CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon anniversaire 0-sha-0 !

chuck64
chuck64
Niveau 8
11 août 2007 à 15:23:17

:fou: :noel:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 16:02:39

:fou: C´est moi où ça sent el flood de dingue? :o))

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
11 août 2007 à 17:09:28

Ouaip :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 17:42:36

oh :(
jpensais que ça sentait la frangipane :-(

zut...

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 17:51:45

C´est bête ça c´est bon la frangipane! :p)

Comment combler le vide d´un forum. :rire:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
11 août 2007 à 18:02:19

:rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 18:07:36

:bave: j´ai faim maintenant :bave: c´est malin :bave:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 18:10:57

Moi quand j´ai faim je mange (à verifier :-))) )

On continu dans un HS qui peut servir: Il y a-t-il des personnes qui écoutent Nightwish ici?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 18:15:26

moi aussi mais l´heure du diner approche laors... :bave:

moi mais c´est parce que tu m´y a forcer :rire2: nan jdeconne... me souvient plus en fait :( , jsuis tellement ailleur en ce moment :peur:

encore plus dans le HS: y reste qui en ce moment sur le forum?
-moi
-Blacka
-Durendhal
-Chuck (que l´on voit trop peu souvent! hesite pas a poster min tcho, on t´aime bien aussi et on va pas te manger :-))) )
-et?

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 18:25:16

Tiens c´est vrais ça...j´avais pas fais gaffe qu´on était si peu.
0-shadow-0 est toujours là normalement (msn) même si il post pas souvent...

Et un potentiel retour en force de Darkness-Shadow :fou:

Angara et Sagi pas encore revenu. :-(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 18:28:38

0sha0 mais vraiment peu souvent

darki s´occupe d´un forum maintenant! ne viens plus sur jv.com ni sur Sonic Arena

angara revient fin de ce mois-ci

Sagi, jcrois qu´il a fait 2semaines la, devrait revenir d´ici la semaine prochaine

Shanice003 de temps en temps :-p

link336 parti en vacances

sim-16... mort?

j´ai oublié personne?

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 18:42:12

golfeur19 ? :fou:

Sinon il y a ceux qui postent rarement mais qui sont "souvent là" comme dragon quest, crush40...

Teriaaaaa tu t´occupes d´un forum et tu trouves le temps de venir ici! :ok:

Au fait à quand ta prochaine venue sur msn? ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 18:46:49

ah oui effectivement, je l´avais oublier golfeur :(

ouais mais y a une "différence" entre darki et moi

bah quand msn arreterea de me prendre le choux et que j´arriverais a avoir l´ordi le soir :hum: (disons quelques soucis d´ordres parental -_-´´´ si tu voit le truc)

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 18:48:56

:rire: T´en fais pas je el sais bien que t´es pas exactement comme darki! :rire2:

Oui je vois le truc. :-(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 18:55:39

ouf merci, au moins j´ai pas l´impression d´être seul contre les autres, ça change :-p

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 19:04:33

:-)

(non non c´es tpas du flood je vous jure! bah au point où en est!)
Je me demande si on est encore dans le top des forums...Je pense pas...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 19:13:51

a ce niveau là on dit pas flood mais boost :fou:

mais ça va, ta doser juste ce qu´il faut (comme avec ta moitié :noel: )

bah si, on est repasser 5eme mais on y est toujours
kssst kssst :noel:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 19:30:26

(comme avec ta moitié :noel: )

Serieux faudra que tu m´expliques parce-que là j´ai l´impression d´avoir louper quelque chose d´important.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2007 à 19:31:47

Julie-su si tu le veut traduit dans la langue de molière :hum:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
11 août 2007 à 19:36:37

:fou:
D´accord non désolé j´étais un peu sorti de la perversité en ce moment...Je pensais que ça avait un rapport avec ma réflexion sur darki (et un potentiel Duren féminin...).

La vidéo du moment