bonne lecture
chapitre 8: un échidner en caval
Les policiers avaient mit knuckles dans une cellule avant qu'il se réveil. Jusque la tout allais bien, mais quand il se réveilla...
Knuckles: Je veux parler à un avocat!!!! Je veux parler a un avocat et si je n'ai pas les moyens de m'en payer un c'est à la cour de me le payer!!!!Je veux sortir et je veux mon avocat!!!!
Wiggum: Donnez lui un avocat tout de suite.
Un policier se dirigea au frigo(et oui ils ont un frigo au poste de police) et prit le fruit l'avocat.
Policier: Tien
Knuckles: C'est pas trop tôt .Boujour petit avocat.Dit leur de me laisser par....
Tout à coup Knuckles fut prit d'un malaise.Trop grosse consomation d'alcool avant d'être capturé.
Knuckles: Dit vous pourriez venir nettoyer ma cellule.Ça risque de sentir.
Wiggum: Bien sur, mais avant on va t'endormir
Un policier Ouvrit la cellule et pointa le fusil sur l'échidner. Knuckles eu une idée.
Knuckles: Et regarde ti-gars une fille toute nue viens d'entrée dans le poste .
policier: Ou ça ?
Dès qu'il se retourna, knuckles l'assoma, prit le fusil et tenta une évasion. Il massacra tous les policiers et se sauva.
Knuckles: Je suis libre !!!!!!! Et vu que Sonic n'est pas la, je peux aller ou je veux. Je suis un génie
Peut après que knuckles soit parti faire le fou (vous serez ou plus tard) , sonic et Tails trouvèrent le poste de police
Tails: Bon enfin on l'a trouver.Il faut élaborer une stratégie.
Sonic. Pas besoin. On va prendre la statégie: on fonce et on pose les questions après.
Ils firent éruption dans le poste de police.
Sonic: Tout le monde à terre ou je tire !!!!
Tails: Il faut pas avoir une arme pour dire ça ?
Sonic: Oui c'est vrai. Bon oublier qu'est ce que je viens de dire ok.
Tails: Rendez nous notre ami !!
Wiggum: Et bien il s'est ...comment dire... échapper
Tails: Quoi!? Vous êtes même pas capable de garder un échidner saoul en prison ?
Wiggum: Non ,mais vu que vous êtes la on va vous capturer. Le maire augmentera mon saliare avec cette capture...
Sonic: Ou le diminura parce que nous nous laisserons pas capturer.
Wiggum: Nous verrons bien....
Il voulu prendre le tranquillisant, mais Knuckles était parit avec.Sonic massacra tous les policers à son tour et lui et Tails partirent à la recherche de Knuckles.
Wiggum: C'est pas ma journée. Bon on les rattrape.
Tous les policiers: Non!!!!!!!!
Wiggum: Zut alors. Mais c'est moi le chef ? On y va et c'est un ordre
policier: Je vais me plaindre au syndicat
La chasse à l'échidner était commencer. Sonic et Tails avaient décidé de commencer par le bar de Moe. Qunad ils entrèrent, ils virent que le bar était complétement détruit.
Sonic: Mais qu'est-ce qui s'est passé ici?
Homer: Et bien un échidner rouge est venu et a prit une bière et une autre et une autre.....
Sonic: Abouti!!!!!
Homer: Et bien on s'est battu et il a gagné
Tails: C'est pour ça que le bar est détruit ?
Moe: Non c'est parce qu'il n'a pas voulu payer. C'est la deuxième fois qu'il fait ça.
Sonic: Bon sonic on y va ?
Ils partirent.
Moe: Homer tu trouves ça normal qu'on parle à un hérisson bleu et un renard jaune.
Homer: Oui pourquoi ?
Le deuxième endroit ou ils décidèrnt de chercher est le dépanneur. Dans la section des revues surtout( Vous savez de quel revue je parle.Que je suis pervers).
À leur arriver, ils constatèrent que le édpanneur était dans un était encore plus pitoyable que le bar de Moe. On pouvait y voir Apu et Snake assomés.
Sonic: Nous sommes arrivés trop tard.
Tails: Sonic toutes les revues du dépanneur sont partis. Même les revues pour ménagère.
Sonic: Quand je vais avoir trouver Knuckles, plus personne ne pourra le reconnaître tellement il va être amocher
Tails : La nuit va bientôt tomber. On fait quoi maintenant ?
Retournons chez les simpsons.
Homer lui était déja rentré. En arrivant il s'assisa sur le sofa et alluma la télévison. Il ne s'était même pas rendu contre que quelu'un dormait sur le déjà sur le fauteuille. vous avez sûrement devinez qui c'était. Et c'était Knuckles qui était revenu de sa virée en ville. L'idiot n'avait pas pensé d'aller dans le grenier.
Homer: C'est drôle comment le divan est doux aujourd'hui.
Marge qui était aller chercher les enfants l'aperçu. Elle fut effrayée autant que Lisa.
Marge: Qu'est-ce qu'il ya en dessous de toi?
Homer: Un divan.
Marge: Lêve toi Homer.
Homer: Mais Marge je suis bien installer
Marge: Lève toi !!!!!!!!!
Il s'exécuta. Toute la famille aperçut Knuckles.
Homer: Mais c'est le type que j'ai vu au bar.
Marge: Au bar!!!! Comment ça? Tu devais pas travailler aujourd'hui
Homer: Laisse faire.C'est trop compliquer pour toi.
Lisa: Je n'ai jamais vu de créatures de la sorte. Et toi Bart ?
Elle avait des doutes. Elle pensait que Bart n'était peut être pas
étranger à la présence de l'échidner chez eux. Par contre elle n'avait pas de preuves .
Bart: Et bien.... (gloups)....
Tout d'un coup Knuckles se réveilla.
Knuckles: Bonjour tout le monde. Je m'appel knuckles le sexy echidner et vous. Et salut Bart
Les simpsons restèrent sans voix. Tout le monde se tourna vers Bart. Homer commença à l'étrangler.
Homer: tu vas devoir fournir de bonnes explications!!!! Personne ne touche à mon divan!!!!!!
Bart: Il a touché a ta bière aussi
Homer: A bon ?
Homer commença à étrangler Knuckles devant Sonic et Tails qui regardaient la scène par derrière.
Sonic: Allons dans le grenier au plus vite!
Tails: Et Knuckles ?
Sonic: On s'en occupera plus tard
fin du chapitre