même si il y a pas beacoup de poste, je vais poster la suite. J'ai rien à faire.
chapitre 11: la lettre
Le docteur Eggman vivait une vie parfaite sur son empire. Il pouvait avoir l'air aussi fou qu'il voulait, personne ne lui dirait car sinon il leur faisait subir le suplice de la chanson country. Aujourd'hui Le gros scientifique regardait des films .... disons des films déconseillés aux jeunes enfants pendant que Shadow faisait ses 4 volontés. le scientifique avait oubliger le hérisson noir à porter un uniforme rose. Shadow était présentement en train de lui faire son déjeuner. Quand il entra, il cacha son visage car le film d'eggman était trop dégoutant.
Shadow: Vous pourriez prendre un film avec au moins une fille dedans.
Eggman: Laisse-moi vivre mes fantasmes. Et puis comment trouves- tu ton nouvel uniforme
Shadow: C'est encore plus laid que vous. Je me demande pourquoi je vous obéis
Eggman: Veux-tu un indice ?
Eggman sorti un micro et voulu commencer à chanté.
Shadow: Non finalement je veux pas le savoir.
Eggman:: Tu fais bien . Maintenant donne-moi ma nourriture
Shadow: Tenez Eggman
Eggman: excuse-moi ,mais j'ai mal entendu
Shadow: Tenez maître Eggman..
Eggman commença à manger, mais il recracha sa nourriture sur le visage de Shadow.
Eggman: C'est pas mangeable
Shadow: Vous essairez de faire une bonne omelette aux oignon avec du beurre d'arachide.
Eggman: J'en ai assez. Tu vas finalement voir la belle invention qu'on t'a implenter dans le bras. Tu vois cette télécommande ? Dès que j'appuirez dessus, tu sera électrocuter.
Il exécuta sa menace. Shadow reçus le choc. Il avait de la difficulter à tenir debout. Eggman riait de bon coeur. Après quelques minutes ,il arrêta. Shadow s'écroula inconcient sur le sol. Eggman se prit une bière et commença à se parler tout seul.
Eggman: Ça lui apprendra. J'aimerais faire subir ce suplice à Sonic ,mais il est mo....
Egg443 (Interrompant): Docteur ?
Eggman: Hé vous pourriez frapper avant d'entrer.Je pourrais être occuper. Et qui sait quels choses dégoutantes je pourrais être en train de faire .
Egg443: je veux pas le savoir: Nous avons reçus une transmission du général Egg xxx. l'invasion de la première planète avance bien , mais devinez qui ils ont vus sur cette planètes.
Eggman: qui?
Egg443: je vous le donne ne devinette. Indice: hérisson
Eggman: Amy rose
Egg443; J'ai dit hérison pas hérisonne. Deuxième indice: peste
Eggman: J'avais raison : Amy Rose.
Egg443(soupir):Non. Bon troisième indice: bleu
Eggman: Je le sais. Amy Rose en train de se faire étrangler!!!!
Egg443: Non!! Je parle de Sonic. Ses amis aussi sont la.
Eggman: J'étais pas loin. Donc il est toujuors vivant. Ok , envoie un message à Egg xxx et dit lui que je le veux vivant.
Egg443: Parfait....... Ho oui j'oubliais,vous avez reçus ceci.
C'était une lettre. Voici ce qui était écrit.
votre heure approche docteur Eggman. Vous ne serez plus le maître pour bien longtemps. N'essayer pas de vous cahcer car je vous retrouverez. Je suis capable d'observer tous vos faits et gestes sans que vous le sachier.Vous pensez que parce que vous avez capturer Shadow plus personne ne peut vous battre. Détrompez-vous vieux pervers. Vous perdrez le pouvoir dans une semaine. Préparez-vous.
signé: Quelqu'un qui vous déteste
Eggman: Des menaces en l'air. Personne n'osera jamais s'attaquer à moi..... enfin je crois.
À springfield la situation était à peu près comme sur Mobius sauf que Sonic, tails et Knuckles étaient la pour défendre les habitants. Homer, pour protéger sa famille avait construit un abris nucléaire.
Homer: Et voila. On sera à l'abris . On a de la nourriture pour nourrir une armée.
Bart: j'espère que tu parles de l'armée américaine.
Homer: Pouquoi?
Lisa: Voyons. Tout le monde sait que ls américains sont les plus gros.
Homer: j'avais jamais remarqué.
Marge: es-tu sur que ton arbri est résistant
Homer: Bien sur.
Bart: On va voir.
Bart pris une pierre et la lança sur l'abris. Deux secondes après, il s'était écroulé . Il n,en restait que des miettes. Homer était fou de rage et il étrangla Bart. Pendant ce temps, nos héros détruisaient des robots.
Knuckles: Enfin de l'action !!
Sonic: Comment-ça enfin ? Tu nous as donner beacoup d'action avec toutes les stupidités que tu fait.
knuckles: Faut pas vivre dans le passé.
Tails: Eggman a vraiment les yeux plus gros que le ventre. Il n,a pas assez de deux planètes.
Knuckles: Tu viens juste de remarquer ? Et on prétend que c'est moi l'idiot.
Sonic: On ne le prétend pas....
knuckles: Merci. Ça me touche beaucoup.
Sonic: tu M'as pas laisser finir. On ne le prétend pas, on l'affirme.
Knuckles: Au moins moi je suis pas rapide au lit
Sonic: C'est quoi le raport ? Tu ne peux même pas le savoir. À moins que tu sois voyeur.
Knuckles: Non c'était toi qui disait que tu étais toujours rapide.Toujours c'est sans exception.
Sonic: je vais le tuer !!!
Tails: Arrête Sonic !!! Regarde il y a du renfort
Sonic : On va s'en occuper
Le général Egg xxx était en train d'inspecter le manoir Burns pour trouver la master emerald. Avec un radar que Eggman lui avait demander d'amener au cas où on trouverais des morceaux de la master emerald sur une planète , il L'avait repéré
Burns: Je ne vous laisserez pas fouyer dans mes choses
Eggxxx: Qu'est-ce que tu penses que tu vas faire?
Burns: ceci !!
Il tenta de lui tirer dessus avec un fusil, mais l'arme était trop lourde. Il l'échappa. Après cet incident, Un robot revint avec l'emerald.
Eggxxx: Nous avons trouver ce qui nous permettra de battre Sonic et de dominer la galaxie.(rire maquiavélique)
fin du chapitre