CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle arivente

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:54:54

jai desider (aprai avoir lut plusieure histoir sur des fic ) de faire une histoir moi aussi sai pour se déenuiller

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 16:58:19

et c´est un topic a double tranchant :)
toi aussi tu est nouvelle arrivente :-)

Bienvenue a toi ici et bon courage pour ta fic :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 17:08:05

et je fait la même faute d´orthographe :hum:

arrivante** :-)

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:24:37

chapitre 1:la nouvelle arivente

aprai avoir batu eggman (ancor) nos éros croillai pouvoir prendre des congés.et bin non car mintenent sai blakdoom qui san mele.et sai comme sa que norte histoir commance.

nos héros sont dans une viaille maison délabrer(car blakdoom a détrui presque tout la planette) quand tout a coup ils antendent un urlement de femme.

shadow:sai quoi sa?
sonic:je sai pas sai quoi daprai toi?
shadow:crétin sai se que je vin de te demander!peu importe je vais aller voir.

en sortent notre héros voi un extraterrestre en trin de fraper une jeunne fille qui a laire davoir environ son age.

jeune fille:aaaaaaaaaahhhhhhhhh!
extraterrestre:*frape ancor*
jeune fille:a laide!!!

sai la que shadow tue lextraterrestre et logiquement sauve la jeune fille(un peut classique mon affaire :hum: mais bon)

shadow:sa va?
jeune fille: oui merci.
shadow:...
Jeune fille:moi sai shany...et toi?
shadow:moi sai shadow.

shany était une jeune fille ravisante elle resemblai baucoup a rouge mais elle navait pas de guan, ses popiaires était rouge sang,elle avait de magnifique eyes mauve profond, elle avait un habit comme rouge sofe quelle(shany)avait des tetede mort sur son habit et non des coeurs.

shany: :)...
shadow: :|...
sahdow:tu sai shany tu ne devrai pas te promener tout seule dehor sai dengereu...

shadow navai aucune idé du pourquoi quil avait dis sa.

shany:je sai mais ma maison a été détruitte par ces...ces...ces chause!du coup jai désider daisailler de me trouver un abris...et tu connai la suite. heureuement que tu est venu car sinon je serai morte...
shadow:vien avec moi je connait un androi sur...
shany:dacorrd.merci beaucoup.
shadow:ya pas de coi...

et ils alaire ensamble a la maison ou était abriter les autre(sonic,rouge,amy et tout le reste)

sonic:hey shadow tas trouver sai quoi qui crillai comma sa?
shadow:pas quoi mais qui...sonic voisi shany, shany voissi le boulet que je doit endurer chaque jour depuis linvasion extraterrestre.
sonic:hey!!!

et il fire tous conaisance...suitte dan le pronchan épisode

comanter svp désoler pour les faute ok je suis pas bonne en écriture

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:26:33

jai lut ton histoire la maison du bonheur jai trouvr sa trop marent le mien est ..comman dire... un peut a lau de rose a datte mais bon il y aurai plus dacion den les prochain probablement :-d

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 17:40:20

bin disons que ma fic ne court pas dans la même catégorie que la tienne :ok: moi c´est + une parodie.
sinon merci mais tu pouvait très bien y laisser un ptit com :) et si tu veut parler, c´est sur le topic de ma fic; c´est devenu notre bla-bla aussi :-) t´en fait pas, personne ne te mangera

en ce qui concerne ta fic: c´est mignonné (jsais pas si ça existe comme mot :hum: ), ça n´a pas encore de réel consistance scénaristique mais c´est un peu toujours ça les débuts :p)
Tu fait énormements d´erreurs d´orthographes: ecris ta fic au préalable dans un fichier word! Le dictionnaire te corrigera pas toutes tes fautes mais te montrera les essentiels :ok:

Sinon courage pour la suite! tu n´est qu´au début, c´est dur de se faire "aimer" (oserai-je dire) par les critiques (nous :sournois: ) mais quelques grammes de finesse dans un monde de se... euh de brutes ( :rouge: j´ai eût chaud) ne font pas de mal ^^

chuck64
chuck64
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:48:07

J´aurais pas dit mieux que toi Vince :) .

C´est sur que l ´écriture est le plus gros défaut, mais ça s´arrange. Pour l´histoire il faudra voir les prochains chapitres pour me faire une idée

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 17:52:55

dit au fait toi pendant que je te tiens :rire: ...

ça en est où tes fics? :o))

chuck64
chuck64
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:03:04

Pour celle sur sonic arena j´ai un chapite presque finit.Je le posterai quand le site marchera.

