Salut tout le monde
Je viens pour vous faire connaître mon site, Sonic-System n´est pas un site très récent (je pense que certains le connaissent déjà) Mais bon, il connaît une chute de visiteurs depuis plusieurs mois donc je me suis dit pourquoi pas le poster ici.
http://www.sonic-system.net
http://www.sonic-system.net/forum/
Surtout n´hésitez pas à vous inscrire sur le forum, si vous en avez envie évidemment.