CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Art]0-shadow-0 à vot' service ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 19:11:26
  1. sim-16 profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 19:08:23 avertir modérateur
  3. teriaaaa tu ne voulais pas que ton topic ne sois que sur la maison non?

bah nan vu que c´est notre blabla du forum, ça me derange pas

sim-16
sim-16
Niveau 6
03 août 2007 à 22:17:05

oui mais moi aussi que mon topic sois un bla bla vu que les réplique des autre me font si rire jaurais aimé que les autre viène dire:WWWWWOOOOWWWWW ce topic est tellement drôle!!!

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
13 août 2007 à 20:36:37

un dessin svp!!!!!

popgor127
popgor127
Niveau 7
13 août 2007 à 22:14:16

tu pourais me dessiner popzel un loup vert aveec une epee dore a la place de la main avec un short bleu des grifes qui sortent de ses gants et des ces souliers .

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
13 août 2007 à 22:27:11

Bon, je vais devoir cloturer les request pour l´instant. Je fait juste celle de Duren´ et stop les request pour le moment. Me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas vous le dire...

Sorry

popgor127
popgor127
Niveau 7
13 août 2007 à 23:31:29

au moins fait la miene

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
14 août 2007 à 00:03:54

tatendra ton ti tour mon ga... :sournois:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 août 2007 à 01:07:24

bah si il peut pas, il peut pas
tant pis :(

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
14 août 2007 à 11:56:02

Que dire...merci!
poopgor127 t´as pas déjà eu une request en plus?
cf: ton avatar

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 août 2007 à 12:05:42

nah
c´est une request de _Itchy

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
14 août 2007 à 12:14:06

Ah oui darkspine! (mémoire qui flenche moi). :honte:
Pitit voleur! :fou:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
14 août 2007 à 12:56:00

Ah ben bien popgor127..

Rien que pour ça, je le ferais jamais ta request ><

Et désolé encore les autre, je ne pourrais pas les faire de suite :x

popgor127
popgor127
Niveau 7
14 août 2007 à 15:01:55

je pense que je devrais le faire moi meme

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
14 août 2007 à 16:54:09

va et ne te retourne pas!!!!!!

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
15 août 2007 à 15:41:38

Voila, la request de Durendhal est finie :

http://tn3-1.deviantart.com/fs19/300W/f/2007/227/a/5/Request__Opal_the_Cat__by_SoLaR_ShAdOw.png
http://fc03.deviantart.com/fs19/f/2007/227/a/5/Request__Opal_the_Cat__by_SoLaR_ShAdOw.png

Vola, maintenant, je prend plus aucune requests désormais =S

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
15 août 2007 à 15:55:25

Woooaaw :ouch:

:coeur: Merci beaucoup 0-shad-0 !! !! :bave:

miaou!

GOD-of-shadow
GOD-of-shadow
Niveau 5
15 août 2007 à 18:55:42

plus jamais de request?

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
16 août 2007 à 01:51:20

Duren´ :d) tu l`as la paire de griffes :rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 août 2007 à 01:54:58

serait peut être temps d´utiliser l´outil de manucure magique qu´est: le couple ongle :oui: :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 août 2007 à 02:11:32

:rire2: dsl du double post (ainsi que du hors sujet) mais en lisant la CDV de Duren, j´ai réussi a me faire peur tout seul

"Et à mes heures perdues je fonde un groupe de métal sympho "
j´avais compris nympho sur le coup XD

pourquoi ce mot m´est venu a l´esprit bon sang :-( (quoique ça aurait était marrant XD)

La vidéo du moment