Pour l´autre,il faudrait que je mit remettre bientôt.

Et toi tu as commencé un autre chapitre pour la maison du bonheur?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:11:24

"quand le site marchera. = quand le site fonctionnera (hé oui! on lui a pas encore mis de chaussure :noel: on a plus de sous chez Sonic Arena :fou: )

là j´en était sur de celle là de question :rire:
ouais! il est toujours sur mon bureau! Commencer mais pas encore fini :mort:

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:24:07

dsl mais jai pas word...snif pas grave :P lhistoire ai la pareil

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:32:49

"attention moi jécris vitte"

sans méchanceté, je vais finir ta phrase: "mais mal"

Prend ton temps! Tu peut par exemple utilisé un bloc note (ça tout les ordinateurs l´ont! sur le bureau, tu fait "clic droit" --> bloc note)
desfois (souvent ^^´´ désolé) on a du mal a lire! On comprend certes mais on est obligé de te comprendre! c´est un mauvais point pour un ecrivain tu sait! j´espère que tu n´y voit aucune "agression" dans mon post, je t´explique :-)

Sinon, si notre sadique adorée lis ta fic, tu risque de t´en faire une ennemie :rire: : elle aime Beaucoup Shadow :rire2:

et tu n´aurais pas une image de Shany pour qu´on puisse avoir une idée du personnage? :o))

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:45:35

je ne suis pas aufancer au contraire et limage de shany clique sur le pint dintérogation(je sai pas commant sa sécris) et tu vairas :) et sai vrai que jécrit mal je dois lavouer...:)et je vais utiliser le bloc notes sai une bonne idé

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:46:25

le point et non le pit dintéro zut...dsl

chuck64
chuck64
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:46:39

Teriaaaaa Posté le 07 janvier 2008 à 18:32:49

Sinon, si notre sadique adorée lis ta fic, tu risque de t´en faire une ennemie : elle aime Beaucoup Shadow

En effet elle est assez agréssive quand on parle de shadow :rire: .Fais attention

Ok j´arrête :noel:

L´histoire s´annonce pas trop mal.On verra quand il y aura de l´action.Tes chapitres ont une bonne longueur.Le seul problème est l´écriture.A certains endroits j´ai dut relire quelques fois car c´était moyennement écrit.Prend le temps de te relire au moins une fopis. C´est pas obliger d´être sans faute(J´en fait des fautes dans mes fics aussi et des stupides aussi).Une fic qui s´annonce bien et qui sera très bonne avec une meileur écriture.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:51:34

tasmara :d) si si :rire: c´est le point d´interrogation! si on clique sur le point d´exclamation, c´est pour te bannir :-p meuh non n´allons pas le faire

j´avais oublier de dire: ça s´annonce être une belle petite histoire d´amour. :-)

chuck :d) oui c´est vrai! aucune fic n´est exempte de défauts et de fautes! Mais il y a une différences entre faute... et "fautes"

samourai23
samourai23
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:23:14

J´aime bien sa photo =D

chuck64
chuck64
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:28:14

(sarcasme) Je me demande bien pourquoi :rire2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 janvier 2008 à 19:30:58

cherche pas plus loin chuck! ta la même idée derrière la tête de toute façon :noel:

tasamara
tasamara
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:39:05

léjairement plus daction la...
chpite3:démorentie...dsl pour le manque dacent jai un clavier englai mis en option fransaise donc jai juste trouver sa (é)

le lendemain matin tout le monde se fit révaillé pas une bonne audeur de crep shany avait préparer le dégener.

shadow:sa san bom ton truc sai quoi?
shany:des crepes. :)
shadow:sa a laire bon. :)
shany:tu vairas. :)

quand tout le monde fus a table shany servas les assiettes.tout le monde se guouinfras meme shadow.

shany;allore sai mangeable?
shadow:sai délitieu!!!
sonic:100%dacord avec shadow!!
amy cream cheez rouge knux et les autres:savoureu!!!
shany:je suis contente que sa vous plaise :)

aprais le repas

eggman:je vai voir si je peut trouver de quoi nous faire des armes dans se quil reste des magasins...a tout a lheure
amy:il cache quelque chause...
sonic et shadow:oui tas raison..
shadow:bon shany si tu est prete on vas chairchez ta famille.
shany:OUI!!!ancor merci!!!
shadow:ya pas de quoi. :)

et ils alairent la ou la famille de shany habitais.ils croisairent un bataillon de 8 extraterreaistres.

