CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Shadow the Hedgehog

fabien26
fabien26
Niveau 8
29 mars 2009 à 09:49:06

Voici le test que j'ai fait de Shadow the Hedgehog sur wikiludia.com

http://www.wikiludia.com/m/doku.php/shadow_the_hedgehog

N'hésitez pas à donner vos réactions, ou à me corriger directement sur wikiludia.

link-kokiri
link-kokiri
Niveau 8
20 juillet 2009 à 21:36:22

mais c'est un bon jeux quand méme

fabien26
fabien26
Niveau 8
29 juillet 2009 à 11:54:49

Ben je le trouve pas si mauvais en fin de compte, certes il est absolument pitoyable dans le fait que l'univers est vraiment totalement en décalage des personnages, mais sinon si on prend juste le gameplay, c'est peut être l'un des Sonic sur 128 bits à avoir le moins de gros défaut de jouabilité.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2009 à 12:43:23

au contraire, c'est celui qui a le pire gameplay (armes, niveaux) et la pire jouabilité (contrôle du perso, caméra pitoyable)

de l'ère 128 bits, et dieu sait qu'il commence à dater, Sonic Adventure 2 fait bien meilleur.
Mais bon, je fût fan de ce jeu moi aussi il y a un temps mais j'ai ouvert les yeux et c'est tant mieux

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2009 à 12:54:07

surtout quand je vois dans ta CDV que, rien que dans tes jeux préférés, j'y voit Zelda Majora's Mask, jme dit "putain ce mec est un vrai fan des jeu-vidéo"

Même si un Zelda et un Sonic ne courent pas dans la même... cour de récré, faut bien avouer qu'ont sait y voir à tout un chacun, ses qualités. Hors imagine si on compare Zelda MM à ce Shadow the Hedgehog... y a pas photo, moi je rallume volontier ma N64 et c'est parti pour sauver Termina avant les 3 jours :o))

Mais bon, Shadow the Hedgehog est très mauvais, faut pas se le cacher; seul ses armes pouvaient le sauver mais al contrario, il s'enfonce davantage. A ce jeu que j'y voit que 3 bonnes choses... 3 niveaux d'ailleur; Lost Impact, Sky Troops et Space Gadget. C'est tout.

(hébah, ça svoit qu'il y a longtemps que j'avais pas fait une tite critique sur ce jeu x) )

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
30 juillet 2009 à 12:24:41

Pour ma part je reviens sur Spyro, le principal héro de jeux vidéos de mon enfance.

Ses 3 jeux sur la grand-mère playstation étaient les meilleurs qui soient je trouve...et en les reprenant aujourd'hui ils n'ont rien perdu de leur charme.

Bien sûr je les considère comme meilleurs que nombre de sonic récents (notamment shadow...) Ce qui est marrant, c'est de voir que pour cette saga aussi les derniers jeux sortis sont aussi moins bien que les précédents.

A croire que c'est un phénomène récurrent...

samourai23
samourai23
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:46:37

au contraire, c'est celui qui a le pire gameplay (armes, niveaux) et la pire jouabilité (contrôle du perso, caméra pitoyable)

Alors la je ne suis pas du tout d'accord Vince :o

Sonic 2006 est bien pire xD

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 juillet 2009 à 18:52:22

:bave: samou a ouvert les yeux :bave:
Sagi, sabre le champagne, Samou a enfin vue le "potentiel" de Sonic 2006 :fete:

samourai23
samourai23
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:51:19

Mais PTDR ca fait 1 an que mes yeux sont ouverts xD

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:53:57

Bon allez tous chez moi dans ma villa fin août pour fêter ça!!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2009 à 16:23:39

ah alors pourquoi dans ta CDV y a toujours Sonic 360 dans tes jeux préférés? :noel:

sagi :d) tiens à ce propos, un certain doc 0-sha-0 aimerait passer un début d'après-midi jusqu'a la nuit avec nous fin août

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:14:05

Ca me surprend pas du tout... depuis qu'il a vent que tu devrais venir, ça l'intéresse forcément.

fabien26
fabien26
Niveau 8
13 août 2009 à 10:19:44

Bon j'aimerais un petit peu partciper à la discussion aussi :D

Je trouve quand même que si tu compares Sonic Heroes qui est certes globalement meilleur que Shadow, Shadow a tout de même une jouabilité moins brouillone et une camera moins folle. Le nombre de bugs est aussi moins élévé ... Idem pour Sonic Adventure 2 et Adventure DX qui sont des nits à bugs ! (combient de fois j'ai pu traverser une texture et me retrouver dans le néant du jeu ...)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 août 2009 à 15:51:58

Bin déjà Sonic Heroes fait pas mieux que n'importe quel autre jeu...
Tout aussi brouillon et tout aussi peu agréable à jouer

Quand aux Sonic Adventures, je ne les aiment pas moi perso donc je laisse a qui veut les défendres

nicechao
nicechao
Niveau 3
13 août 2009 à 18:26:38

Le nombre de bugs est aussi moins élévé a dit Fabien26 en parlant de sonic heroes comparent a shadow:...J'AVOUE!mon sonic heroes bug tellement que je peu meme plus reussir le niveau 2 avec team dark sans risquer au moin 6 fois de me tirer dans le vide XD(le pire c'est que c'est vrai!)
tant qu'a shadow les seul bugs que j'ai rencontrez sont des defauts de la camera(comme voir en travers des murs,par exemple)

nicechao
nicechao
Niveau 3
13 août 2009 à 18:28:19

moi je veu defendre les sonic adventures!

La vidéo du moment