CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

chuck64
chuck64
Niveau 8
30 août 2007 à 20:31:23

T´as raison Vince , mais plus vite ça commence et plus vite ça finit :noel: :-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 août 2007 à 21:16:06

:rire: je dit pas le contraire!
moi ça va cette année, pas d´examens en fin d´année... ouf!

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
30 août 2007 à 21:50:39

Y´en a qui ont de la chance.
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 août 2007 à 21:54:00

une nouvelle mode sur jv.com ça? :o))

comme les OWNEd, BIDE etc...?

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
30 août 2007 à 22:47:14

première journer dans la prison de laprrentissage

_Chaos_Blast_
_Chaos_Blast_
Niveau 1
02 décembre 2007 à 15:19:04

Moi aussi je dessine des mangas et je suis je meileur de mon collège! hehe
On me dit que je suis un pro des mangas et là, je m´entraine à dessiner des sonic et Co.
Et j´ai dessiné Shadow en forme humaine!!
WWoaaa trop coool!!
mdr :hs:
maiseuh!!¨
pk le smiley est méchant ac mua?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 décembre 2007 à 17:54:44

montre pour voir :noel:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:13:39

FAIS VOIR OU J´T´EXPLOSE!! :diable:

TERIAAAAA:On n´aurait pas dut lui donner de calmant...
ANGARA:Elle est plus pétée qu´avant.

tasamara
tasamara
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:49:42

0-shadow-0 peut tu me dessiner shany... elle resemble a sa

http://www.enregistrersous.com/images2/138861375920080125194931.bmp

satriani72
satriani72
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:51

salu 0-shadow-0 tu me dessiné pantera il ressemble à ça à quelque chose près

http://www.enregistrersous.com/images2/141450330920080123110038.bmp

satriani72
satriani72
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:33:51
  • peux tu me dessiné pantera s'il te plait

escusé pour le double post

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:55:50

0-shadow-0 est très occupé e nce moment et a arrété ses requests depuis un moment. Pour preuve c'est qu'on ne le voit plus trop sur le forum. Je conseille d'attendre les prochaines vacances pour les requests il devrait avoir plus de temps.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 janvier 2008 à 19:01:21
  1. 0-shadow-0 Voir le profil de 0-shadow-0
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 13:38:08 Avertir un modérateur
  3. Bonne année 2008 à tous, qu´elle soie meilleure que la cuvée 2007 ! :fete: :fete:

Mes résolutions ?

-Ré-ouvrir mon topic de request

:ok:

c'est juste qu'il pense jamais à passer sur le fofo (lacheur :nah: ) mais je lui en toucherais un mot sur msn vendredi si je le voit :)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
01 février 2008 à 19:03:28

Non, c'est pas que j'y pense pas, mais c'est, comme Duren' l'a dit, que j'ai pas le temps de faire ces requests. J'avoue que je passe peu sur le forum, et quelques fois, c'est par flemme. Mais je ne l'oublie pas pour autant. C'est juste qu'après une semaine longue et crevante, j'ai plein de choses à faire et quand je passe ici, c'est que j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire dans mon petit week-end, ce qui est rare.

  1. 0-shadow-0 Voir le profil de 0-shadow-0
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 13:38:08 Avertir un modérateur
  3. Bonne année 2008 à tous, qu´elle soie meilleure que la cuvée 2007 ! :fete: :fete:

Mes résolutions ?

-Ré-ouvrir mon topic de request

J'ai pas dit que j'allais le faire, c'est juste une résolution que je sais pas si je vais arriver à tenir. J'ai moins de temps qu'en BEP désormais. Vous pouvez toujours postez vos request ici si vous voulez, mais mettez vous dans la tête qu'elle ne seront pas forcément faites dans les plus bref délais...

satriani72
satriani72
Niveau 10
02 février 2008 à 12:01:58

ch'comprend les etudes aussi c'est important :ok:

La vidéo du moment