Non, c'est pas que j'y pense pas, mais c'est, comme Duren' l'a dit, que j'ai pas le temps de faire ces requests. J'avoue que je passe peu sur le forum, et quelques fois, c'est par flemme. Mais je ne l'oublie pas pour autant. C'est juste qu'après une semaine longue et crevante, j'ai plein de choses à faire et quand je passe ici, c'est que j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire dans mon petit week-end, ce qui est rare.
- 0-shadow-0 Voir le profil de 0-shadow-0
- Posté le 02 janvier 2008 à 13:38:08 Avertir un modérateur
- Bonne année 2008 à tous, qu´elle soie meilleure que la cuvée 2007 !
Mes résolutions ?
-Ré-ouvrir mon topic de request
J'ai pas dit que j'allais le faire, c'est juste une résolution que je sais pas si je vais arriver à tenir. J'ai moins de temps qu'en BEP désormais. Vous pouvez toujours postez vos request ici si vous voulez, mais mettez vous dans la tête qu'elle ne seront pas forcément faites dans les plus bref délais...