CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:52:47

Hum je sais pas.....je me tate...(n´allez pas imaginez des choses ! ^^)

Le problème, c´est que je viens de refuser un truc du genre à Gugu mais bon, je vais passez outre pour vous deux et faire vos request. Donc un Youshadow pour gugu, et the Ice Cat avec Blaze pour toi Teriaaaaa ^^

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:54:22

Moi je préfère le célibat ! :nah:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 00:56:29

t´as tort... c´est cool quand t´est avec une chatte :-d (oui je sais... c´est pas le bon topic ^^´ )

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:59

Mouais... avec elle, l´atmosphère est un peu trop... chaude ! :-p

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:01:30

elle m´en glace le sang :malade:
en tout cas, on peut dire qu´elle est toujours... chaude XD

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:07:52

Je m´en doute...
Il n´empêche que je préfère le célibat !! :nah:

http://fc01.deviantart.com/fs14/i/2007/100/9/3/Angara_the_Echidna_by_SoLaR_ShAdOw.jpg

Cet échidné n´est pas à vendre ! :-p
Il est trop beau et trop puissant... :nah:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:10:15

Un peu normal pour un chat des glaces d´avoir le sang glacé ! :lol:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:12:01

angara :d) même pas pour elle? :-d
http://img454.imageshack.us/img454/6373/angelnatsuharaep5.jpg

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:15:03

:ouch:

Ca sent l´entourloupe...
Bon, je prends Blaze, Rouge, Neira, Vanilla et Angel et je compare. Après , je choisis la meilleure ! :content:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:16:23

nan nan, Blaze est à moi, Neira à 0sha0... Cream à samourai23 (XD nan jdeconne)...

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:19:11

Je suis pas assez fou pour prendre Cream ! :(
Bon, Rouge, va au pieu, je te rejoins dans une seconde ! :content: (c´est fou ce que LMDB peut rendre pervers !)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:25:23

Heu, Angel aussi est à moi =D

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:32:07

soit partageur voyons!
rah les toubib, tous les même :sarcastic:

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:34:59

Trop tard ! J´ai testé Angel et je l´ai choisie !

Traits de caractère : Rousse, ressemble à Tails (Zut !) , idiote (plus de facilité à monter au pieu), dynamique (toujours au pieu), aime faire du saut à la perche, a une sacrée poitrine, aime se faire prendre par devant aussi bien que par derrière, ne ronfle pas, ne pue pas, ne crie pas comme une malade quand elle est en extase, a beaucoup de fantasmes.

Note : 9,5/10

Copiright, by angara, all droits reserved (of do jump of the perche with Angel).

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:40:37

ça svoit que t´as testé :p)
(erf je peut pas mettre l´image)

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:44:05

Mets-la et je te fais un procès ! :nah:
Pas de´image cochon tant que je ne suis pas entré dans la LMDB (ça va peut-être te booster pour écrire la suite des aventures trépidantes et guilleraites (j´en fais trop, là...) de nos branleurs invétérés préférés plus vite ! :-p ).

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:45:53

c´est dommage car Angel etait plutôt pas mal dessus... mais bon, c´est une tof prise 30secs après un petit *sbroue* de ta part :-p

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:49:18

Mais c´est qu´on a découvert que c´était la soeur de Neira ! Donc forcément.... :gni:

angara
angara
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:41

Ouah ! Je connais par avance le (premier ?) rebondissement de l´histoire de LMDB ! :cool:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 juin 2007 à 01:53:10

ça depend de quelle sorte de "rebondissement" :-p

La vidéo du moment