[My life]
Ca fait 14 ans que je suis fan de Sonic. Même quand j´etais petit j´etais fan, tous les matins avant de partir à l´ecole je regardait AoSTh.
J´avais donc Sonic The hedgehog comme premier jeu sur Master System!
Plus tard j´ai joué sur Megadrive, et ensuite la liste des jeux vidéo Sonic est venu.
Malheuresement Sonic 3 ainsi que Sonic & Knuckles j´ai jamais pu y jouer...
J´etais parti vers d´autre jeu tout aussi super en oubliant Sonic ( Resident Evil, Zelda, Mario!!) Mais même avec ces jeux j´avais encore Sonic dans Ma tete!!!
Alors Quand la dreamcast est sortit le peu de Sonic qui est resté dans ma mémoire et revenu!
Et la c´est pour longtemps... trés longtemps...
Pour me ratraper j´ai carrément rejoué à tout les Sonic graçe aux emulateurs à l´exception de certains comme Sonic Pocket Adventure...
Mais je suis resté pendant je sais pas combien de temps sur un des meilleurs jeux Sonic. Sonic 3 & Knuckles ( Sonic The Hedgehog + Sonic & Knuckles).
J´ai alors compris beaucoup de chose notament les Supers et Hypers Formes.
Les Supers Formes viennent des Chaos Emerlads
Les Hyper Formes viennent des Super Emerlads.
Donc Sonic et Knuckles peuvent se transformer en Super Forme mais aussi en Hyper Forme!
Malheuresement Tails etant trop faible pour se transformer en Super Forme il etait impossible pour lui de se transformer en Hyper Forme alors il utilisa le maximum
Super Emerlads.
Et il a reussi!
Pour conclure!
Super Sonic
7 Chaos Emerlads
Hyper Sonic
7 Super Emerlads
Super Tails
7 Super Emerlads
Super Knuckles
7 Chaos Emerlads
Hyper Knuckles
7 Super Emerlads!
Super Shadow
7 Chaos Emerlads.
Les 7 Super Emerlads n´existent plus lors de SA2 alors pas de Hyper Shadow!
[/Ma life]
Bon celui qui n´a pas compris cette fois çi je lui en fou une!!