria, sa reste méchant de vouloir détruire le monde lol. D´après moi on ne peut pas totallement considéré Shadow comme gentil ni méchant, c´est pour ça que je trouve ça logique d´avoir mit une barre méchant, gentil, d´avoir mit plus d´un scénario possible et de pouvoir choisir notre partenaire dans les missions. C´est logique car je verrais autant Shadow se promener avec Eggman en tirant tout ce qui bouge avec son flingue que le voir avec Sonic pour sauver tout ce qui bouge lol. Plusieurs personnes ont déjà condamné le jeu à cause de ce que j´ai nommer plus haut car sa ferait soi-disant pas parti de l´univers Sonic. Si c´était un autre personnage je serais d´accord mais c´est Shadow, Sega peuvent bien faire tout ce qu´ils veulent avec lui tout comme il peuvent faire tout ce qu´ils veulent d´Eggman, Rouge et Métalsonic car ces 4 là sont tous prêt à tout ou presque pour obtenir ce qu´ils veulent! C´est vrai que Shadow à un objectif plus noble ( maria et son passé) que conquérir le monde pour Eggman et Métalsonic ou les bijoux et l´argent pour Rouge mais ça ne fait pas de lui un gentil pour autant et ça ne fait pas de lui un méchant.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:43:41

l´univers sonic est réorienté on dirait dans shadow ya des flingues et des bazooka et dans sonic rush le perso blaze the cat pourra utiliser 1 bazooka

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:49:09

j´ai vu 1 vidéo ou on voit shadow collaborer avec sonic mais bizarrement sonic est pas bleu mais presque blanc

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 mai 2005 à 23:31:39

Oui, je viens de la voir, ça c´est trés trés zarb...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:39:52

Ouais et puis il fout pas grand chose le sonic pour aider shadow...par contre elle est pas trop mal foutu la ville, avec des aliens et des explosions partout, ça fait vraiment chaotique!

La vidéo du moment