shadow:shany reste derierre moi...

trop tard shany savait déjas élencer sur les monstres.
elle tuas 3 monstres(sai moin long a taper)en leure casent le coup(le coup quil y a en desou de la tete je sai pas commant sa sécris)
2 en leure cansent le nez et 3 en les tuent
avec leur propre arme.shadow avait remarquer que pendant le combat les eyes de shany avait virer au rouge sang.

shany;caise quy sai passer tas tuer les monstres?
shadow:non sai toi qui les a tous masacré...
shany;vraiment? jan ai aucun souvenir pourtent...
shadow:tes eyes(je sai pas comant sa sécrit)on viré au rouge sang pendant le combat...
shany:sai pour sa allore...

shany se mit a pleurer comme une madelaine

shadow:quese quil y a?
shany:on peut *snif*rentrer*snif*ma famille*snif*

et ses larmes doublerrent.

shadow:tas famille est morte sai sa?...
shany:OUI!!!!....*pleure toute les larme de son corps*
shadow:mais commant tu le sai?
shany:ma famille est spétiale quand les eye dune personne de ma famille vira au rouge sai parceque
sai la dernierre personne ancor vivente de la famille
(et naturellement shany vas se blotire contre shadow ...pourcoi jécris sa moi sai pas mon genre... bah peut importe)
shadow:sa vas aller vien on vas rentez avent que dotre monstres ne vienne...
shany:*snif*daccor.

zzzzzZZZZZzzzzz...hein que quoi?...il faux que je tappe le reste de lhistoire??? ahhh zut...
bon donc ils rentrairent mais la seule personne qui avait a la ¨maison¨ était eggman.

shadow:ou son les autre?
eggman:ne tinquette pas pour eux ils son allé chaircher de la nouriture...si jaitais toi je mainquetterais
plus pour shany.

a se moment une main maitalique sorti de nul par atrapas shany(qui aivait arraiter de pleurer)et eggman
(qui avait manti a propo de sa base car elle étai en tres bonne état a le sale manteur)
assomi(assomer dans un temps que je connait pas )shadow et sanfuit avec shany ver sa base...
quend shadow se révaillas il avait sonic en face de lui.

shadow:shany sai fai kidnaper par eggman...désoler jai pas été capable de la sauver...
sonic:pas grave mec sa arive a tout le monde...tu sai ou il ai aller..
shadow:il est parti ver sa base suposément détruitte...
sonic:tu sai se quil veut?
shadow:non...
sonic;les émerode du chaos...
shadow:ancor...détidémant il chageras jamais...bon asser de blabla je vais aller aider shany!!!
sonic:jevien ossi!!!
les autre:nous ossi!!!
shadow:bon ok ok je vous ammenent...

a la base deggman

shany:je suis ou?
eggman:dans ma base
shany:sai moche.
eggman:tu nai as ici pour te moquer de mes gout en décoration petite!!!
shany:vous saver pas a qui vous aver a fair...pas vrai
eggman:si si tes la fille que shadow a sauver.
shany:pas juste sa...tas entendu parlé de la démorentie(maladie que jai invanter)
eggman:oui seule une famille la cette maladie...ne me dit pas que...
shany:oui

et les eye de shany devin encor une fois rouge elle démolit sa prison et donna un coup de pied
a eggman la ou sa fait mal...ensuite elle luis dona 2 coup de poin sur la partie droite du visage de eggman et 2 a gauche
pour en finir une bonne fois pour toute avec eggman elle luis casa le coup.elle perdit conaisanse aprai
le combat car elle navait plus dénairgie.shadow et les autres arivairent quelque minutes plus tard.shani se révailla
a la ¨maison¨.

rouge:sa va?
shany:oui sa peut aller toi et les autres sa va?
rouge:oui ne ten fait pas...
shany:et eggman il est mort?
rouge:oui tu sai se quil la tuer?
shany:oui...sai moi..
rouge:QUOI!?!?!?
shany:jai dis...
rouge:non non jai comprit ...mais coment tas fai sa?
shany:démorentie...
rouge:ne me dit pas que...
shany:oui malheureement...je sai que je vais mourir dans 2 mois...
rouge:shadow le sai?
shany:non je nait pas ancor eu le courage de lui dire...

fin

shany va tell mouir?
aise que blakdoom va réusir a tout détruire?
vous sorai peutaitre sa dans le prochan chapitre...
encour dsl pour les fautes...mais je me suis relu saitte fois!!!!!

La vidéo du moment