CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs et Secrets dans les jeux Sonic

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
26 août 2005 à 20:00:03

nnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!je serais pas la!!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 août 2005 à 22:19:12

ben tant pis^^

[S]cOrPiDoR[S]
[S]cOrPiDoR[S]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:49:24

:-p

PIERREMEW
PIERREMEW
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:38:33

g découver un autre bug récemmen dan sonic adventure dx avec amy.au dernier stage un momen ya un chemin et au bou des poutre qui maintiennen une plateforme avec un bouton au milieué ben moi qan g traversé les poutre é que javai attein la plateforme et vou savai ou elle étai?...ou la plateforme et pourtan je sui pa tombé dan le videpour sortir de se bug g du sauté et elle est passé a traver la plateforme pour enfin revenir!

PIERREMEW
PIERREMEW
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:39:45

pardon c "sou la plateforme"

Typs
Typs
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:32:13

voici un bug qu´on aimerer voir plus souvent,ce bug a peut-étre donner a la sonic-team l´idée de créé shadow!
http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/ashura-a185.htm

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:29:32

hmmm Ashura! M´en souvient^^ Une légende ce bug! Par contre le bug avec amy ezst un peu zarbi lol encore une histoire de plateforme qu´on traverse!

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:30:29

Y a plein de bug du genre je reste (dans SH) et je tombe dans l´vide comme ça...Mais y en a surtout pas mal dans Sonic DX (1er LVL surtout) Sinon Mega Collection...pfff...Il est ennuyant comme tout!!!erf , même si j´ai Sonic 3 & Knux et Sonic 2 & Knux ben je trouve le moyen de m´ennuyer et dans SA2B j´ai eu pareil , je me suis retrouver au coeur du jeu sinon sinon sinon (8D) avec Finalasard après quont voit Shadow et Sonic (quand ils l´ont battu)Defoit ont voit l´ecran noir mais si on regarde bien ont vois Super Sonic , ce bug là est tres chiant!!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:47:31

MiStEr_ShAoLiN Posté le 08 septembre 2005 à 18:29:32

hmmm Ashura! M´en souvient^^ Une légende ce bug! Par contre le bug avec amy ezst un peu zarbi lol encore une histoire de plateforme qu´on traverse!

t´as déja eu Ashura ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:08:36

oui, il y a longtemps, quand j´avais pas internet un copain m´avait filé les codes de sonic 2, et a force de faire le con avec le debug mode, devinez qui a ramené ca fraise lol et maintenant j´ai eu l´explication ^^

Un truc qui m´est arrivé dans le meme genre avec sonic 2, une fois je sais pas pourquoi, la console a mélangé toutes les couleurs des décors, mais celles de sonic des items et des ennemis etaient normales...au début j´ai cru que ma MD commencait a rendre l´ame, car ca le fasait tout le temps, même en faisant reset, mais en enlevant la cartouche et en la remettant après ca le faisait plus :)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:08:43

c´est un peu tard mais dans SH dans rail canyon:je "railler"et je suis tomber et mes persos quand ils ont atteind le bas du level est bas je pouvais courir!

mario-win
mario-win
Niveau 4
15 octobre 2005 à 11:39:29

a sadx il y a un bug pourri mais bon avec knukles a mystic ruins ou station square allez au train avant d´y entrer utilisez le max chaleur puis rentrez dans le train mais de façon a ce que la boule rouge depasse un peu puis lorsque le train s´en va la boule est toujours la ... mais vide

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:47:04

A ouais pas mal celui-la.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:41

Moi je peux deja vous dire un bug dans ShTH, enfin c´est pas vraiment un bug mais un truc pas très bien fait en fait, lorsqu´il porte une arme longue, comme le sabre violet des aliens, et qu´on cours près d´un mur, y´a le sabre qui le traverse, et a un moment ca le fait sur un chemin avec un petit muret, et on voit le sabre qui dépasse de l´autre coté... c´est pas très beau a voir en fait :(

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:18:57

Un peu comme les personnages qui s´enfoncent dans le sol...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:15:51

:hum: mais on voit ces bugs pour beaucoup de jeux encore aujourd´hui, mais après la PS3, ca sera plus rare a mon avis.

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:36:55

Bah oui j´espère ^^
sinon la honte pour la PS3

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:20:27

Bah y´aura bien quelques bugs qui traineront encore...problèmes de caméras par exemple!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:53:30

Oh ça va il y en pas trop dans SH...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:18:56

alors quelque bug:

SADX: la niveaux avec supersonic ( la phase la plus importante du jeu) dès le départ vous vous retourné et vous faites des homing attack sur les immeubles, si vous le faite au bon endroit vous passé a travers les immeuble puis, si vous vous éloignez du champ de bataille, l´eau disparé et vous flotté sur un océan noir... pas cool!

sonic heroes: en fait ce bug est bien marent, généralement, les niveaux de la team chaotix ont parfois des endroits, sensés etre inaxessible, mais avec de la volonté et un peu de réfléction on peu accédé a certain de ces lieux. quand vous arrivé dans un lieu " bug ", vous continuez le niveaux ( comme ac les autres team) seulement il n´y a ni ennemi, ni anneaux...
alors j´ai découvert une de ces lieux dans le tout premier niveaux, et dans le niveaux de la jungle.
Si ça vous intéraisse je vous donnerai la technique mais comme c´est long a décrire...je préfère demandé avant.

La vidéo du moment