Tout commence par un travail de lectue mémorisé super mal passé, l´après midi c´était le bordel en physique chimie, des élastiques servaient de projectiles. Et dans le chemin du retour, y´avais des gens qui puaient dans le bus, il fallait survivre pendant 50 min... donc j´étais préssé de rentrer car mon père était parti chercher la mega CD chez maxxi-game, seulement quand je rentre, la vérité éclate, il n´y a pas de mega CD, pourquoi ben c´est simple, il n´y en avait pas au japon, et ces enculés ne m´ont même pas prévenu, j´ai poireauté pendant toute les vacances en attendant cette console, et finalement je me fait remboursé 199€... c´est pas possible, y´a une force qui veut m´empêché de jouer à ce jeu. Car j´en avais acheter une avant mais le commutateur qui ouvre le port CD ne marchait pas donc ils m´ont proposés d´en commandé une du japon mais ils n´en n´ont pas trouvé, en me disant que si ils en trouvent ils me préviendraient donc sonic CD j´y jouerais pas avant 2008... et je sens que je devoir me payer une wii d´ici peu.