voila le topic ou jmettrai de temps a autre des BD fait mais jamais fini a 100% (dialogue manquant ect..) quoique certaine bon en voila une http://img339.imageshack.k.us/img339/8057/combatby7.png assez vieille
Teriaaaaa
Niveau 11
02 avril 2008 à 18:25:15
pas mal; on s'y attend pas à la fin en fait et c'est bien foutu aussi
Djz
Niveau 14
03 avril 2008 à 14:20:26
bah des connerie comme sa j en ai pas mal fau just eque je l ai retrouve (j ai aussi une paro de dragon ball et naruto )