CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs et Secrets dans les jeux Sonic

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 décembre 2005 à 13:06:37

Pareil dans the Doom, Apres avoir ouvert une porte je suis tombé dans un vide dans fond snif....

shad-60
shad-60
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:14:01

Dans Lost Impact dans le canon du gun tour sur place et vous verez le canon transpercé la poitrine de Maria :malade:

masteralex
masteralex
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:37:23

Pour le problème dans The Doom, vous n´avez pas plutôt essayé de passer la porte qui, dans Lost Impact, se franchit avec la Gun Lift pour aller dans l´espace ?

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:25:52

On peut ? Je croyais qu´on tombait dans l´espace.

masteralex
masteralex
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:56:35

On peut y aller, mais on tombe :p
Ca m´est arrivé (sans faire exprès) et ca ressemblait au bug que vous exposiez :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:28:54

Lol le bug de maria et le cannon! :lol: Dans le même genre: dans un des niveau de la black comet, y´a des sortes de cubes noirs qui tombent sur le sol pour ecraser shadow, ben quand on est invincible avec une jauge remplie, et qu´on se fait ecrabouiller, shadow est bloqué dans le sol!

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:38:35

comment on fait pour le bug apres le final hazard?

salutt360
salutt360
Niveau 5
31 décembre 2005 à 21:54:41

poue plus de détail pour ;e bug qui nous met au coeur du jeux avec sonic ou shadow dans SA2B:
Prenez Sonic ou Shadow et allez dans le jardin de chao neutre. Allez ou il y a la chute, et longz le rocher vers la gauche jusqu´au mur invisible. Faite des homming attack, après 2/3 fois vous devriez sortir. Avancez et vous sortirez completement, regarder le jardin de chao et il n´y a que du noir. Pour revenir, traversez le mur nior et retournez dans le jardin. Ceci arrive une fois sur deux, mais je vous le dit quand même: quand vous reviendrait, les chao auront commencez a nager dans le sol.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:43:36

loool pas mal! Le bug du final hasard je sais pas, une fois ca m´est arrivé de pouvoir continuer à bouger dans l´espace alors qu´il était mort, jusqu´a ce que la cinématique de fin arrive, mais je sais pas si c´est ce bug, et puis ça me l´a fait qu´une seule fois.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:24:01

slt ^^
j´espère que vous vous rappelez de moi (jsuis Sonic_Speed du forum SH "tant aimé" lol)

jfaisais un tour sur le forum et dc jsuis passé ici pour vous faire part des petits "bugs" du jeu :

:d) quand on fait plusieurs homing attack à la suite, c´est pas un bug (je pense) mais shadow se met à tournoyer autour de la cible (ça le faisait un peu dans SH mais pas autant) et c´est marrant lol

sinon j´ai une question, pourquoi dans le niveau où il faut récupérer les disques avec charmy ( j´ai oublié le nom du niveau), quand charmy parle y a une note de musique à chaque début de ses phrases ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:01:04

Tiens sonic speed? Ca faisait longtemps, la dernière fois qu´on s´etait vu c´etait sur SH, on était en train de s´engueuler lol

Euh pour le niveau de charmy je sais pas, peut etre qu´a l´origine il devait siffler ou chanter et ils ont oublier de virer les notes ^^

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:08:08

lol on s´engueulait ?? peut-être mais c´était pas bien méchant
^^

par contre, pour les bugs, je crois que j´en avait d´autres mais je les ai oublié °o°

ah oui ! dans SA2B, bug très chiant, quand j´appuie une fois sur sauter, sonic (ou shadow) saute 2 fois et donc fait une homing attack :@ j´en ai bavé avec ça !

sinon pour sonic dx (+ précisément le jardin des chao), j´ai dû reformater ma carte mémoire :snif: quand j´y pense ! à l´époque, il me manquait seulement 6 rangs A pour avoir le mode very hard de SH :snif2:
tout ça à cause du jardin chaos car quand j´enregistrais un fichier de jardin chaos, ça disait que ma carte devait se reformater

sinon (bis), pour SA2B, ce jeu, à chaque fois que je commence une partie, il se reformate à chaque fois, donc ça veut dire que là, c´est comme si j´avais rien fait du jeu (bien que j´eut le temps de le finir quand même mais sans les rangs A partout)

salutt360
salutt360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:08:04

je te conseille juste de changer de carte mémoire alors, y´en a des pas très efficace, comme la tienne ou celle de mon ami qui fait pareil

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:41:41

Moi j´en avais une avec laquelle je ne pouvais charger que certains jeux, et je ne pouvais même pas voir mes sauvegardes. Mais ce n´était pas une carte officielle, alors depuis que j´en ai une ça va !

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:14:30

salutt360

:d) nn c´est avec la carte livrée avec la GC que ça m´est arrivé

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:04

lol vaut mieux pas essayer les cartes non officielles! J´en avais eu une avec des codes ar, ben fallait à chaque fois l´initialiser avec un disque spécial qu´il fallait mettre à l´envers! Et comme la console detectait le disque seulement 1 fois sur 10...bref rien ne vaut un bonne carte mémoire officielle ^^

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:19:43

lol

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:31:37

J´ai vu sur PSo qu´on pouvait avoir des Ranks F dans certains stage de SA2B...
Là je suis en train d´essayer avec Green Hill. Si ça marche pas je ferai ça avec City Escape. Je vous tiens au courant.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:19:14

?? ?? alors la, respect! Mais comment on peut faire? Ne pas rammasser un seul ring et finir le niveau en 2h ? lol

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:55

Mister :d) Oui, mais ça marche pas...

La vidéo du moment